Elsie Waldon, Tome 3 : L'Autre côté

Description ajoutée par LireEnPaix 2020-04-13T11:56:12+02:00

Lazarus a pris le pouvoir. Sa maîtrise de l'Énergie terrifie le monde de la nuit. Elsie désespère de guérir Gabriel, qu'elle aime, et cherche un moyen de sauver l'âme de son père. Accompagnée de ses fidèles amis, elle fait de nouvelles découvertes, toujours plus effrayantes.

Lazarus affirme sa dictature, ne laissant aucun répit aux autres espèces. Elsie doit agir vite, car la puissance de son ennemi pourrait asservir la planète entière.

L'Autre Côté est le troisième tome de la saga Elsie Waldon.

Notre héroïne n'a plus rien à perdre. Son univers a basculé. Elle a soif de vivre autant que de mettre un terme au despotisme qui l'écrase. En la suivant, on explore les désirs d'une adolescente prise dans une aventure tourmentée : ses combats, ses doutes, ses premières amours... Son courage nous entraîne dans un périple surprenant !

Super decus j ai vraiment perdu euphorie du premier tome Elsie à seulement 15 ans est plus intéressé pour les plaisirs de la chair plutôt que de sa mission . La fin est un peu taradbicotté pour moi et vite expédié dommage

Vraiment top, très bonne conclusion pour cette saga. L'auteur possède une belle plume. Il est facile de plonger dans son univers pleins d'intrigues.

<3 <3 <3 quel tome !

Elsie et ses amis me manquent déjà :(

Très bon 3e tome. Je me demande même si c'est pas mon préféré des 3. D'une richesse vraiment énorme !

Saga toujours au bon niveau !!! C'est dingue comme ce livre arrive a vous captiver même au dela de la dernière ligne ! J'espere qu'il y aura une suite car on ne peut tout simplement pas laisserf Elsie disparaitre de la surface de la terre, pas apres qu'elle ait déclaré a Theo qu'elle l'aime et qu'en plus ce soit reciproque ! sinon super livre je recommande si vous aimez la fantasy, les vampires et tout le reste !

Fin de la trilogie "Elsie Waldon". J'ai beaucoup apprécié retrouver Elsie et ses amis.

Elsie Waldon, Tome 3 : L'Autre côté

• France : 2020-04-07 (Français)

Undia l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-09T21:59:29+02:00