Pas de Mensonges Entre Nous

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:48:21+02:00

En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci se lasse vite et revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous. Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, la jeune femme était enceinte, et le père de son enfant lui avait tourné le dos. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex…

Extrait ajouté par Matoline 2014-10-13T10:13:28+02:00

" - Dis, Jack, je pourrai jouer à la PlayStation la prochaine fois ?

La voix enjouée de Logan vint rompre le silence et je vis les yeux durs de Jack s'adoucir alors qu'il se tournait vers lui en souriant.

- Bien sûr. Peut-être que je te ramènerai un nouveau jeu.

Logan sourit jusqu'aux oreilles.

- Super ! Je veux Paper Mario !

- Logan..., le réprimandai-je. Il est très impoli d'exiger les choses comme ça. Jack n'est pas obligé de tout t'acheter.

Mon fils afficha une moue boudeuse qui nous fit éclater de rire; l'espace d'un instant, la tension palpable qui émanait de Jack s'évanouit.

- Ta mère dit n'importe quoi.

il s'accroupit devant Logan et ébouriffa affectueusement ses boucles blondes.

- Si tu ne dis pas clairement aux gens ce que tu veux, tu ne l'obtiendras jamais, poursuivit-il sans me quitter des yeux un seul instant.

Ses paroles avaient un double sens, mais comment savoir ce qu'il avait dans la tête ? Son regard ténébreux me troublait tellement que je me sentais incapable de rester là une minute de plus."

Commentaire ajouté par lux1 2019-04-18T12:59:46+02:00

Une bonne petite comédie bien ficelée, pour un bon petit moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par ade9478 2018-09-30T22:43:01+02:00

L'histoire et les personnages sont bien. Mon bémol est la fin qui tirait un peu en longueur.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2018-07-28T10:55:39+02:00

Pas de coup de coeur pour moi pour ce bouquin. J'ai trouvé les personnages sympas mais l'histoire est bof, il ne se passe pas grand chose

Commentaire ajouté par alicia07 2017-10-27T00:55:10+02:00

J'ai énormément apprécié ce roman. Le personnage de Logan est tellement mignon et ce qu'a traversée Emma pour lui est tout aussi touchant on voit très bien qu'elle ferait tout pour son fils. J'ai également beaucoup apprécié Jack et Marcus qui sont des personnages​ que l'a vie n'a pas épargné ainsi que tout les personnages secondaires qui apporte un peu de fraîcheur comme Macy, James, Dean que j'ai adorée suivre à travers Emma

Commentaire ajouté par Maria06 2017-08-12T17:20:50+02:00

Une histoire qui se lit rapidement , quelques rebondissements mais il manque un petit quelques chose. J'ai pas été transporté par ma lecture

Commentaire ajouté par Csirene 2017-07-10T23:53:21+02:00

La traduction est bien faite et le style est très correcte, peu de lenteurs et une lecture très fluide...

L'histoire est très bien en place sur le 2/3 du roman et malheureusement ça dérape et devient de moins en moins crédible lorsque l'auteur crée la problématique entre les deux protagonistes principaux... Le vide de sens dans la rupture et le mutisme de Jack est sans fondement. Donc à partir de là tout est cousu de fil blanc et sans grand intérêt. Le dernier tiers est attendu, sans surprise.

Commentaire ajouté par Rodney 2017-06-29T17:17:38+02:00

Assez bien mais par contre je n'en peux plus de ces persos féminins qui retournent auprès du gars après Spoiler(cliquez pour révéler)rapport sexuel non consentant. Donc VIOL. Certes elle a joui, deux fois même si je me trompe pas, mais la scène de sexe juste avant qu'il la quitte est clairement un viol, et ça m'énerve de vois ce genre de scène dans les bouquins ou un viol est juste montré comme une scène de sexe un peu brutale mais quand même torride. Juste non.

Bref, c'était le gros point faible du bouquin et ça a réussi à tout me gâcher parce que j'ai pas compris comment elle pouvait retourner avec ensuite.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-06-25T13:40:30+02:00

Une lecture agréable et rapide. Les personnages sont attachants bien qu'ils auraient mérité d'être plus développés. L'écriture est fluide et l'intrigue plutôt bien ficelée. Une jolie histoire; un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-06-21T11:35:16+02:00

Un livre qui se lit rapidement, une histoire qui se laisse lire. Un moment agréable de lecture bien que l'histoire en elle-même soit banale.

Certains passages sont sans grand intérêt mais comme c'est également ponctué de moment plaisants, alors on pardonne la maladresse de ces passages.

Je le conseille à celles qui ne veulent pas forcément de grandes histoires mais tout simplement passer un moment lecture sans prise de tête...

Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T23:27:19+02:00

J'ai pas bien saisie le rythme de l'histoire, Jack et Emma se connaisse depuis cinq ans...

... Et paf coup de foudre et démarrage de l'histoire sur les chapeaux roues. C'est carrément bizarre.

Puis tout a coup ces freinages totale et hermétique de Jack.

On voit enfin Emma se rebiffer... Pour mieux jouer les carpettes, paillasson et j'en passe, dans les pages qui suivent...

Je dirais que l'histoire avez du potentiel, mais j'ai pas des masse aimé...

Pas de Mensonges Entre Nous

• France : 2014-08-22 - Poche (Français)

Marber le place en liste or
2019-03-03T04:48:18+01:00

• Don't Lie to Me - Anglais