Anne Freaks, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2011-01-12T20:43:24+01:00

Cœur battant, mains salies par la terre et souffle court, Yuri, un lycéen au caractère habituellement calme et réservé, tente d’enterrer quelque chose sous un pont isolé. Ce quelque chose… c’est sa mère ! Surpris par une jeune fille qui lui signale que l’endroit n’est peut-être pas vraiment bien choisi, Yuri panique et tente de l’attaquer : il sera mis hors d’état de nuire immédiatement. La beauté aux longs cheveux noirs qui lui fait face plonge alors ses yeux sans les siens et lui dit qu’elle va l’aider… Une aide qui se traduira concrètement par un « travail » macabre : les dents du cadavre sont arrachées, ses empreintes digitales tailladés et son visage défiguré. Jeté aux ordures, il n’est désormais plus identifiable… Anne, jeune fille au regard franc mais au cœur froid, propose alors à Yuri de devenir son partenaire... pour l’aider à éliminer son père. Une proposition qu’il hésitera d’abord à accepter, mais qu’il ne pourra bientôt plus refuser…

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-06-27T17:18:12+02:00

“Pouvons-nous réellement sauver des gens, nous qui sommes des assassins ? Est-ce que c'est juste pour nous donner bonne conscience ?”

Commentaire ajouté par Liaju 2021-12-25T17:44:52+01:00

A ne pas mettre entre les mains de tout le monde !

J'ai bien aimée les dessins, les personnages (surtout le personnage féminin, auquel j'ai adhérée).

Si je tombe sur la suite, je la lirais avec plaisir !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-10-08T13:04:45+02:00

Un premier tome assez intéressant. Le problème, c'est que l'auteur présente les personnages mais il n'y a pas vraiment d'histoire. On se doute qu'il y en a une grâce à de petits indices mais, il n'y a pas de réelles informations.

Après avoir lu la totalité de la série, je peux ajouter que la fin est nulle car il n'y en a pas réellement.

Commentaire ajouté par quatre-naruto 2016-01-01T16:51:43+01:00

Très beau graphisme, atmosphère très noire mais c'est ce qui fait l’attrait de ce manga.

Commentaire ajouté par Dreivia 2015-10-19T12:20:50+02:00

Histoire qui sort de l'ordinaire mais assez gore par moment.

Commentaire ajouté par sgiach 2013-04-15T23:34:37+02:00

beau graphisme! A part ça le sang m'a écoeurée et c'est beaucoup trop gore. Du sang et des meutre srien que pour en mettre. D'apres le resumé ça a l'air trop cool mais en fait j'ai été tres tres deçue au poin de le refiler à qqn. Iol n'y a pas de recherche reelle dans le scenario. dommage, avec un talent pareil pour le dessin (certains mangas ont un graphisme beaucoup moins travaillé), je panse que ça aurait ppu etre plus connu s'il y avait eu des efforts sur la trame de l'histoir

Commentaire ajouté par Little-Ju 2013-04-14T20:58:59+02:00

J'ai plutôt bien aimé ce manga, même si il y a parfois pas mal de sang. L'histoire n'est pas trop mal, et nous permet de retenir une leçon: ne jamais se fier aux apparences!

Commentaire ajouté par loulou6238 2012-06-07T20:51:56+02:00

Une belle histoire meme si un peu trach sur le fond...

Commentaire ajouté par AnnaelleKoala 2012-01-11T20:39:04+01:00

Je trouve que les dessins sont jolie, mais il reste quelque truc à éclaircir dans l'histoire c'est confus j'espère plus de réponses dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Jenna95 2011-12-31T08:54:37+01:00

Ça partait bien pourtant, un type qui enterre un corps, une fille totalement inconnue qu'arrive pour l'aider. Mais on n'embarque jamais vraiment dans l'histoire qui au final s'avère plutôt fade, quant aux personnages ils sont tout aussi insipides. Peut-être Anna, qui est un peu plus creusé que les autres, et encore pas de beaucoup. Le scénario tourne en rond, elle cherche des alliés mais au final, il y a très peu d'action : une ou deux bagarres tout au plus.

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-26T23:19:46+01:00

Personellement déçue par le manga. Les graphismes sont un peu grossier, on a l'impression que tout est grossi. Même si on fait abstraction des traits, le scénario n'est pas spectaculaire, les personnalités de chaque personnage ne se démarquent pas spécialement.

Je le déconseille.

Anne Freaks, tome 1

• France : 2008-04-09 - Poche (Français)

dc921 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-20T15:16:41+01:00
Reene l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T21:10:52+02:00