O-19
avatar de O-19
Je suis en train de lire
Ma progression

2020-08-17 15:42:05
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
O-19

Booknaute Templier
34%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec O-19 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (109)

13-02-2018
Wow ca fait tellement longtemps que j'me suis plus co :o là je relis nos messages et j'me dit qu'en grandissant j'te ressemble de plus en plus :x (vive les hippies qui mangent pas des animaux !! :D) surtout que bientot j'pars pour la France moi aussi, et en vrai j'aurais trop aimé te parler quelques années après xD bref...en espérant que tu te reconnectes un jour :x
des bisous :D :3
primevalREX a écrit :
02-06-2017
#PoulpePourToujours
01-10-2016
Oh putain ca faisait longtemps x) J'ai pensé a toi j'ai aucune foutue idée de pourquoi xD Ca va comment ? (si un jour tu te reconnecte xD)
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
15-08-2015
Les chauffeurs de bus sont très cons en Belgique x) Ca fait six mois que je prend le bus deux fois par jour sans abonnement. Et ils se rendent compte de rien xD J'suis trop une rebelle hein?!
Je sais pas pourquoi je dis ça...
15-08-2015
J'sais pas x) J'crois que je fais une allergie aux moustiques (faut pas chercheeeeeer)
Bah il se trouve que j'ai des amis en fait... Et comme je les aime bien, bah je préfere rester avec eux plutot que de regarder des films xD Parce qu'ils sont geeeentils x)
Je suis tout a fait contre la télé, si tu entends par là la télé à la con que tout le monde regarde avec les pubs et tout le bordel. Dans ma tête, ne pas boycotter la télé veut dire ne pas boycotter la télé en tant qu'objet, fin ne pas boycotter le fait de regarder un bon film :3
OHHHHH !!! Toi aussi tu ne manges pas d'animaux? O^*^
Tarantion c'était le nom d'un de mes prof xD Bref.
J'irais voir ça...
Bon, bah vu que tu m'as dit de pas aller voir un truc, c'est directement là que je vais regarder en premier :3
15-08-2015
Une vraie maladie x) (et, non, j'ai pas la gueule de bois)
Alors. Chose qui en étonne beaucoup, je ne regarde JAMAIS de films. Pas parce que je suis d genre a boycotter la télé et le 7ème Art, mais juste parce que je ne trouve jamais le temps, et que je ne sais pas par où commencer (et j'aimerais vraiment m'y mettre en fait :3)
Du coup, j'irai voir ça :)
Et si y a d'autres films que tu me conseilles, je suis toute ouïe.
12-08-2015
Au fait, que mange ton avatar? Genre du fromage ou une banane écrasée? x) (oui, cette question ne sert a rien, je sais)
Bref. Je suis malade x)
12-08-2015
Je comprend maintenant! (je peux être très longue a la détente parfois xD)
Et je suis d'accord avec toi.
On est trop des putains de philosophes! :3
11-08-2015
Ca devient un peu compliqué pour mon pitit cerceau x)
Mais en gros je comprend...
C'est pas spécialement que je n'aime pas les Hommes, mais je n'aime pas leur connerie...
09-08-2015
Perso, je suis quasiment "anti religion" mais c'est vrai que l'Homme fait masse de conneries... Fin c'est bien l'bordel x)
On serait bien mieux dans un monde de Bisounours x)
09-08-2015
Vive le naturisme ! Tous à Poil (la ville de Poil hein xD)
Evanescance ? Pas trop mon truc. Pas du tout même x) En fait, moins j'en écoute, mieux j'me sens...
Mais c'est tellement bien Saez ! On devrait tous se convertir au Saezisme ! Même si les religions c'est de la merde xD
08-08-2015
Salve domina !
Comment ca je met un maillot de pouffiasse? Nan, j'me fous a poil direct, c'est plus facile pour attirer les clients x)
Fait chaud ici aussi... Et j'aime pas ça non plus. J'aime la pluie pk je sui tro dark x)
Et j'écoute Saez et je pleure comme une fiotte xD
ilerys a écrit :
03-08-2015
coucou! un gros paté de nouveaux dessins! ;P
01-08-2015
(Avec masse de retard)
Owi, du déooooo XD
