Betty-Boop
avatar de Betty-Boop
Je suis en train de lire
Les Sorcières de North Hampton, Tome 2 : Le Doux Baiser du serpent
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore lire (pour ceux qui n'ont pas compris le principe du site) et je lis dès que j'ai du temps libre, à tout heure de la journée et de la nuit !

J'adore les créatures surnaturelles et en particulier les vampires !

Je trouve que ce site est particulièrement bien fait parce qu'on peut pas parler avec des vrais passionnés qui ressentent les mêmes choses que vous...
Ils peuvent comprendre pourquoi, quand on entrevoit la sortie d'un de nos livres préférés dans quelques jours, on saute partout et on éprouve une impatience et une folie soudaine qu'on ne peut réprimer !
Les gens normaux nous prennent pour des fous quand on a ce genre de réaction alors que des passionnés comme les inscrits de ce site peuvent comprendre pourquoi !

Il y a pas longtemps par exemple j'ai vu un livre dans le rayon nouveauté d'une librairie que je n'attendais pas avant un bou de temps et j'ai laissé echapper un petit cris... Tout le monde autour de moi m'a regarder et m'on cousin et ma cousine m'ont regardés comme si j'étais folle... J'ai laissé echapper un petit : "Pardon..." piteux et j'ai baissé la tête en rougissant, en fonçant jusqu'à la caisse et en ayant qu'une seule envie : rentrer chez moi au plus vite et le dévorer comme si c'était le dernier bouquin de ma vie !
Je suis sûre que des gens comprendront ce que je veux dire !
voir plus

2024-03-20 22:10:02
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Betty-Boop
Livres dans ma bibliothèque : 149

Pays, Ville : France, Dans mon monde, rempli de vampires et de toutes sortes de créatures que personnes ne soupsonnent !
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
69%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Betty-Boop est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (379)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
louanne7 a écrit :
07-07-2015
Salut,
je m'appelle Lou-Anne, j'écrit une histoire et j'aimerais bien que tu passes la voir pour me donner ton avis... Ça s'appelle « Notre face cachée » et j'ai postée 4 chapitres sur le forum pour l'instant. Je sais pas trop de quel genre c'est mais je dirai surnaturel et romantique !

Un petit résumer du début se trouve dans mon QSJ. Et si non, voici le lien :

Merci beaucoup :-).

08-09-2013
Hey, hey ! Je crois qu'on va s'abonner aux réponses un peu tard, mdr.

Pour le Père Cent, non je ne connais vraiment pas, en tout cas ils ne le font pas dans mon lycée (oh les... !). Ou alors c'est seulement en terminal. Je verrais déjà. :p
Beh écoute, je sais pas moi même pour mon écrit de français. Ma prof de français m'a dit que les sujets des Littéraires étaient difficiles cette année alors j'espère qu'ils seront plus cléments avec les sujets de Littérature.

L'Angleterre... ♥♥ J'espère que tu as passé de bonnes vacances dans ce magnifique pays ! J'espère y retourner l'année prochaine. :3

Sinon ta rentrée s'est bien passée ? Tu es en troisième, c'est ça ? Ou en seconde ? Pfou, je sais plus, quelle honte !

