Vikings, Tome 1 : Les loups d'Hylevind

Description ajoutée par Redqueen88 2023-07-23T14:39:23+02:00

AVERTISSEMENT DE CONTENU : Interdit aux moins de 18 ans. Ce livre est une DARK ROMANCE FANTASTIQUE ; il contient des scènes sexuelles explicites, violence physique et verbale, viols, tortures sexuelles, porn gore, zoophilie, cannibalisme, ainsi que du langage familier et grossier.

* * * * * * * * * *

Une Dark Romance fantastique entre un alpha et une viking...

KAIRA :

Mes yeux s'habituent à l'obscurité de la pièce. Le sol est parsemé de ce liquide sirupeux et écarlate que je rencontre depuis tout à l'heure. La décoration semble si réelle que je n'aperçois pas immédiatement ce regard glacial. Un frisson galope sur mon échine. Je suis telle une petite souris dans un piège. Et le chat finira par jouer avec moi. Dans tous les sens. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne compte pas rendre mon dernier souffle ici.

DEAMON :

La pleine lune. Mon échappatoire de cette vie monotone à laquelle mon paternel m'a condamné. Capturer une nouvelle proie pour assouvir mes désirs sexuels malsains, voilà ce que j'ai pu m'octroyer pour ne pas sombrer dans les limbes. Kaira est une parmi tant d'autres que je vais parfaitement torturer afin qu'elle devienne la plus docile de nos pondeuses.

" Tu verras, je tiendrai. Je resterai au fond de la cage la nuit, et le jour, quand les loups dormiront, je tenterai de retourner à Hellesylt. Je te prouverai ainsi que je ne suis ni imprégnée ni soumise. Deamon n'aura pas ce qu'il veut ! "

Une lecture inédite par rapport à mes habitudes, mais je dois avouer que ça m'a mis les joues en feu... J'ai vraiment apprécié.

J'ai bien aimer lire ce premier tome et découvrir un univers mélangeant les vikings et les loups. Il y a beaucoup de torture, de viol, de violence, etc dans ce livre donc il faut vraiment avoir le cœur accrocher et pas être sensible pour le lire. Pour ma part, je trouve que ça a été assez soft comparé à d'autre dark romance.

𝓛𝓮𝓼 𝓵𝓸𝓾𝓹𝓼 𝓓’𝓗𝔂𝓵𝓮𝓿𝓲𝓷𝓭

⭑ ⭑ ⭑ ,𝟳𝟱 → 𝙅’𝙖𝙞 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙖𝙞𝙢𝙚́

Bonsoirs La Team Protagoniste ! Ce soir, nous nous retrouvons pour une nouvelle chronique sur «𝕷𝖊𝖘 𝖑𝖔𝖚𝖕𝖘 𝕯’𝖍𝖞𝖑𝖊𝖛𝖎𝖓𝖉 » Une Dark Romance Fantastique ⓲ De @sweetpearlgirl en auto édition.

𝙇𝙚𝙨 𝙖𝙫𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙘𝙪𝙣...

Dans ce roman on suit histoire de Kaïra une jeune femme, qui vit avec son père et sa mère et qui un soir ne va pas respecter le couvre-feu qui est imposé aux femme du village. Le problème ? Kaira va inévitablement se faire repérer et son avenir va chavirer.

J’ai passé un très bon moment en compagnie de ᴅᴇᴀᴍᴏɴ et 𝙆𝙖𝙞𝙧𝙖. J’ai adoré retrouver le côté viking et mythologie nordique. Daemon est clairement le Bad boy de dark romance. Si vous rajouter son côté Loup, je vous laisse deviner. Il est sans pitié, animal, et sanguinaire. Kaira, quant a elle est loins de se laisser marcher dessus ! Elle est aussi sauvage qu’une bête et n’a pas sa langue dans sa poche.

L’ensemble de l’histoire est très bien ficelée, ainsi que ses codes. l’univers est vraiment plaisant ! J’ai tout aimé. L’ambiance, les lieux. Tout était facile a imaginer, surtout si vous connaissez déjà ce genre d’histoire ( film / série ...) Pour la part, JADORE et encore plus la 𝕞𝕪𝕥𝕙𝕠𝕝𝕠𝕘𝕚𝕖 ! Au vue de cette fin, j’ai hâte de découvrir la suite !

J’aime particulièrement la passion et le caractère fort de Keira. C'est une héroïne, comme on l'aime. Elle est forte, belle et équilibrée à tous points de vue. Mais on ne le cache pas non plus : elle avait toutes les raisons de s'enfuir.

Deamon, en revanche, est un alpha très dominant et autoritaire. Sa meute lui voue le plus grand respect, mais l'arrivée de l'imprudente Keira et de son fort caractère va remettre en question tout l'équilibre établi.

Vous l’aurez compris, j’ai été complètement captivée par cette histoire qui oscille entre sensations fortes, tensions et rebondissements.

Le premier tome est une pure pépite et la suite s'annonce bien plus colorée.

Je vous conseille de vous précipiter pour rejoindre les loups d'Hylevin.

J’ai adoré ! Vivement la suite !

J’ai déjà lu de la Dark romance fantastiques et malheureusement je n’ai pas adhérer à cette histoire. Ni les personnages ni l’histoire m’a convaincu. Personnages seulement énervant pour ma part.

Quand j'ai lu le résumé j'étais emballée! Dark romance, viking, loup en gros tour pour plaire . Mais autant Deamon est logique comme personnage dans ce type de roman autant Kaira absolument pas ! Ce personnage ( qui est quand même l'héroïne principale ) gâche l'histoire en entier. Seul point positif c'est l'avertissement de l'auteur qui m'a fait rire au début . Même l'histoire est bancal les chapitres sur loki n'apportent rien je trouve ça aurait pu être un super roman mais c'était juste du dark sans queue ni tête.