Ca va bieng depuis la dernière fois? :3
01-07-2015
Pas du tout x) C'est un de mes meilleurs potes, du coup j'ai l'habitude :3 En fait on est un peu tous comme ça x
Est ce qu'il fait super chaud en France aussi? Parce qu'ici, il fait tellement chaud que je pourrais me noyer dans ma transpi x) (fraicheur et féminité)
28-06-2015
Toi aussi tu as des potes étranges x)
Je connais un mec qui m'appelle "aspirateur cosmique", et j'ai aucune idée de pourquoi... Le connaissant, j'ai peur que ça n'ait une connotation sexuelle x)
21-06-2015
Satan est notre ami. Tu connais Powerwolf? (aucune transition, je sais) :3
20-06-2015
Oui, la toile isolante. Mon pire ennemi x) Je te l'ai dit, faut pas chercher.
Eh... Mais c'est trop cool près de chez toi !! Ici, y'a même pas de cimetière x)
Par contre, faut pas relier Satan au nazisme. Il est gentil, Satan... Fin plus ou moins :3
20-06-2015
Bien sur qu'il y a des Bisounours !
... Ta voisine a un humour encore pire que le tiens x)
Tu as déjà fini tes exam? Fin si t'en a eu. Mais je suppose que oui... :3
Tu sais ce que je déteste? Y a pleins de trucs, mais en gros, les néo nazis, la toile isolante (faut pas chercher, je déteste ce truc), et Paul McCartney. Je peux pas le supporter! Il me les casse avec son air niais et tout gentil. Ce mec, c'est Satan en personne ! *je sais pas pourquoi j'écrit ça, j'avais juste envie *
19-06-2015
Yep, tout baigne au lac Titicaca. Y'a toujours autant de licornes x)
Des chaussures à clous? Des clouuuus !!
Sérieux, c'est vraiment intelligent?!
19-06-2015
Tu es un poulpe maintenant?! Ça tombe bien, je suis un calamar x)
Hey! Ça fait un bail x)
Tout baigne dans l'huile de friture chez toi? Toujours avec tes lacets rouges? Toujours autant de poneys verts qui mangent des kumquats????
Obscuro a écrit :
11-06-2015
Désolé pour la pub, en espérant que tu cliques assez vite sur le lien...
"On ne change pas le destin", une phrase qu'on entend souvent, mais qui n'évoque pas grand-chose...
Ils sont huit: assassins, princes, hommes-lézard...
Ils sont huit, ils ne se connaissent pas, ils ne se verront peut-être jamais: un seul lien les rassemble, l'obscuriatrum: le destin obscur...
Qui sera assez fort, assez courageux, assez vicieux pour lui échapper...
Qui survivra dans ce monde vénéneux de trahisons, de meurtres et de cruauté où seule la magie peut le vaincre.
Et vous y survivrez-vous...
"On ne change pas le destin":
30-05-2015
J'avais jamais entendu ça... C'est assez plausible, alors pourquoi pas ^^
Ça ou un mec qui à ressuscité...
30-05-2015
Et est ce que tu crois au Monstre Spaghetti Volant? ( Vive le Pastafarisme!!)
30-05-2015
Tu ne crois pas aux licornes? x)
24-05-2015
J'avoue, il y a plus mignon. Il y a une licorne constipée unijambiste dansant au bord du lac Titicaca!
primevalREX a écrit :
24-05-2015
Hey hey :D
Ah bon ? Je savais pas XD
On a essayé avec plusieurs personnes et même des profs qui nous aimaient bien mais c'était interdit lol... bah le cours d'économie si vu qu'on a rien compris (à part quand le prof a écrit dollar et euro au tableau) mais l'art et le français c'était trop bien !! :D
Haha ! ;)
C'est trop ça :')
Ah oui, j'adore tellement que ça me fait ça lol ! D'ailleurs j'ai trouvé un compte deviantart qui a fait pleins d'artworks géniaux sur X-Men et autres Marvel !!! Je te le conseille :D le voici : http://artoftu.deviantart.com/art/X-MEN-Magneto-429600483
Par contre je sais pas si t'as entendu parler du nouveau FantasticFour (tooouut le monde en parle, presque autant que Ant-Man et Deadpool...), et perso je le trouve pas à la sauce du Marvel habituel alors je n'aime pas... d'habitude je réagis pas comme ça j'essaie toujours de regarder au moins la bande-annonce jusqu'au bout mais là non... :( je préférais celui déjà fait...