Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Emilia est stupéfaite d'apprendre que Vittoria, sa sœur jumelle adorée, est vivante. Toutefois, leurs retrouvailles devront attendre. La future reine de l'enfer n'aspire qu'à se lier au Prince de la Colère. Elle ne désire plus seulement son corps mais également son cœur et son âme, choses que le séduisant et énigmatique démon ne peut lui accorder.
Lorsqu'un meurtre se produit au sein de la Maison Cupidité, toutes les preuves semblent désigner Vittoria. Cette dernière devient alors l'ennemie de tous les cercles de l'enfer, renforçant les tensions entre les êtres surnaturels. Pour innocenter sa sœur, Emilia décide d'enquêter sur ce mystère, mais cela pourrait bien la plonger dans les affres d'un passé qu'elle a oublié.
Emportée dans un cycle de duperies sans fin, Emilia devra redoubler d'efforts pour empêcher une guerre entre les Damnés et les sorcières. Et, malgré le soutien inconditionnel de Colère, elle pourrait bien y perdre son cœur...
"Je t'ai toujours connu. Et ce sera toujours le cas. Ton âme appelle la mienne. C’est le sentiment de rentrer à la maison. De paix. Aucune magie ne peut le reproduire."
Un dernier tome qui clôt très bien la série et qui complexifie agréablement l'intrigue après un deuxième tome que j'avais trouvé un peu simpliste.
J'apprécie le fait qu'Emilia soit plus forte, plus badass en bien des points.
Pour le coup les révélations s'enchaînent les unes après les autres, jusqu'à ce que tout ce qui nous paraissait réel depuis le début soit complètement renversé. On comprend certains éléments de l'histoire qui nous paraissaient flous jusqu'à présent, jusqu'à la véritable identité de notre héroïne qui est clairement un renversement de situation !
Après j'avoue que j'ai trouvé certains passages longs entre Emilia et sa sœur et que j'ai eu un peu de mal à comprendre comme elle pouvait changer de comportement aussi rapidement, menacer de torturer sa sœur puis après l'aimer. Mais peut-être qu'il s'agissait d'une volonté de l'auteure de nous montrer que les spécificités du pouvoir de Vittoria font d'elle une personne compliquée, émotionnellement parlant.
La fin est néanmoins entièrement satisfaisante, et nos héros ont enfin l'happy end qu'ils méritent après tout ce qu'ils ont pu traverser !
En définitive une série très agréable que je vous conseille si vous aimez le genre ACOTAR ou encore The Folk of the Air.
Quant à moi, cette première plongée dans la lecture en VO m'a définitivement convaincue d'arrêter d'attendre infiniment les sorties en VF et de partir à l'aventure découvrir de nouvelles histoires en anglais !
Et si vous tombiez amoureux d’un livre… sans aimer son héroïne ?
Il faut que je vous parle de Le royaume des Inferni de Kerri Maniscalco, dernier tome d’une trilogie qui m’a fait passer par toutes les nuances de scepticisme… jusqu’à cette lecture.
L’histoire ? La guerre gronde en enfer, les trahisons pleuvent comme les pétales d’un bouquet fané, et Emilia veut désormais bien plus que le corps du Prince de la Colère…
Alors soyons honnête : j’ai longtemps boudé ce tome. J’avais abandonné le précédent, exaspérée par l’héroïne. Mais les voix du booksta sont parfois plus insistantes que des démons sous caféine. J’ai donc repris ma lecture… et je dois le reconnaître : ce dernier opus vaut le détour.
Il y a de la vengeance, oui. Mais aussi de la rédemption, du pouvoir, de la douleur, et une forme d’amour qu’on plante à coups d’actes, pas de promesses.
J’ai aimé voir Colère montrer ses sentiments, sans perdre de sa prestance. J’ai aimé l’évolution d’Emilia, même si je ne l’adopterai jamais comme sœur de papier.
Le style reste sensuel, parfois trop. Chaque page transpire l’interdit, jusqu’à l’excès. Mais dans ce trop, il y a aussi une beauté sombre, un souffle presque floral dans l’enfer de l’intrigue.
Un roman imparfait, mais puissant. Un final digne, qui rattrape les failles précédentes. Une histoire de couronnes, de flammes et de choix.
🌹 À ceux qui savent que l’amour ne sauve pas toujours… mais qu’il peut offrir un chemin pour se sauver soi-même.
Dernier tome de cette série qui a clôture plutôt en beauté d'ailleurs. J'ai tout de même été moins conquise par ce dernière tome que par le premier de la série. Mais, cela peut très bien être du au fait que j'ai mis beaucoup plus de temps à le lire, pour raisons diverses. Dans l'ensemble, cette série est réellement très agréable à lire, plutôt bien écrite (je l'ai lu en VO) avec des revirements de situations et des personnages relativement prévisibles mais pas nécessairement au point que cela soit negatif.
