Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 474
Membres
1 036 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Royaume des damnés, Tome 3 : Le Royaume des Inferni



Description ajoutée par luckystryke 2024-03-19T22:24:25+01:00

Résumé

Deux malédictions. Une prophétie.

Et un amour plus puissant que le destin...

Emilia est stupéfaite d'apprendre que Vittoria, sa sœur jumelle adorée, est vivante. Toutefois, leurs retrouvailles devront attendre. La future reine de l'enfer n'aspire qu'à se lier au Prince de la Colère. Elle ne désire plus seulement son corps mais également son cœur et son âme, choses que le séduisant et énigmatique démon ne peut lui accorder.

Lorsqu'un meurtre se produit au sein de la Maison Cupidité, toutes les preuves semblent désigner Vittoria. Cette dernière devient alors l'ennemie de tous les cercles de l'enfer, renforçant les tensions entre les êtres surnaturels. Pour innocenter sa sœur, Emilia décide d'enquêter sur ce mystère, mais cela pourrait bien la plonger dans les affres d'un passé qu'elle a oublié.

Emportée dans un cycle de duperies sans fin, Emilia devra redoubler d'efforts pour empêcher une guerre entre les Damnés et les sorcières. Et, malgré le soutien inconditionnel de Colère, elle pourrait bien y perdre son cœur...

Afficher en entier

Classement en biblio - 573 lecteurs

extrait

"Je t'ai toujours connu. Et ce sera toujours le cas. Ton âme appelle la mienne. C’est le sentiment de rentrer à la maison. De paix. Aucune magie ne peut le reproduire."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

(Lu en VO).

Un dernier tome qui clôt très bien la série et qui complexifie agréablement l'intrigue après un deuxième tome que j'avais trouvé un peu simpliste.

J'apprécie le fait qu'Emilia soit plus forte, plus badass en bien des points.

Pour le coup les révélations s'enchaînent les unes après les autres, jusqu'à ce que tout ce qui nous paraissait réel depuis le début soit complètement renversé. On comprend certains éléments de l'histoire qui nous paraissaient flous jusqu'à présent, jusqu'à la véritable identité de notre héroïne qui est clairement un renversement de situation !

Après j'avoue que j'ai trouvé certains passages longs entre Emilia et sa sœur et que j'ai eu un peu de mal à comprendre comme elle pouvait changer de comportement aussi rapidement, menacer de torturer sa sœur puis après l'aimer. Mais peut-être qu'il s'agissait d'une volonté de l'auteure de nous montrer que les spécificités du pouvoir de Vittoria font d'elle une personne compliquée, émotionnellement parlant.

La fin est néanmoins entièrement satisfaisante, et nos héros ont enfin l'happy end qu'ils méritent après tout ce qu'ils ont pu traverser !

En définitive une série très agréable que je vous conseille si vous aimez le genre ACOTAR ou encore The Folk of the Air.

Quant à moi, cette première plongée dans la lecture en VO m'a définitivement convaincue d'arrêter d'attendre infiniment les sorties en VF et de partir à l'aventure découvrir de nouvelles histoires en anglais !

Afficher en entier

Bonjour,

Je voulais savoir quand sortira le tome 3 de la saga en français

MERCI

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Quel plaisir d'avoir commencé cette trilogie aussi tard et de ne pas avoir attendu des mois et des mois avant de pouvoir lire ce dernier tome!

J'ai adoré l'univers, nos personnages si complexes et bien construit.

Je dois avouer que cette conclusion était inattendue et addictive mais nous prouve que l'amour triomphe toujours!

Colère est indéniablement mon personnage préféré, intelligent, charismatique, mystérieux, il n'a pas fini de nous surprendre! Emilia est parfois immature mais surprenante dans ce tome, j'avoue que les révélations m'ont surprise et m'ont fait dévorer les chapitres.

Je suis contente de n'avoir eu aucune attente vis à vis de cette trilogie pour ne pas être déçue comme de nombreux avis sur Bookstagram.

