Pas de Mensonges Entre Nous

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-07-23T20:48:21+02:00

En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci se lasse vite et revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous. Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, la jeune femme était enceinte, et le père de son enfant lui avait tourné le dos. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex…

Extrait ajouté par LiliMatoline 2014-10-13T10:13:28+02:00

" - Dis, Jack, je pourrai jouer à la PlayStation la prochaine fois ?

La voix enjouée de Logan vint rompre le silence et je vis les yeux durs de Jack s'adoucir alors qu'il se tournait vers lui en souriant.

- Bien sûr. Peut-être que je te ramènerai un nouveau jeu.

Logan sourit jusqu'aux oreilles.

- Super ! Je veux Paper Mario !

- Logan..., le réprimandai-je. Il est très impoli d'exiger les choses comme ça. Jack n'est pas obligé de tout t'acheter.

Mon fils afficha une moue boudeuse qui nous fit éclater de rire; l'espace d'un instant, la tension palpable qui émanait de Jack s'évanouit.

- Ta mère dit n'importe quoi.

il s'accroupit devant Logan et ébouriffa affectueusement ses boucles blondes.

- Si tu ne dis pas clairement aux gens ce que tu veux, tu ne l'obtiendras jamais, poursuivit-il sans me quitter des yeux un seul instant.

Ses paroles avaient un double sens, mais comment savoir ce qu'il avait dans la tête ? Son regard ténébreux me troublait tellement que je me sentais incapable de rester là une minute de plus."

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-10-18T00:55:15+02:00

Une romance agréable à lire

Nous rencontrons Emma, mère célibataire de Logan, elle est amoureuse de son patron pour qui elle travaille .

Jack autoritaire, perfectionniste qui au départ joue au chat et à la souris avec elle.

Puis c'est le retour de Marcus le papa de Logan et avec lui tout un pan du passé d Emma.

Qui va l'emporter ?

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-23T22:53:14+02:00

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

J'adore beaucoup la plume de Stacy Lynn, qui a une plume entraînante, douce, érotique et attendrissante.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-08-10T18:43:43+02:00

J'aurais aimé parfois avoir le point de vue de Jack mais j'ai quand même bien aimé l'histoire même si les personnages n'étaient pas forcément très approfondis.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-10-16T05:00:52+02:00

Une belle romance même si le scénario est un peu pauvre.Je regrette aussi l'attitude de Jack que je n'apprécie pas spécialement à certains moments.

Commentaire ajouté par Nadege33 2019-10-04T14:21:19+02:00

J'ai adoré ce livre. Emma et Jack sont très attachant. J'aime beaucoup l'évolution de leur relation.

Livre léger

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-09-18T11:25:35+02:00

Un bon moment lors de la lecture cependant j'ai trouvé Jack un peu trop macho

Commentaire ajouté par lux1 2019-04-18T12:59:46+02:00

Une bonne petite comédie bien ficelée, pour un bon petit moment de lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par ade9478 2018-09-30T22:43:01+02:00

L'histoire et les personnages sont bien. Mon bémol est la fin qui tirait un peu en longueur.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2018-07-28T10:55:39+02:00

Pas de coup de coeur pour moi pour ce bouquin. J'ai trouvé les personnages sympas mais l'histoire est bof, il ne se passe pas grand chose

Commentaire ajouté par alicia07 2017-10-27T00:55:10+02:00

J'ai énormément apprécié ce roman. Le personnage de Logan est tellement mignon et ce qu'a traversée Emma pour lui est tout aussi touchant on voit très bien qu'elle ferait tout pour son fils. J'ai également beaucoup apprécié Jack et Marcus qui sont des personnages​ que l'a vie n'a pas épargné ainsi que tout les personnages secondaires qui apporte un peu de fraîcheur comme Macy, James, Dean que j'ai adorée suivre à travers Emma

Pas de Mensonges Entre Nous

• France : 2014-08-22 - Poche (Français)

Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T11:24:18+02:00