Logane, tome 2 : Coeur à vif

Description ajoutée par Angie59 2013-03-29T14:26:24+01:00

Tome 2 : Coeur à vif

Apprendre à se reconstruire ?

Comment faire alors que la blessure est encore si béante dans mon cœur, dans ma chair ?

Michael m'aide à combattre ce démon, mais il est toujours là, vivant et si proche…

En venant m'installer à Los Angeles, je m'étais attendue à tout sauf à trouver l'amour… celui que je ne peux apprécier pleinement en raison du passé qui me poursuit… celui qui me poursuivra à jamais…

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-14T10:01:19+01:00

C’était il y a si peu de temps, mais j’ai l’impression de la connaître depuis toujours si bien que j’ai du mal à me comporter autrement. J’ai ce besoin de l’avoir à mes côtés, de tendre le bras pour la toucher, de la prendre dans mes bras, lui faire l’amour où que je sois… je suis devenu fou… fou de la sœur de mon patron, fou de cette femme qui me donne envie de sourire et de profiter de la vie…

Un second tome tout aussi prenant que le premier.

Agréable à lire, mais pas très profond.J'ai cependant préféré ce tome au 1er.

J'avais apprécié moyennement le premier tome donc j'ai décidé de lire le deuxième tome pour laisser à la série une deuxième chance. Je dois dire que je l'ai survolé car vraiment je n'adhère pas. Mignonne mais sans profondeur, c'est vraiment un des défauts que je trouve à cette saga.

Décidément j'adore cette saga!! J'ai hâte de lire la suite!

Le petit couple est à croquer!!

Commentaire ajouté par belly 2014-01-25T12:40:58+01:00

Autant le T1 .. m'avait mis sur mon cul !!!!!!!!!!!! Mais là .... No comment .. Vivement le T3 !!

Ce tome nous met à la torture !!

Je me suis fustigée plus d'une fois en me disant "lis plus vite, lis plus vite !!!! grrrrr" tellement ce suspens est haletant !!

La relation entre Logane et Mike s'intensifie, elle est vraiment très belle et émouvante.

Vivement le tome 3

Commentaire ajouté par Soah 2013-12-29T12:28:50+01:00

On avait quitté 'Logane en plein doute sur sa relation avec Michael à la fin du premier tome et Spoiler(cliquez pour révéler)Paul son frère qui fait tout pour les rapprocher jusqu'à les mettre voisins !

Ce deuxième tome est plus profond car enfin Logane accepte les sentiments qu'elle éprouve sans pour autant le dire. On se dit que enfin la vie va lui apporter le bonheur qu'elle mérite mais Spoiler(cliquez pour révéler)cet ex un peu trop possessif va tout faire basculer et s'attaque à ceux qu'elle aime pour l'atteindre. On croise les doigts pour que le troisième tome ne tarde pas trop à venir.

Logane, tome 2 : Coeur à vif

• France : 2013-12-17 (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-03T11:21:42+01:00