Afficher en entier
Lu aussi

Comme pour les deux premiers tomes, j'ai été aussitôt absorbée par le récit. Ravie de retrouver les personnages et leur histoire. Il y a des rebondissements tout au long du livre et de l'action. On ne s'ennuie pas un instant.

J'aurai aimé un épilogue un peu plus long pour en savoir plus. A mon sens, il nous manque des informations sur le futur de certains personnages mais j'ai vu que l'autrice avait commencé une autre série sur les princes. J'espère qu'il seront traduit.

Afficher en entier
Or

Ce fut une trilogie que j’ai adoré et que je suis triste de quitter, cette fin est incroyable, leur histoire est belle et remplie d’embûche Spoiler(cliquez pour révéler)mais cela nous prouve que l’amour triomphe toujours peu importe les obstacles.

J’ai adoré la complicité et l’amour que Colère et Emilia se vouait, les personnages sont incroyables, drôles et attendrissants. L’histoire est bien construite remplie de rebondissements et de secret.

J’ai adoré ce dernier tome, qui fini bien.

Afficher en entier
Argent

Bon j’ai été vraiment été déçu de ce troisième tome , même si après le deuxième je m’en doutais.

L’histoire part dans tous les sens , avec pleins de révélations qui sortent un peu de nul part à moi tout. Comme si l’autrice les avaient créés pour seulement se forcer à écrire un troisième tome. J’ai l’impression que les deux tomes précédents sont comme effacés et totalement inutiles au vue de tout ce qui est révélés.

La relation entre Colère et Emilia est toujours basé sur le sexe , mais alors vraiment que sur ça , au point où j’en saute les pages. Ce qui m’a permis de finir plus vite le le livre.

J’avais pourtant accroché aux personnages dans le premier tome mais après avoir terminé la série , je les trouve touts insipide , et vraiment inintéressant.

Bref vraiment une série qui est gâchée après le tome un , alors qu’elle aurait pu avoir un meilleur potentiel , ce qui est vraiment dommage.

Afficher en entier
Diamant

Que de révélations dans ce dernier tome. Pour moi, il s'agit du meilleur de la trilogie. On retrouve Colère et Emilia exactement là où on les avait quitté; dans un moment qui était bien parti pour être hot donc. Perso, ça m'a embarqué direct parce que je dois bien avouer que le tome deux m'avait laissé quelque peu frustrée.

Ce tome se divise en trois intrigues qui sont:

- le fil rouge de la malédiction lancée par la Prima Strega pesant sur Colère.

- le meurtre de Vesta, commandante de la Maison Cupidité.

- qui sont Vittoria et Emilia.

Au fil de l'histoire, ces trois intrigues se croisent un bon nombre de fois en s'apportant des réponses l'une l'autre. Personnellement, je n'ai rien vu venir pour la plupart des révélations.

Concernant l'enquête sur le meurtre de Vesta, je me suis vraiment sentie partenaire d'Emilia, en comprenant tout aux mêmes moments qu'elle et c'était une super sensation. Même si du coup, je ne me suis pas retrouvée bluffée à la fin. L'enquête était bien menée et les révélations cohérentes et logiques arrivaient aux bons moments.

Pour ce qui est des révélations concernant Vittoria (que j'ai détesté dans le tome deux et complètement pardonné dans ce dernier tome) et Emilia, elles sont juste dingues. Je ne m'y attendais pas du tout. C'est une histoire de fou que j'ai adoré suivre du point de vue d'Emilia. Ce personnage est vraiment bien travaillé, rien n'est précipité dans sa compréhension et son acceptation de ce que lui révèle sa sœur. Elle arrive à faire face à ces découvertes et à finalement accepter ce qu'elle est malgré son implication dans la malédiction de Colère. C'est un personnage fort qui ne se voile pas la face, agit en accord avec ce qui est juste même si ça peut être parfois à l'encontre de ses envies.

