Regnum Voluptatis

Description ajoutée par LesChroniquesDuneRenarde 2022-11-22T10:55:35+01:00

OUR UN PUBLIC AVERTI ! UNIVERS SOMBRE ET FAST BURN !

Alina revient de l'enfer. Son passé a laissé des traces et non des moindres.

Ses cauchemars le lui rappellent sans cesse, mais pour la première fois de sa vie, elle est libre. Libre de faire ses propres choix et d’assumer ses désirs.

Malgré ça, elle s'impose un masque, un moule pour convenir à la société actuelle.

Sa nouvelle facette : dame de compagnie.

La fin d'un contrat en amenant un autre, son employeur n'est autre que Mili Taylor.

En poussant les portes de cette famille mondaine, elle ne s'attendait sûrement pas à tomber sur les jumeaux Taylor, Lévi et Lukas. Eux aussi imposent des faux-semblants, taisant un mode de vie bien différent des convenances.

Quand l'univers sombre d'Alina les rattrapera, survivront-ils à l’entrée des uns et des autres dans leurs vies ?

Sauront-ils faire face aux démons venus des profondeurs de l’ancienne vie d’Ali ?

La collision de leurs passés respectifs fera-t-elle d’eux les gagnants ou les perdants de cette histoire ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2022-12-01T19:46:16+01:00

« je referme aussitôt la boîte de Pandore, au risque que les souvenirs déferlent sur moi telle une tempête un jour d’orage. »

Commentaire ajouté par Jess11091981 2024-01-01T19:14:01+01:00

ça parle de deux frères, anciens militaires, qui gèrent des opérations civiles en vue d'éradiquer une secte puissante.

et ça parle d'une survivante.

Lévi et Lukas sont jumeaux.

Lévi est marié à Mili.

Mili engage Alina comme dame de compagnie.

2 hommes 2 femmes sous le même toit.

Voilà le début de l'histoire mais le livre ne se résume pas à ça !

On a une enquête, du suspens, des plots twist et du spicy.

Attention ça parle de secte donc il y a des passages qui sont assez dark.

Mais c'est très prenant. Quand on commence, on veut savoir la fin !

Commentaire ajouté par Nenettebooks 2023-11-26T18:06:17+01:00

Oyé oyé mes pitié loups petite présentation du roman d'une auteure extraordinaire @sinnaelixirautrice et merci à @isiseditions pour le sp numérique

⛓️ Le premier roman que je lis de sinna ça plume et fluide et surtout extraordinaire je suis passer par de multiples émotions rires,joies,larmes,des nonnnnnn je veux pas 🙈nonnnn pas ça

⛓️Dès les premières pages j'ai su que ce serait un coup de cœur. Dès les premières lignes j’ai su que j’allais être bouleversée...Heureusement que dans leur malheur, l'amour a pris une belle place.

⛓️Une histoire fascinante qui nous entraîne dans un tourbillon d'émotions

Des personnages au caractères forts, j'ai adoré Lévi,Lukas, Alina et les autres protagonistes ils sont tous super attachants sauf certains de voluptatis

⛓️Mais le pire dans tout ça c'est que c'est complètement addictif! Dur et cruel mais on devine la dure réalité que doivent malheureusement vivre certaines pauvres femmes...

⛓️je n'ai pas pu m'arrêter une seconde avant de lire la dernière page le livre nous tiens réellement en haleine, l'écriture est parfaite et les détails sont si réels, j'ai dévoré ce livre et toute les émotions qu'il contient m'ont marqué

⛓️Une histoire Qui nous montre qu'il y a bien différentes manières de faire du mal aux autres. Il y a la douleur physique mais aussi la douleur morale...

⛓️je dois dire bravo à sinna pour la manière de nous montrer que même dans les moments les plus sombres on peut toujours trouver sa lumière...

je le recommande vivement à tous et à toutes (attention aux âmes sensibles, c'est de la DARK ROMANCE).

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-07-20T22:22:06+02:00

Romance en deux parties.

L'univers aussi sombre qu'érotique, nous sommes dans une histoire avec énormément de rebondissement.

Je peux dire que jai eu autant le sourire, que le sentiment d'apprension.

On plonge dans cette histoire extrêmement mysterieuse et sensuelle.

Les scenes spicy sont extrême, intense et franchement donne chaud.

Les personnages : il y en a beaucoup !! Texte a 4 voix. Jai bien aimé et nous sommes pas trop perdu.

Ce que jai aimé c'est que l'histoire se passe sur plusieurs mois.

J'ai acheté cette romance pour sa cover sublime et je voulais connaître cette auteure.

Que je lirais à nouveau.