Niveau lecture, j'ai terminé ce matin Harry Potter 3 et je vais commencer La Cité des Ténèbres 3. :)
25-07-2013
Hey, hey ! Pfouuuuu, j'ai beau aller quasiment tous les jours sur Booknode, je ne t'ai jamais répondu... et en ce qui concerne ton message du 15, je ne l'avais jamais vu. :$
Pour le Père Cent je ne connais pas du tout donc non je ne l'avais pas fait. ^^
Pour ce qui est à propos du bac, je n'ai eu que les épreuves avancées cette année donc pas de résultat excepté les notes et pas de mention encore, ce sera pour l'année prochaine ! :p
Mais je peux te donner mes notes déjà :
- SVT et Physique : 14/20
- TPE : 15/20
- Oral français : 17/20
- Ecrit français : 6/20... (non tu ne rêves pas :/)
Je suis assez satisfaite dans l'ensemble !
Sinon tu vas bien ? Comment se passe tes vacances, et que lis-tu actuellement ?
23-05-2013
Hey ! Alors ben le bac je l'ai dans un peu moins d'un mois et j'ai toujours pas commencé à réviser parce qu'on nous assomme de devoirs et d'interros en ce moment mais là j'ai une petite pause donc je vais en profiter de cette soirée tranquille pour commencer à apprendre! ^^ Et merci :)
Le Persan ? Je suis désolée mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
01-05-2013
Au fait, tu lis quoi actuellement ? :)
01-05-2013
J'avais un peu de boulot ces derniers jours à cause du bac blanc mais avant j'avais plus de temps et j'aurais très bien pu te répondre.
13 tomes ? Je pensais que ça devait s'arrêter au tome 12... enfin je me renseigne pas vraiment sur cette saga aussi. ^^
Je ne supporte pas Bill dans la série TV, il fait tellement trop vieux ! Enfin bon... en ayant vu qu'un seul épisode je ne peux pas vraiment juger x)
Aaaah, j'aimerais bien pouvoir me dire que je suis la première en France à tenir un livre mais il y a des personnes qui ont des partenariats alors ils reçoivent les livres en avant première, et puis j'achète plus vraiment de lire le jour de leur sortie en ce moment. :)
Bon courage à toi pour toutes ces épreuves, le brevet, ton entrée au lycée et tout, et tout !

Autrement moi ça va très bien ! Dans un peu moins de deux mois je passe les premières épreuves du bac et après c'est les grandes vacances. J'ai tellement hâte, j'ai déjà beaucoup de choses de prévues.
Emma-thomas a écrit :
28-04-2013
Salut ma Belle, c'est quand qu'on se refait une aprem toutes les deux? <3
28-04-2013
Hello, hello !!!!
Alors là, je n'ai aucune excuse pour ne pas t'avoir répondu depuis février, j'ai vraiment très, très honte là !
Donc tu me disais que tu avais commencé la série True Blood. Ou en es-tu ? Est-ce que tu aimes toujours autant ? Dis moi tout ! Il faudrait que je la continue, je suis toujours au tout premier épisode, mdr !
Toujours aussi accro aux livres en tout cas ! Dès que je vois un livre en magasin qui n'est censé sortir que quelques jours plus tard, je n'hésite pas, je le prends ! Malheureusement, ça n'arrive pas souvent. ^^

Autrement tu vas bien ? Bientôt les vacances d'été ! :D
21-03-2013
S'il te plaît dis moi !!!!!!!!!!!!!! :'(
Ah je suis contente finis les testent communs en plus je pense que j'ai reussi !!! ;D I'm really happy !!! (J'aime bien l'anglais sa donne un style ^^)