Pour finir, la quête de renseignements et de découvertes sur la malédiction de Colère est juste parfaite. On en apprend juste assez à chaque fois pour que les pages tournent toutes seules. Elle met en avant une histoire d'amour tragique entre les deux personnages dont l'un ne peut pas éprouver pleinement son amour ni l'avouer à celle qu'il aime et dont l'autre doit choisir si elle peut accepter de se contenter de ce qu'elle a ou de se battre pour l'amour de sa vie en risquant de perdre une chose chère à son cœur également.

Le point fort de ce tome pour moi est l'épanouissement de l'histoire d'amour entre Colère et Emilia qui est juste magnifique tout le long du livre. J'en aurais bien demandé encore. Et j'ai vraiment adoré le dernier chapitre du livre qui était trop beau.

J'ai également adoré revoir tous les princes de l'enfer et leur différent péchés dont un qu'on avait pas vu: Paresse. Que j'ai beaucoup aimé.

Petite frustration pour l'histoire de Fauna et Anir que j'avais beaucoup apprécié dans le tome deux mais qui était très peu présents dans celui-ci. Un petit hors-série serait vraiment top!

Afficher en entier
Argent

Un dernier tome très lourd en information, il faut rester accroché !

Première chose, les personnages connaissent une véritable évolution et les mystères se dénouent petit à petit. La relation entre Colère et Emilia est globalement accès sur le sexe, le sexe et encore le sexe. Colère ne semble plus aussi dirigeant et c'est dommage.

J'aurai aimé connaître le fin de l'histoire d'orgueil. Là encore, plein de révélations qui gagneraient à avoir un point final.

Afficher en entier
Or

Une fin digne de sa trilogie, plein de péripéties, de mystères, entre meurtres, bals et conspirations! Une belle résolutions de mystère et une fin pleine de vérité.

J’ai adoré pouvoir découvrir les princes plus en profondeurs ainsi que les autres personnages.

Et cette plume absolument fluide et bien écrit était un délice à lire! Merci à l’auteur pour ces 3 livres dévorés en 6 jours à peine!

Afficher en entier
Or

C'est avec un pincement au coeur que je termine cette trilogie. J'ai eu un peu de mal pendant ma lecture, le caractère des deux jumelles aura eu raison de ma patience à certains moments. Mais ce tome termine sur jolie touche. Cependant, il reste encore quelques questions en suspens, c'est dommage !

Afficher en entier
Diamant

Ce tome a été un véritable coup de cœur pour moi. J'ai adoré les rebondissements de l'histoire, et contrairement au tome 2, j'ai réussi à être surprise à plusieurs moments. J'ai grandement apprécié le développement de l'intrigue et surtout des personnages. Cependant, je reste sur ma faim concernant les frères de colère ; j'aurais aimé en savoir davantage à leur sujet.

Afficher en entier
Argent

Compliqué parfois de tout comprendre mais je n'ai pas vue venir la plupart des plot twist. Cette trilogie mamaaa à jamais dans mon cœur. Juste dommage qu'il y ai vraiment beaucoup trop de smut...

(petite pensée à Luxure mon chouchou)

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Le Royaume des damnés, Tome 3 : Le Royaume des Inferni " est sorti 2024-03-21T08:45:51+01:00
background Layer 1 21 Mars

Dates de sortie

Le Royaume des damnés, Tome 3 : Le Royaume des Inferni

  • France : 2024-03-21 (Français)
  • France : 2022-10-06 (English)
  • Canada : 2024-05-03 (Français)
  • USA : 2022-09-27 (English)

Activité récente

Divni le place en liste or
2024-05-27T01:44:03+02:00
Maouu le place en liste or
2024-05-20T14:43:09+02:00

Titres alternatifs

  • Kingdom of the Feared (Kingdom of the Wicked #3) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 573
Commentaires 71
extraits 29
Evaluations 201
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode