Devine qui je suis

Description ajoutée par Lolo22 2016-04-09T11:39:25+02:00

Le Prétendant est de retour – c’est une certitude pour le lieutenant Taylor Jackson. Et, cette fois, il a recruté des psychopathes à travers tout le pays pour l’aider à accomplir son sanglant dessein. Déjà, des meurtres ont été commis simultanément aux quatre coins de l’Amérique, portant les signatures de célèbres tueurs en série aujourd’hui hors d’état de nuire.

Pendant que les disciples du Prétendant mettent en scène leurs hommages morbides, forçant la police et le FBI à disperser leurs effectifs, Taylor se prépare, elle, à l’inévitable face-à-face avec le Prétendant. Un défi qu’elle devra relever seule. Car il est hors de question qu’elle mette ses proches en danger de mort – y compris John Baldwin, profileur du FBI, mais aussi son fiancé.

Pourtant, face à l’isolement, aux victimes qui s’additionnent, Taylor ne tarde guère à douter : seule, pourra-t-elle démasquer son pire ennemi qu’elle soupçonne de se cacher dans son entourage ? Ou bien ne risque-t-elle pas de se jeter dans le piège que le Prétendant a peu à peu refermé autour d’elle pour mieux l’atteindre ?

A propos de l’auteur :

Dans ce sixième roman où l’on retrouve le lieutenant Taylor Jackson, Andrea Ellison fait une nouvelle fois preuve d’un art consommé du suspense et s’impose comme une spécialiste du thriller. Avec Devine qui je suis, elle nous offre un roman palpitant, sombre et violent, au rythme haletant et intense.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-07-19T03:47:01+02:00

Une neige fine se mit à tomber. Il ne sentait pas les flocons se poser sur lui, car il portait un gros bonnet de laine noire pour protéger sa calvitie. Sans ça, il avait trop froid. Il traversa Houston Street, puis Washington Square Park en courant à petites foulées, et sauta par-dessus une flaque. Cric, crac, cric. Et s’il mettait la main dans sa poche pour étouffer le bruit ? Non, mauvaise idée. Ça lui donnerait une démarche bizarre et un air fuyant. Il se remémora les consignes. Surtout, ne te fais pas remarquer. Tiens-toi bien droit, les épaules en arrière, regarde en face toutes les personnes que tu croises. Personne ne se rappelle les gens qui soutiennent leur regard, seulement ceux qui détournent les yeux.

Commentaire ajouté par tyka 2020-11-07T11:11:24+01:00

enfin la confrontation entre Le Prétendant et Taylor, je l’attendais j’avais vraiment envie de savoir comment allait réagir Taylor lorsqu’elle découvrirait qui dans son entourage était le tueur.

Je n’ai pas été déçu.

Une bonne enquête, du suspense, une plume plus fluide que d’habitude.

Commentaire ajouté par SylvieCH 2020-01-23T14:43:19+01:00

Très bien ; je ne suis jamais déçue par cet auteure ; j'attends la suite avec impatience. A recommander à tous les amateurs de polars

Commentaire ajouté par EBabout 2019-04-01T16:12:35+02:00

Très bien ; je ne suis jamais déçue par cet auteur ; j'attends la suite. L'histoire est très bien construite. Le suspense nous emmène jusqu'à la fin. J'ai adoré l'alchimie entre les évènements et les personnages. A recommander à tous les amateurs de polars

Devine qui je suis

• France : 2016-06-01 (Français)

gege38 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-21T15:15:41+02:00