Our Happy Hours

Description ajoutée par lilouec 2015-02-22T15:11:42+01:00

Juri, une pianiste qui a tenté de se suicider 3 fois, est embauchée par sa tante pour l'aider dans une prison où les meurtriers qui ont tué sont condamnés à mort. Là, elle rencontre un homme du nom de Yuu qui a pris la vie de 3 personnes...

Commentaire ajouté par Julien-109 2019-08-16T21:33:53+02:00

si vous aimais les drames du quotidien et les histoires poignantes ce livre et fait pour vous quo 'qu'il en soit .. spoiler : vous allez pleurer

Commentaire ajouté par TheFangirl 2018-01-26T18:59:09+01:00

Jamais un manga ne m'a touché à ce point, ou ne m'a fait autant pleurer. C'est incroyable à quel point, jusqu'à la dernière page, on a envie de s'accrocher à un miracle qui ne peut pas arriver. Je le recommande à tous ceux qui ont le cœur suffisamment bien accroché pour le lire.

Commentaire ajouté par lilouec 2015-02-22T15:23:18+01:00

C'est une très belle histoire, très triste mais qui vaut vraiment le détour :)

Franchement l'histoire est vraiment bien faite, elle a tout ce qu'il faut pour apporter de la sensibilité.

Bref c'est un manga à découvrir

Commentaire ajouté par happye 2014-01-04T18:47:33+01:00

Merveilleuse histoire !

A la fin on espère un miracle alors que l'on sait que cela n'arriveras pas.Apres on comprend cette fin logique et on l'accepte même si elle fait pleurer .

Commentaire ajouté par Cascale 2013-12-05T19:02:52+01:00

On a tous déjà dit "je suis pour/contre la peine de mort" mais a t-on déjà pensé à tout ces sentiments, tout ces destins qui tournent autours d'une seule vie?

La vérité, c'est que ce manga ne nous donne pas de réponse à cette question que tout le onde se pose sur la peine de mort, il nous montre juste le côté terriblement injuste que la vie peut avoir

Commentaire ajouté par marion94sbh 2013-06-02T18:01:52+02:00

J'ai franchement été très touchée par cette histoire, qui fait réfléchir sur la valeur de la vie, qui évoque le pardon, et le fait d'aller de l'avant, d'oublier le passé. Une oeuvre magistrale, qui m'a fait couler quelques larmes, un des rares shojo à évoquer des sujets aussi sérieux.

Commentaire ajouté par RedJewellery 2013-03-08T14:34:04+01:00

une histoire absolument magnifique... mais tout aussi triste... un des rares livres qui m'ai fait pleurer. c'est très profond très réaliste, difficile de lire ça en restant de marbre. qui marque les esprits.

Commentaire ajouté par grenalie 2013-03-01T22:23:36+01:00

Je perçois ce manga comme œuvre à percée idéologique avec le sujet de la peine de mort, mais finalement, c'est bien plus profond :

une fin tragique et dramatique, comme un chef d'œuvre ce doit d'être. il n'y a rien de plus romantique (enfin de plus triste et dépriment surtout) qu'une œuvre mêlant douleurs et douceur. un amour acide mais dont on ne peut s'empêcher de gouter même si l'on sait que cela nous coutera des larmes sur le visage et un coup de poignard droit dans le cœur.

tout cela ressemble un peu au sentiment que j'ai quand je bois un boisson gazeuse et en particulier le coca cola. je ne peut m'empêcher de le boire même si je sais que ma gorge prendra feu au moment où j'ouvrirai la bouteille. c'est aussi à quoi il faut s'attendre quand on débute un manga de ce genre.

>>il ne faut donc en aucun se plaindre des conséquences de ses actes.<<

ce manga permet d'affronter la réalité en face, pour que nous sachions que la vie n'est pas toujours rose ou qu'elle n'est en aucun cas une partie de plaisir même si nous voulons la fuir il n'y a aucun moyen de nous échapper de ces mailles aussi solide que l'acier. c'est vrai que la technologie moderne tel que internet, la TV ainsi que la drogue, les rêves ou autre...nous le permette le temps d'un instant mais >>à un moment donné de votre vie il va falloir se réveiller ouvrir votre porte, prendre un bol d'air frais, grimper au sommet d'un immeuble (de votre maison, aller au beau milieu de la rue ou grimper sur quelque chose en hauteur) et crier au monde d'aller se faire voir, que tant que vous vivrez vous prendrez votre vie à deux mains et que vous irez dans le bon chemin!<<

pour ceux qui veulent voir jusqu'où ils peuvent retenir leur larmes ou d'autres qui veulent pleurer un bon coup ( car ma grand-mère me dit toujours que pleurer c'est bon pour le cœur) je vous recommande aussi "deep love-ayu no", qui un manga qui va vous éclaircir les idées, ouvrir vos yeux et votre cœur ainsi que vous foutre une foule d'émotions diverses à la poire. ça va aussi éclaircir mes propos et les rendre plus limpide pour votre personne :)

Commentaire ajouté par Miharu-chan 2012-08-01T11:25:34+02:00

Une Histoire remplie de sentiments profonds ...

C'est si beau ... Les personnages sont tellement attachants !

On a envi de les aider de tout notre coeur !

• Watashitachi no Shiawase na Jikan - Japonais