Je sais qu'il y a des livres qu'on peut lire dans le desordre mais sa me perturbe en général. C'est completement débile mais c'est pas grave → C'est tout moi enfaite ! ^^'
Maintenant j'ai un autre stresse, mon spectacle de mono est mardi soir je stresse un max :/ je suis avec des mecs qui ne pensent qu'a faire les guignoles on est pas aux point ca va etre attroce ...
Bon je te laisse avec mes probleme
Bisous <3
15-03-2013
oui sa va les cours moi j'ai déjà recu mon bulletin j ai tout peter pas un seul truc que je veux améliorer ( ah si l'art plat je suis une mer** en dessins !!^^' ) oui je passe ce mercredi un test commun de francais plus un de math !!! sa va etre l horreur comme toi je vais passer la plupart de mon temps a réviser ...
(intérieurement : NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!)
j'ai lu que le premier pour l'instant mais dit moi ...
QUI EST CROATAN ??????? je me le demande ....
Lily brad c'est bien car c'est du genre policier sa me change mais des fois je m'ennuie un peu ... Bon j'abuse un peu des trois petits points moi aujourd'hui !! ;-)
bisous bisous <3<3<3
14-03-2013
Pour mes vacances j'ai acheter plein de livres donc Les vampire de manhatan !!! Il est vraiment super meme si se sera jamais mon preferer ... J ai aussi lu Lily brad 3 de charlaine Harris il est assez chiant meme si l'histoire est bonne pas de sexe pas de vampire dans cette série ... je m ennuie !!!!!
je vois que tu as fait le plein de livre moi j'ai tout bouffer pendants les vacances !!!
Cette semaine j'ai un devoirs commun sa me soule je passe mon temps a reviser depuis un bout de temps je vais meme plus sur mon ordi !!! --' ah la la les cours et toi sa se passe bien ?? tu as deja passer un brevet blanc ??
16-02-2013
Coucouuu !
Je suis vraiment désolée de te répondre si tard, j'avais pas mal de devoirs ces dernières semaines, pfiou ! Maintenant c'est les vacances, enfin. ^^

Je te déteste pour Les Sorcières de North Hampton. ^^
Tu me diras s'il est bien hein ! J'ai participé à un concours pour le gagner, vivement les résultats. :p

En effet, il y a pas mal de sorties ce mois ci ! J'attends avec impatience le tome 8 de La Maison de la Nuit, ainsi qu'Addict qui va sortir dans la Collection R et Hysteria, un livre en VO. Addict je l'attends vraiment avec beaucoup d'impatience. J'espère qu'ils l'auront dans mon magasin le jour de sa sortie. ^^

Pour le salon du livre de Paris je n'irais pas non plus malheureusement. Ma marraine, qui devait m'y emmener, a quelque chose de prévu. :/

Au fait, ça va sinon ? ^^
03-02-2013
Moi je suis plus sévere ! ^^
Bon changeont de sujet quoi de neuf au pays des livres ??
biz ♥♥♥
02-02-2013
oui j ai ete etonnée de son epaisseur au livre et je me suis dit super !!! mais c'est rien du tout enfaite ... toalement decue !!!! :'(
31-01-2013
je t'avourerait que la derniere partie la plus longue a ete saute ainsi que d'autre truc mineures je comprends pas pourquoi elle a repousser le livre pour sa c'etait vraiment limite
30-01-2013
Je viens de me rendre compte que je suis litteralement tres conne étant donné que tout se que j'ai dit a propos de mariage mortel tu dois le savoir car tu as laissé un très beau commentaire ...
Moi et ma connerie ...
30-01-2013
Je connais ce morceau j'aime beaucoup malgré que je préfere Debussy et son clair de lune ...
Moi le brevet c'est pour l'année prochaine mais je suis absolument pas consciente de sa !!! ;)
Et oui j'ai vu pour la CDS !!!! Sa va être long je l'admet ... Mais j'ai acheté Mariage Mortel que je suis en train de lire (oui je sais je dois absolument mettre a jour ma bibliothèque mais j'ai la grosse flemme ^^) c'est pas mal même si je trouve que quelques passage sont inutiles pour ceux qui on déjà lu tout les tomes !! (tu te rend compte Charlaine Harris donne la recette du gateau de Mme Bellefleur et la base c'est ....
une préparation toute faite a acheter dans le commerce !!!!
j'étais estomaché(c'est comme sa qu'on écrit ??) !)
La nouvelle couverture est un peu simple je trouve alors que dans le dernier il y avait pas mal d'accesoires ...
Je la trouve plus dénudé que les 1ere couverture meme !
Par contre je sais pas pourquoi ! Je suis bizarre ! ^^
Gros bisous ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
27-01-2013
J'ai acheté Volupté il y a une semaine, je pense le lire bientôt. En attendant, toujours pas de nouvelles sur ce fameux tome 5. Je viens en plus de découvrir qu'il y aurait plusieurs dates de sortie. C'est vraiment étrange.
Ca me fait penser sinon que je dois continuer LCDS, depuis le temps... Sauf que j'ai beaucoup trop de livres à lire :(

