Secret XXX

Description ajoutée par Midine 2019-09-05T20:25:15+02:00

L'homme dont je suis tombé amoureux est aussi doux qu'un lapin... Mais également aussi obsédé qu'eux ?!

Shôhei adore les lapins. Afin d'être proche de sa passion, il aide régulièrement dans une animalerie spécialisée dans la vente de ces mignonnes petites bêtes à fourrure. Il y rencontre le vendeur Mito, dont il tombe amoureux. Cependant, Shôhei lui cache un secret, une terrible vérité qui risquerait de le faire bannir de la boutique...

Extrait ajouté par Midine 2020-11-13T01:20:18+01:00

C'est comme ça que je l'ai rencontré, et que je suis tombé instantanément amoureux.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-08-14T14:08:14+02:00

Une petite douceur à déguster sans modération...

Je ne sais pas si c'est le côté "lapin" qui fait ça, mais c'est trop mimi...

La relation entre Mito et Shohei se construit tout en douceur, entre relations professionnelles, secrets, mensonges, et regards en coin.

J'aime beaucoup le personnage de Mito qui fait à la fois fragile et pourtant sur de lui.

Le dessin est très chouette, ce qui contribue à appréhender au mieux les personnages et leurs émotions.

J'en redemande !

Commentaire ajouté par Vidia 2022-03-21T14:00:37+01:00

Une romance aussi douce que la fourrure d'un petit lapin. Notre héros Shôhei travaille dans une animalerie spécialisée dans la vente de lapins. Il adore ces animaux mais malheureusement il en est allergique. Un secret qu'il cache à Mito, l'homme dont il est amoureux.

C'est simple, mignon, assez drôle, une lecture sans prise de tête. Ce n'est pas du tout de l'inédit niveau créativité ou histoire, les personnages sont sans profondeur, on n'est pas dans un récit avec de la psychologie, des personnages avec des caractères et des rebondissements à faire des nœuds au ventre. Les quelques difficultés rencontrées pour faire un semblant de suspense sont rapidement réglés.

Les dessins sont clairs, efficaces et bien dessinés ce qui rend la lecture agréable. J'aurai juste aimé un peu plus de maturité dans cette histoire ce qui n'a pour autant pas gâché ma lecture.

Commentaire ajouté par dididoune 2021-10-09T09:43:48+02:00

J'ai oublié de commenter celui-ci et je dois dire que je ne m'en souviens guère. J'ai donc sans doute passé un bon moment à le lire sans que cela soit exceptionnellement bon ou mauvais.

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-10T22:46:51+01:00

J'adore les dessins de cet auteur!! L'histoire était mignonne et intéressante. J'ai passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-13T00:50:30+01:00

Un one-shot des plus classiquo-basique, ça reste sympa mais sans plus. Il y a de beaux dessins et l'histoire reste agréable à lire même s'il n'y a pas de surprise niveau scénario, il y a du cul...

Une lecture qui passe le temps mais rien d'exceptionnel non plus

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-09-29T23:17:56+02:00

J’ai aimé l’histoire, mais il y a certaine chose qui me faisait tiquer par moment. Même si la relation entre les deux personnages principaux est adorable, je trouve que tout va trop vite entre eux. Bon, après, comme c’est un one-shot, on peut se dire que c’est un peu normal, mais quand même cela m’a pas mal dérangé.

On se retrouve avec Shouhei qui est complètement fou des lapins. Il vient d’ailleurs régulièrement aider dans une boutique qui est dédiée à la vente uniquement de lapins. Enfin, il ne vient pas seulement pour cela en vrai. Mais également pour voir Mito, qui vit au-dessus du magasin.

Il en est tombé amoureux au premier regard. Il ne souhaite qu’une chose, sortir avec lui, mais le souci, c’est que Shouhei lui cache un secret. Il a peur que si celui-ci le découvre, il ne s’enfuit.

En soi, l’histoire est adorable, mignonne. En même temps, vous me mettez pleins de lapins partout et moi je suis contente. J’adore les animaux et tout ce qui est mignon ! Pourtant, je trouve que la relation entre les deux personnages est trop rapide et irréaliste. Quand bien même elle pourrait être rapide, il n’y a rien de réaliste dans cette rapidité. À part ça, l’histoire reste agréable et plaisante à lire.

En bref, secret XXX est une histoire sympa et mignonne. Malgré le début de relation entre les deux personnages principaux qui paraît irréaliste, la romance et la relation entre les eux est agréable à suivre et à lire. C’est doux, agréable et si en plus vous aimez les animaux et en particulier les lapins, vous serez servis !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-09-01T20:56:47+02:00

Super manga que j'ai lu d'une traite! Les dessins sont sublimes et les personnages sont adorables. J'ai aimé les suivre chapitre après chapitre. J'ai hâte de lire le spin-off sur l'histoire des frangins "Therapy Game". J'espère que Taifu les proposera également dans leur catalogue!

Commentaire ajouté par Azriel 2019-07-21T15:23:38+02:00

Lu d'une traite, ce manga m'aura bien fait rire ! Un bon moment détente que je recommande. Mais à ne pas lire partout... !

Secret XXX

• France : 2019-01-10 - Poche (Français)

mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T04:10:11+01:00