Dark sombre, plutôt soft. Des thèmes difficiles, de l'amour, du mélange. A lire si vous aimez tout cela.

Commentaire ajouté par Lesavisdemanu 2023-05-24T08:37:38+02:00

Ici nous partons à l’aventure dans une romance sombre et addictive.

Attention ce livre n’est pas à la portée de tout le monde.🥵Ames sensibles s'abstenir et les frustrée de la petite culotte aussi.

Vous ne direz pas que je ne vous ai pas avertis.📖Du caliente, du sensuelle et du spicy. Un cocktail qui marche, on en redemande presque. Sinna a sus dosée l’histoire juste suffisamment pour ne pas nous faire du répétitif, des rebondissements tout au long de l’histoire.

📖Des actions qu’on ne s'attendait pas. Nous faisons la connaissance de quatre personnages principaux (Milla, Lucas, Levis et Alina). Un couple pas comme les autres, rien n’est dans les codes de la vie réelle. Ils ont fait le choix de vivre comme bon leur semble, non sans s’attirer des ennuis de temps en temps …..

j’ai envie de vous dire un … deux …. tro…. Lisez ce livre. et n'hésitez pas a me donnez votre avis..

Commentaire ajouté par Jayden_J 2023-04-09T19:25:31+02:00

Attention, ce roman est réservé à un public averti. Prudes et âmes sensibles, s'abstenir !

L'univers est sombre, marquant, poignant, gerbant parfois, mais il reflète parfaitement la partie la plus écœurante de l'humanité. Les personnages sont bien construits, l'histoire parfaitement ficelée. L'auteure maîtrise la psychologie et la cohérence de l'intrigue. J'ai passé un excellent moment à jongler entre des émotions qui prennent au tripes.

Pour ma part, c'est un vrai coup de cœur 😍

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2023-03-30T21:55:19+02:00

⚠️Ce roman est clairement particulier! Il n’est pas à mettre entre les mains de tous 😬 n’hésitez pas à venir en pv pour plus de TW. Ce n’est pas vraiment dark dark mais ça reste particulier.

Dans ce roman on découvre Alina. Une héroïne détruite par son passé violent qui lui revient en cauchemars. Aujourd’hui, Alina est libre. Et pourtant, elle continue de porter un masque.

Elle est maintenant dame de compagnie et se retrouve dans la richissime famille Taylor. Elle va alors rencontrer les jumeaux Lévi et Lukas qui eux aussi, cachent énormément de choses. Parce que leur mode de vie n’est pas normal… il ne suit pas les convenances. Et si c’est exactement ce qu’il fallait à Alina ?

Mais quand le passé sombre de cette dernière les rattrape, survivront-ils les uns au contact des autres ?

Ce roman m’a étonné. Je n’avais jamais lu de romance comme celle ci. Accrochez vous parce que tout ce que vous pensiez connaître sur l’amour et le désir va être bouleversé 🤤

Alina est une héroïne déroutante. Elle est attachante mais reste aussi très éloignée de nous. J’ai eu du mal à m’identifier à elle (et heureusement ..). L’autrice ne l’a vraiment pas épargnée. Elle va grandir et s’émanciper avec nos héros.

Quant à eux, ils sont tout aussi particuliers. Lévi et Lukas sont sexy, mystérieux, forts et protecteurs. Vous allez vous attacher à eux. J’aurais cependant aimé plus d’approfondissement les concernants pour vraiment être marquée par eux.

Selon mes goûts pers, la romance allait trop vite. Je ne me suis pas attachée à eux ensemble. Cependant, c’est un fastburn donc c’est normal. D’un autre côté, elle reste tellement différente et choquante qu’elle va vous marquer dans tous les cas.

J’ai aimé l’intrigue et les rebondissements même si il y a quelques éléments que j’ai trouvé bien trop rapides.

C’est vraiment une romance (dark) pour ceux qui ont envie de sortir des terrains battus.

Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2023-02-22T14:40:00+01:00

Pour public avertit - contient des scènes difficiles et Explicites

Ce livre fait partie de mes coups de cœur couverture. Tres souvent il marrive de craquer sur une couv et de vouloir cette beauté à tout prix. Et c'est le cas avec Regnum Voluptatis, je trouve la couverture tellement belle, tellement attirante que quand il m'a été proposé en SP je me suis lancée sans même lire le résumé (oui je sais ... jaim vivre dangereusement... mais je fonctionne souvent comme ça).

Donc c'était une totale découverte, et au début j'ai eu un peu de mal a savoir où voulez m'emmener l'auteure. Mais je me suis dit, t'inquiète à un moment tu vas comprendre c'est obligé. Et effectivement après quelques chapitres, on comprends qu'on est sur une romance un peu différente de ce que l'on a l'habitude de lire.