Dis, j'aimerais savoir un truc, est-ce que tu iras au salon du livre de Paris en mars ou celui de Montreuil en novembre ?
Bisous ♥
27-01-2013
Ca va très bien aussi :)
J'avais connu Twilight lorsque le premier film était sorti au cinéma et après l'avoir vu, j'ai demandé à ma mère de m'acheter les quatre tomes que j'ai englouti en une semaine. Ma mère était sidérée de la vitesse à laquelle je les ai lu, mdr.
Là je les relis parce que ça fait depuis environ 4 ans et parce que je me suis regardée les 4 films cette semaine et que ça m'a donnée super envie de me replonger dans l'univers. :)
25-01-2013
Hello, hello ! Comment vas-tu ?
Je voulais juste te dire que je vais me relire les quatre tomes de Twilight ! :D
22-01-2013
Non t'inquiete c'est pareil dans le mienne !!!! des fois j'ai pas du tout la meme logique que les autres ! c'est bizarre ...
<3<3<3
22-01-2013
Ah oui c'est vrai le brevet .... J'imagine que tu stresse !!
Je savais pas que tu faisais du piano tu vas jouer quoi ???
C'est vrai que c'est assez compliquer mais bon sa va je vais venir plus souvent sa va aller ;)
Sinon je me demandais es que tu connait l'audition ? Nous c'est un truc qu'on fait en musique tous les ans
Bisous
16-01-2013
et non j'ai pas cours le samedi pourquoi ??
16-01-2013
tu exagere de beaucoup ma beauté !! et j'aimerai bien te voir aussi !!! ;)
Au faite je suis vraiment désolé mais sa fait des semaines que je me suis pas connecté .... je suis un peu boulette .. je suis retourné vers mes livres et j'allais plus trop a l'ordi après on a demenagé notre connection internet se qui a fait quel ne marchait pas pendant un peu moins d'un mois ! ( m'en parle pas l'horreur !!! ) et après changement de mon tel pourri pour un smartphone du coup je me co presque sur mon phone et je t'ai oublié .... Je suis toute honteuse je te l'avoue ...
J'éspere que tu vas me pardonner ^^'
Gros gros bisous
14-01-2013
Ouais parfois c'est assez ambiguë mais je relirais la saga quand j'aurais moins de livres à lire ou alors cet été, comme ça, je verrais s'il y a des incohérences ou autres. Après c'est difficile parce que dans le dernier c'est leurs anciens noms qui sont utilisés. :/
14-01-2013
Merci ! J'essaierais. ^^

Pour l'auteur je vais voir pour la contacter sur Goodreads si elle y est, sur son site ou alors mieux, si je trouve son adresse mail. :)
13-01-2013
Le détail qui m'a dérangée c'est le truc que je t'ai dit sur Bliss, l'impression d'avoir oublier toute une partie sur elle parce que je ne me souvenais pas qu'elle devait chercher les loups et qu'elle n'était plus vampire.

Pour ce que Charles et Lawrence ont "fait" à Allegra et qu'elle ne pourra jamais leur pardonner, je ne vois pas trop ce que c'est, si ce n'est qu'ils lui ont enlevé Bliss à sa naissance. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Par contre je savais pas que c'était Lawrence qui était avec.
13-01-2013
Bonne chance pour le brevet, si tu bosses tu as largement une mention. :)
Je vais sûrement demander à l'auteure elle même ce que c'est que cette histoire de cinquième tome parce qu'il y a juste Bayard qui a l'air d'être au courant...
13-01-2013
(suite du message précédent)

Bon par contre... pour ce qui est de Bliss, pendant tout le livre j'ai eu l'impression d'avoir sauter un passage parce que je ne me rappelais pas qu'elle n'était plus vampire, ni qu'elle devait chercher les loups...