Ce livre est plein de révélations, qui s'enchaînent tout le temps et rajoute du dynamisme à l'histoire. L'enquête continue toujours et réussi à trouver sa fin après moult aventures !
Emilia est une femme qui devient plus sûre d'elle, forte et stratégique. Ce n'est plus la même qu'avant.
Malgré un tome deux assez décevant, ce tome rattrape laargement!
J'aurais aimé qu'on en apprenne plus sur Paresse, ou qu'il soit là plus souvent, comme Dame Fauna et Anir, ou encore Celestia. On retrouvait souvent les mêmes personnages au fil des pages.
De même, on reste un peu sur notre fin concernant Nona Maria, ou encore l'ordre des Sorcières, même si ce petit paragraphe à la fin réussit à combler notre faim.
J'adooore toujours autant Colère, il est fabuleux, tout comme Envie. J'ai de la peine pour ce petit bout de chou :c
Ce livre a été dévoré en deux jours, et c'est avec une grande tristesse que je quitte désormais ce monde.
Tout s’enchaîne trop vite dans ce livre, comme si l’autrice avait réaliser qu’elle aurait pas assez de place pour dire toute les choses qu’elle avait à dire, mais malgré ça reste un très bon livre.
J’ai aimé certains aspects de ce tome, surtout l’univers et les idées qui avaient du potentiel. Mais plus on avance, plus l’intrigue part dans tous les sens, avec des éléments qui manquent d’explication. Et les scènes sexuelles sont tellement nombreuses qu’à la fin, ça devient lassant.
Il s'agit du tome 3 de la trilogie du royaume des damnés.
J'adore cette saga. J'ai vu passer des avis mitigés mais de mon côté j'ai accroché.
Une histoire de vengeance et de meurtre, le tout saupoudré d'une alliance dangereuse.
Les princes des enfers sont répartis en péchés capitaux et je trouve le principe génial.
Après avoir découvert les révélations concernant le meurtre de sa jumelle, Emilia descend aux enfers avec Colère, où plot twist renverse la donne à nouvea.
Le dénouement de cette histoire ne déçoit pas.
J'ai aussi aimé la culture Sicilienne très présente qui fait voyager et qui permet de s'imprégner d'une atmosphère particulière.
Je finis cette saga comme en l’ayant commencé, c’est à dire en étant mitigé. Je trouve l’histoire géniale mais je la trouve assez mal exécuté. J’ai l’impression que tout va un peu dans tous les sens, j’aurai préféré que les choses soient un peu mieux amené. Le truc qui m’a le plus dérangé est le smut, il y en a beaucoup trop et est complètement inutile. En tout cas, j’ai adoré les personnages de Vittoria et Envie, et j’ai un peu plus accroché avec Emilia qui devient plus forte, ce qui la rend plus crédible.
Un dernier tome qui clos la trilogie en beauté. Malgré le fait que la quantité d'intrigues et de fausses informations nous fasse un peu perdre le fil par moment, l'histoire est très bonne, les personnages attachants et on finit par tout relier.
Heureusement que toutes les interrogations du tome 1 et du tome 2 ainsi que celles rajoutées par ce tome 3 ont enfin eu des réponses entre chaque passage érotique 🤣.
Trop de mystère j'en pouvais plus.
J'ai bien aimé cette saga et surtout je trouve que ce tome 3 met une bonne fin. J'aurais aimé connaître un peu plus certains personnages comme Paresse qui a complètement été survolé et surtout connaître plus en profondeur Envie (Spoiler(cliquez pour révéler)surtout savoir les conséquences que la malédiction a eu sur lui et les autres prince ).
Résumé
Deux malédictions. Une prophétie.
Et un amour plus puissant que le destin...
Emilia est stupéfaite d'apprendre que Vittoria, sa sœur jumelle adorée, est vivante. Toutefois, leurs retrouvailles devront attendre. La future reine de l'enfer n'aspire qu'à se lier au Prince de la Colère. Elle ne désire plus seulement son corps mais également son cœur et son âme, choses que le séduisant et énigmatique démon ne peut lui accorder.
Lorsqu'un meurtre se produit au sein de la Maison Cupidité, toutes les preuves semblent désigner Vittoria. Cette dernière devient alors l'ennemie de tous les cercles de l'enfer, renforçant les tensions entre les êtres surnaturels. Pour innocenter sa sœur, Emilia décide d'enquêter sur ce mystère, mais cela pourrait bien la plonger dans les affres d'un passé qu'elle a oublié.
Emportée dans un cycle de duperies sans fin, Emilia devra redoubler d'efforts pour empêcher une guerre entre les Damnés et les sorcières. Et, malgré le soutien inconditionnel de Colère, elle pourrait bien y perdre son cœur...
Afficher en entier