Pas de Mensonges Entre Nous

67 notes | 39 commentaires | 3 extraits
Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:48:21+02:00

En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci se lasse vite et revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous. Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, la jeune femme était enceinte, et le père de son enfant lui avait tourné le dos. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex…

Extrait ajouté par Matoline 2014-10-13T10:13:28+02:00

" - Dis, Jack, je pourrai jouer à la PlayStation la prochaine fois ?

La voix enjouée de Logan vint rompre le silence et je vis les yeux durs de Jack s'adoucir alors qu'il se tournait vers lui en souriant.

- Bien sûr. Peut-être que je te ramènerai un nouveau jeu.

Logan sourit jusqu'aux oreilles.

- Super ! Je veux Paper Mario !

- Logan..., le réprimandai-je. Il est très impoli d'exiger les choses comme ça. Jack n'est pas obligé de tout t'acheter.

Mon fils afficha une moue boudeuse qui nous fit éclater de rire; l'espace d'un instant, la tension palpable qui émanait de Jack s'évanouit.

- Ta mère dit n'importe quoi.

il s'accroupit devant Logan et ébouriffa affectueusement ses boucles blondes.

- Si tu ne dis pas clairement aux gens ce que tu veux, tu ne l'obtiendras jamais, poursuivit-il sans me quitter des yeux un seul instant.

Ses paroles avaient un double sens, mais comment savoir ce qu'il avait dans la tête ? Son regard ténébreux me troublait tellement que je me sentais incapable de rester là une minute de plus."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par marine811 2017-03-14T17:55:46+01:00

Une belle romance . La lecture est fluide et sans prise de tête . Les personnages sont attachants . Parfait pour ce détendre tranquillement.

Commentaire ajouté par floflo3107 2017-02-06T17:01:52+01:00

Un livre pas mal mais sans plus, j'ai trouvé ça trop long pour certaines parties alors que d'autres méritaient plus de profondeur. Malgré sa plume mature, l'auteure ne révolutionne pas le genre.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je trouve que Emma accepte beaucoup trop facilement le retour de son ex et Logan est tout de suite ravi de retrouver son père, j'aurais aimé qu'ils soient confrontés à plus de problèmes ce qui m'aurait semblé plus plausible. De même, la raison pour laquelle Jack rompt avec Emma est super cliché.

Commentaire ajouté par arriane 2016-12-13T17:13:04+01:00

Un bon livre discrédit tisanes avec des personnages tres attachants. L'histoire est certes un classique mais on a l'impression de redécouvrir ce classique. L'écriture est fluide, et la lecture addictive. J'ai beaucoup apprécié cette histoire qui prône de belles valeurs comme l'honnêteté, l'honneur, l'amitié et sans oublié l'amour ( le vrai, le grand )

Commentaire ajouté par Saina696 2016-06-24T12:21:43+02:00

Voila un livre que j'ai dévoré en une journée top chrono. L'auteur possède une écriture très prenante. Ce livre regroupe pas mal de choses déjà vues mais cela ne m'a pas lassée. Par contre certaines réactions des personnages avais un caractère un peu trop "dominante-soumis" à mon gout. Ce n'est pas franchement le genre de relations qui m'enchante dans un récit et cela tombait un peu à coté à certains moments.

L'histoire avec Logan et Marcus est très intéressante et émouvante. Je m'attendais plus à ce que l'auteur joue la carte de la peur qu'il veuille récupérer la garde de son fils et j'ai été heureuse qu'elle ne tombe pas là dedans. Par contre je n'ai vraiment ps apprécié que la quatrième de couverture introduise déjà Marcus et supprime ainsi tout semblant de suspense.

Bref vous pouvez sans problème vous lancé dans ce livre, il est très sympa.

Commentaire ajouté par Tanith 2016-05-31T14:54:06+02:00

Une histoire tout ce qu'il y a de plus classique : Le milliardaire au passé un peu trouble, célibataire endurci (qui ne reste jamais très longtemps avec la même femme) face à son employée, mère célibataire qui a depuis longtemps fait les statistiques pour voir que son patron ne dépasse pas le 3e rendez-vous avec ses conquêtes. Ces deux là s'engagent dans une relation où Monsieur joue les dominants et madame s'inquiète de se faire jeter comme les autres. Cette partie du livre a déjà été lue 100 fois. L'auteur essaye de faire un effort dans la 2e partie du livre : l'ancien compagnon (et père qui s'ignore) refait surface et avec lui tout un tas de problèmes pour le jeune couple qui vient de se tomber dans les bras. Les problèmes leurs tombent dessus et ils ne savent pas trop comment s'en sortir.

Il y a clairement une tentative de l'auteure de s'affranchir d'une "simple" romance dans un triangle amoureux. Tentative très louable. Mais, hélas, l'histoire s'étire un peu en longueur.

Il n'en reste pas moins que l'histoire reste sympathique, au moins pour les amateurs du genre.

Commentaire ajouté par Tanith 2016-05-31T14:53:00+02:00

Commentaire ajouté par kaory 2016-05-22T10:01:40+02:00

Très beau roman. Je l'ai dévoré. L'histoire est originale et les personnages attachants, surtout Jack. Belle lecture.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2016-05-06T07:09:10+02:00

Une fois ouvert impossible de le fermer. Dc j'y ai passé la nuit!

Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2016-02-28T19:26:06+01:00

J'ai trouvé ma lecture... longue.

Entre deux pages d'histoire pour 10 de fornication, j'ai fini par éprouver un supplice devant chaque mot qui dansait (ou plutôt b... flirtait, pardon) sous mes yeux. Ce n'est même pas sensuel !

Quand le couple se sépare, c'est comme une bouffée d'air frais. Enfin, il se passe quelque chose ! (ou du moins ils s'habillent).

L'auteur ne fait pas rire ses mâles alpha. Elle les fait glousser ! Un bel homme qui glousse... c'est pas un peu rédhibitoire ?

J'ai lu pire, hein... Mais j'ai pratiquement tout lu mieux. Que l'auteur me pardonne...

Commentaire ajouté par sam33 2016-01-23T19:20:06+01:00

une lecture sympathique pour une journée de plage !!!!

• France : 2014-08-22 - Poche (Français)

FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-22T18:02:57+01:00
angiemi l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-13T22:06:12+01:00
melli28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-26T14:16:17+01:00
Asianel l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T19:46:10+01:00

• Don't Lie to Me - Anglais