⚠️⚠️ ATTENTION TW : relations contre nature et pouvant être condamnées par la loi. Scènes sexuelles violents, viols, zoophilie, meurtre, du sang, de la torture... POUR PUBLIC AVERTI même s'il s'agit d'une œuvre de fiction de genre fantastique. ⚠️⚠️

A la base, je suis littéralement fan des histoires de loup-garous et je n'ai pas était déçue par ce premier tome qui est trash mais captivant. On n'y suit pas des animaux tous beaux et mignons. Enfin beaux si mais pas mignons, ils sont plutôt du genre sanglant, à manger des cœurs ou à boire dans le crâne de leurs ennemis... de vrais loups vikings.

On y suit l'histoire de Kaira qui lors d'un soir se fait enlevée par une meute de loup redoutable et redoutée : la meute d'Hylevind. Tandis que cette meute cherche des pondeuses pour faire prospérer la meute, toutes les femmes sont soumises à ce statut. Mais Kaira est différente, elle est déterminée à rentrer dans son village, explosive et insolente. Elle ne se laisse pas faire et ça ne semble qu'énerver encore plus l'alpha Daemon 😈😈. De drôles de phénomènes arrive à Kaira, l'énervant encore plus et mettant à rude épreuve les nerfs de la meute et de l'alpha. Mais sommes nous vraiment qui nous pensons être ?

Ce n'est pas mon premier livre de Sweet Pearl Girl et j'y retrouve bien son écriture prenante, addictive, des descriptions détaillées et des scènes intenses. Sans oublier les illustrations tout simplement incroyable qu'elle nous offre dans ses romans 🥰🥰.

Les flashbacks compris dans ce livre ont un vrai intérêt car on comprend comment Daemon est arrivé à cet état d'esprit si cruel, violent et possessif mais ils permettent aussi d'avoir les pièces manquantes au puzzle de l'histoire.

Les personnages sont incroyablement bien ficelés, attachants bien qu'un peu sadique sur les bord, mais bon on les aimes quand même.

ET CETTE FINNN 😱😱😱😱, je ne m'en remets pas, j'ai plein de questions en tête qui ne pourront être répondus que lorsque je lirais le tome 2 que j'attends avec impatience.

Avertissement qui ne fait pas de mal. Cette histoire est une fiction, âme sensible s’abstenir. Dark romance, qui aborde des sujets contre nature, moins de 18 ans interdit. Ceci étant fait passant à mon avis que je le répète n’engage que moi, chacun libre d’aimer ou pas

✨Je suis fan de loup-garou, mais là il y a du Level. Des monstres poilus viking, accro à la bagatelle et au sang.

Et puis plus il y a de l'hémoglobine plus ils aiment. On oublie les gentils poilus, là on a affaire à des êtres sanguinaires descendance de Loki

✨Et je peux vous dire que niveau description sweet Pearl yva fort très fort, elle ne nous épargne rien. Chaque détail est là pour vous donner des hauts le cœur. Personnellement, meme si ma lecture m’a plu et que j’ai hâte de lire la suite, il m’a fallu quand même du temps pour souffler, faut dire que les caractères de connards de nos deux protagonistes ont de quoi faire frémir. L’alpha est le feu et Kira adore souffler sur les braises.

En tout cas l’histoire se construit aussi vite que les oméga trépassent et on ne s’ennuie pas bonne lecture

⚠️🔞 Trigger Warning. Dark Romance Trash.

Waouh...... TERRIFIANT !!!

Un univers fantastique de loup-garou joliment jouet à l'époque des Vikings.

À chaque pleine lune les clans de Vikings se font attaquer par la redoutable meute de loup D'hylevind, ils sont sanguinaires, cruel et ne recherche qu'une chose des femmes pour se reproduire afin de renforcer leur rang avec de nouveaux louveteaux. Un couvre-feu et alors instaurer aux femmes dans chacun de ces clans viking pour les mettre à l'abri. Mais un soir Kaira, fille du grand jarl Asbjörn déroge avec imprudence à cette règle, en un regard avec la lune elle attire la meute et sceller le sort de son clan ainsi que le sien.

Embarquer de force sur l'île d'Hylevind à l'emplacement secret et où personne ne peut fuir, l'alpha Deamon y règne en maître, puissant, redoutable et cruel, il s'adonne à des actes d'une barbarie son nom. Au sein de cette meute, Kaira va être confronté aux pires vices et découvrir qu'elle est bien plus qu'une simple humaine.

Bon, on est dans une dark romance gore et c'est peu de le dire ! Je dois avouer que certains actes ou passage m'ont un peu dérouté, mais abstraction faite de ces points l'histoire est top, j'ai eu l'impression de revisiter la série Vikings (que j'adore) en bien plus sauvage !

La force de caractère de Kaira est incroyable, elle est loin de se laisser impressionner face à ces loups sauvages au comportement primitif, violent et malsain, hors de question pour elle de se laisser soumettre et détruire.

J'ai aimé toutes ces références à la mythologie nordique qui nous immerge totalement dans l'univers des Vikings comme si on y était.

Vikings, Tome 1 : Les loups d'Hylevind

• France : 2023-07-18 (Français)

AnneGa le place en liste or
2024-04-17T23:10:06+02:00
Cakine le place en liste or
2024-04-15T23:24:04+02:00
MPTV le place en liste or
2024-04-04T08:30:51+02:00