Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight, Tome 4

Description ajoutée par Delphinium 2024-02-16T23:51:50+01:00

Décidée à ce que l'histoire originale suive son cours, Raeliana a pris la décision de mettre un terme à ses fiançailles, au grand désarroi de Noah. C'est sans compter sur l'intervention du roi, et demi-frère du duc, résolu à découvrir les véritables intentions de la jeune femme lors d'un bal masqué. Mais Raeliana est loin de s'imaginer qu'en y assistant, sa vie sera en danger...

- Je n'avais jamais perdu avant aujourd'hui. Enseigne-moi le go jusqu'à ce que je prenne ma revanche.

- Euh... Je n'ai pas les compétences nécessaires pour vous apprendre quoi que ce soit.

- Je suis le roi. Le refus ? Je ne connais pas.

Ce tome 4 m'a une nouvelle fois embarqué grâce à son magnifique graphisme !

Raeliana sait qu'elle n'est pas la véritable héroïne de l'histoire et tente tant bien que mal de garder ses distances avec le duc malgré les sentiments naissants entre eux. Elle a su me toucher car c'est quelqu'un de juste et droit qui tente de préserver son cœur avant que les choses ne se compliquent. Toutefois, ce n'est pas chose facile puisque d'autres personnages tentent de s'en mêler pour leur "bien".

J'ai apprécié voir davantage réagir Noah qui fait ce qu'il peut pour sortir sa dulcinée des ennuis.

De plus, le personnage de sa sainteté, me fait à chaque fois sourire puisqu'il prend très au sérieux son rôle de grand-père auprès de Raeliana. Il apporte une touche d'humour et de légèreté à l'histoire.

En revanche, l'intrigue autour de Béatrice se fait attendre et je trouve qu'il serait temps qu'elle commence à trouver sa place dans l'histoire !

Pour conclure, malgré ce petit point noir, j'ai adoré ce quatrième opus mais j'espère qu'il y aura davantage d'action dans le prochain, que j'ai hâte de découvrir !

Je poursuis ce webtoon papier avec grand plaisir ! Je trouve l’intrigue bien ficelée et les personnages intéressants, mais également attachants. Raeliana continue de se mouvoir dans son rôle tout en essayant de tirer son épingle du jeu. Elle sait qu’elle n’est pas l’héroïne de l’histoire et pourtant, ses sentiments pour le duc ne cessent de grandir. Mais comme elle sait que ce n’est pas avec elle qu’il est censé tomber amoureux, elle fait tout pour rester à sa place.

Mais ce n’est pas ce qu’elle souhaite. Dans cette suite, Raeliana se retrouve à devoir vivre au palais avec un roi qui est bien décidé à jouer les entremetteurs… ou pas. J’ai apprécié les efforts du duc et de Raeliana pour qu’elle puisse fuir le palais. Il y a des moments très drôles. Et j’adore le personnage de Sa Sainteté qui prend son rôle de « grand-père » très au sérieux.

Pour moi, cette série est une excellente surprise qui continue de beaucoup me plaire. Et je trouve les dessins plutôt sympas, ce qui ne gâche rien.

Voilà un quatrième tome bien à la hauteur des précédents, en tout cas, à mes yeux.

Encore un super tome : les sentiments de Noah pour Raeliana se précisent... hâte de lire la suite !

Voilà encore un très chouette tome. Les personnages sont attachants, les illustrations sont colorées et magnifiques, et l'histoire est intéressante. Parfois un peu compliquée à suivre selon moi, avec les nombreux personnages, mais cela reste chouette à découvrir. Hâte de lire la suite !

J'ai dévoré cette série en quelques heures. Les dessins et les personnages sont incroyables bien que l'histoire soit typique des webtoon. L'héroïne a du caractère et l'intrigue est bien développé.

En fin je peux lire la suite, je l'attendais avec une telle impatience que j'ai sauté du lit le matin pour aller le chercher et que j'ai même couru sur le chemin.

Bref, tout cela pour dire que cette série est géniale.

Sortie récente

"Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight, Tome 4" est sorti 2024-04-18T07:49:58+02:00
background Layer 1 18 Avril

Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight, Tome 4

• France : 2024-04-18 (Français)

AIJ-S le place en liste or
2024-05-15T21:40:23+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-15T21:27:30+02:00
Aombie le place en liste or
2024-04-23T18:56:24+02:00
Noa24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T23:26:09+02:00
Revae le place en liste or
2024-04-21T19:05:04+02:00