Alors, en toute honnêteté, je ne suis pas allée au bout, j'ai lu 1/3 du livre, non pas parce qu'il est mal écrit ou pas addictif que du contraire la plume est fluide, addictive, les perso attachants (d'une certaine manière dans leur mode de fonctionnement). Non, si je ne l'ai pas terminé c'est parce qu'il n'est pas pour moi la maintenant à cette période de ma vie et qu'il est trop difficile pour moi de le lire, la tout de suite, mais j'y reviendrai plus tard je suis têtue... ne pas finir un livre pour moi c'est compliqué surtout quand il est aussi bien écrit... il est juste pas là au bon moment pour moi mais un jour prochain sans doute.

Ce que j'aime (et c'est souvent le cas avec les Éditions Isis), c'est qu'on aborde un thème peut abordé (du moins pour moi c'est mon 1er vrai Trouple), sous un angle différent que ce qu'on peut trouver en général. Et c'est ce qui fait toute l'originalité et l'addictivité.

Levi, Ali et Lukas sont magnifiques de souffrances, des douleurs, de blessures et surtout d'amour. Ils doivent être lu, leur histoire est parfois difficile mais belle.

J'y reviendrai plus tard, je me le promet. C'est juste pas le bon sujet ni le bon moment pour moi.

Commentaire ajouté par Mious 2023-02-12T16:11:15+01:00

Ce livre est pour un public averti.

Alina est marquée par son passé, tant physiquement que psychologiquement. Ce dernier a façonné son caractère fort, la rendant parfois dure et tenace. Afin de se construire une nouvelle vie, elle est embauchée comme dame de compagnie auprès des Taylor.

Les Taylor, ce sont Lévi et Lucas, eux aussi marqués par la vie. Leur quotidien est rythmé par leur travail et rapidement par cette nouvelle recrue. Leur aide sera nécessaire lorsque le passé d'Alina refait surface. Leur combativité à tous sera sans faille...ou presque.

De nombreux rebondissements parsèment le récit, maintenant un rythme fou tout le long.

Mensonges, trahisons et secrets sont de la partie.

Ouvrez votre esprit, ce roman ouvre les portes de la tolérance, nous embarque dans les parties les plus sombres de l'être humain et nous parle d'amours (oui au pluriel).

D'autres personnages sont à découvrir, tout aussi attachants (ou révoltants), participant activement à l'intrigue.

Commentaire ajouté par fandedramadk 2023-01-26T02:05:22+01:00

UNE GROSSE DECEPTION

UNE HISTOIRE TROP RAPIDE QUI NE PREND PAS ;

J' AI JUSTE ENVIE DE DIRE: TROP

Commentaire ajouté par Lyrem17 2023-01-25T14:01:33+01:00

Une romance très sombre traitant de sujets forts et prenants.

⚠️Attention de bien prendre en compte les TW ⚠️

C’est la première histoire que je lis sur ce sujet et j'ai vraiment appréciée cet univers sombre.

On suit l’histoire d’Alina, une jeune femme qui a vécu l’enfer durant son passé de part des personnes extrements violentes et sournoises. Elle réussit à se sortir de cet endroit mais reste avec une épée de damoclès au-dessus d’elle. Elle rejoint les Taylor, trois personnes avec un style de vie en marge de la société. Il y a les jumeaux indissociables, Lévi et Lukas et Milie, la femme de Lévi. Alina les rejoint pour devenir la dame de compagnie de Milie et de fils en aiguilles, la tension et les rebondissements nous amènent dans un univers très sombre et secret. J’ai beaucoup aimé la deuxième partie qui est pleine d’actions, on rencontre de nouveaux personnages, on va de révélations en révélations. Le fait d’avoir l’avis de plusieurs personnes est toujours un plus pour moi dans une histoire.

Je vous laisse découvrir tous les secrets enfouis dans ce roman et une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde.

Pour ma part, j’ai adoré le personnage d’Alina, elle est forte mais en même temps brisée, elle est sûre d’elle mais également pleine de doutes. Le contraste entre ces deux personnalités est vraiment bien développé et je trouve que ça apporte encore plus de profondeur à l'histoire.

Je vous conseille d’avoir le cœur bien accroché pour cette lecture, certaines scènes peuvent choquer mais ce que je retiens c’est surtout les nombreuses scènes HOT 🥵. Tout est détaillé avec précision et justesse. J’ai aimé découvrir la plume de @sinnaelixirautrice que je ne connaissais pas.

Regnum Voluptatis

• France : 2022-11-25 (Français)