Le silence du mal

Description ajoutée par Caro2 2011-02-14T20:23:53+01:00

Cypress Springs, Louisiane. Une petite ville où il fait bon vivre... du moins en apparence. Car la mort rôde à chaque coin de rue, frappant les habitants à un rythme de plus en plus effréné... De retour sur place après des années d'absence, Avery Chauvin veut comprendre les raisons qui ont poussé son père, cet homme si attaché à la vie, à s'immoler par le feu dans son garage. La police a conclu à un suicide, mais la jeune journaliste, elle, ne peut s'empêcher de s'interroger. Et ses doutes s'accentuent lorsqu'elle prend conscience du climat inquiétant qui règne au sein de la petite communauté. Disparitions mystérieuses et accidents mortels semblent en effet se multiplier depuis quelque temps. Pire, une femme est bientôt découverte assassinée, le corps atrocement mutilé. Pour Avery, l'horreur ne fait que commencer... Très vite, elle s'aperçoit que derrière l'image idyllique renvoyée par la ville se cache une réalité terrifiante, un esprit machiavélique engagé dans une croisade criminelle, et que rien ne semble pouvoir arrêter...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-06T12:31:45+01:00

Comment as-tu pu faire ça, papa ? Pourquoi ? Tu n’as même pas dit…

Le bref hurlement d’une sirène coupa net le fil de ses pensées. Avery se tourna. Une voiture de patrouille de la police du comté de West Feliciana s’arrêta derrière sa Chevrolet Blazer. Un officier descendit du véhicule et marcha vers elle.

Commentaire ajouté par Papillotte34 2014-12-05T15:32:58+01:00

Si besoin en était, Erica Spindler nous prouve qu'elle n'a justement plus rien à prouver dans la maîtrise du suspense!

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-06-20T13:16:48+02:00

j'aime tous les livres d'Erica Spindler,plein de suspense

Commentaire ajouté par Mag2403 2012-04-17T01:00:10+02:00

J'ai bien aimé ce livre, même si ce n'est pas mon coup de coeur de Mme Spindler...Le suspens est là, les frissons sont là, mais il manque un petit quelque chose(cela n'engage que moi).

Commentaire ajouté par Caro2 2011-02-14T20:26:00+01:00

Un très bon livre avec plein de suspence et les frissons qui vont avec. Un moment de lecture halentant, un livre qu'on ne veut pas lâcher avant d'être arriver au bout.

Le silence du mal

• France : 2007-10-04 - Poche (Français)

Meylan l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T08:27:36+02:00
ebook l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T16:13:51+02:00

• In silence - Anglais