Les Vampires Scanguards, Tome 0.5 : Ardent Désir

Description ajoutée par AMETHYST 2015-10-27T21:09:08+01:00

Jack Stone arrive sur une île pourvue d’une source magique afin de voir se réaliser l’unique souhait de sa vie : redevenir mortel. En tant que vampire, il est fatigué de l’insatisfaisante vie empreinte de solitude qu’il a menée. C’est alors qu’il rencontre Claire Culver, une femme dont le séjour sur l’île représente le dernier espoir. Elle aspire à un miracle qui pourra la guérir d’une maladie incurable.

Son souhait sera-t-il exaucé, ou ce Noël sera-t-il le dernier ?

Où se situe cette nouvelle dans la chronologie de la saga Scanguards ?

Elle se déroule plusieurs années avant que l’histoire de Samson ne donne le coup d’envoi, avec La belle mortelle de Samson, à la série des vampires Scanguards de San Francisco. Jake est mentionné pour la première fois dans L’éternel amour de Quinn. Les sympathiques personnages de Scanguards – Gabriel, Zane et Amaury – feront une apparition dans cette courte nouvelle.

- j'ai un cancer du cerveau. Je ne peux plus supporter la douleur. ..

- Je sais,chérie.

-Tu savais ?

-J'ai trouvé ton flacon de médicaments. Mme Adams m'a raconter le reste.

- C'est pour ça que tu as coucher avec moi ? Parce que tu avais pitié de moi?

- Non ! Je t'ai fait l'amour parce que je te désire. Je te veux plus que n'importe quoi d'autre dans cette vie.

Roman qui se lit rapidement. J'espère que la suite sera à la hauteur de mes attentes, car je trouve que l'on survole l'histoire. Je vais donc lire la suite pour me faire une idée de l'intrigue de la série et voir si je continue ou non m'a lecture.

Une petite nouvelle sans grande importance sur la série, un livre à part qui ne narre l’histoire de deux protagonistes qui se croisent à un moment important de leur vie.

Relativement courte on n’a pas vraiment le temps de s’attacher aux personnages.

Malgré tout ça se lit.

belle petite mise en bouche même si la romance en soi n'est pas crédible. Franchement le vampire croise une jeune femme atteinte d'une maladie incurable, c'est le grand amour éternel vitesse grand V, elle accepte facilement sa différence et se retrouve transformée pour échapper à la mort

Sympa mais beaucoup trop court !

L'histoire est intéressante mais à peine commencée, elle est déjà terminée

J'aurais aimé en savoir plus sur Claire et pourquoi Jake décide de redevenir mortel. Par ailleurs, la romance même si elle est belle, elle est extrêmement rapide.

Globalement ce tome est sympa, mais quelques pages de plus auraient étoffé les émotions et les sentiments de Jake et Claire.

une bonne petite nouvelle pour commencer cela ma l'air sympa pour la suite

En 70 pages, difficile de faire une histoire recherchée.

C'est simple, il y a un peu d'émotion, cela reste insuffisant car énormément de questions restent sans réponses. Pour autant, globalement c'est correct.

Le couple est survolé mais sympa.

En bref, une romance courte, simpliste et expéditive au vu du nombre de pages.

Elle n'apporte pas grand chose à la série. Pour autant ça se laisse lire.

Bonne lecture.

comme d'habitude, une belle réussite.

Se lit trop rapidement, il ne manque rien à l'histoire mais comme tous les livres de cette auteure, on en reprendrai bien une part !

Une petite nouvelle qui se lit rapidement mais bien construite et agréable.

Une petite romance bien sympathique

Très courte,mais très bien construite. Agréable à lire.

Les Vampires Scanguards, Tome 0.5 : Ardent Désir

• France : 2016-12-08 (Français)
  • USA : 2015-10-09 (English)

mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T08:12:17+01:00
cleooo le place en liste or
2024-02-15T22:18:36+01:00

• Mortal Wish (A Scanguards Vampires Novella #0.5) - Anglais