alejandro57
avatar de alejandro57
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lecteur
Fondateur du forum "La Maison d'Hadès"
Créateur de la fanfiction "Percy Jackson, 23 ans, célibataire ... ou presque"
voir plus

2023-09-11 12:36:14
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
alejandro57

Booknaute Chevalier
20%
Initié en Aventure
Votre compatibilité littéraire avec alejandro57 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (82)

JacksonLuna a écrit :
26-10-2017
Bonjour !
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
stellalex11 a écrit :
07-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit:
darkviki a écrit :
18-03-2017
Alors que le tome II va bientôt sortir, je te propose de découvrir la saga de fantasy médiéval / thriller Horrible prophétie.

Résumé: Un bateau fantôme arrive au port et déclenche une très ancienne prophétie. C'est le début de la fin... Lénora, jeune magicienne se retrouvera au cœur de l'horreur et devra y faire face. Seulement quand on est dans un monde sans fois ni loi, tout n'est pas forcément si simple...

Si ça t’intéresse, n'hésite pas pour avoir ton exemplaire dédicacé à me contacter en privé.
Erudia a écrit :
20-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Harmoni25 a écrit :
03-12-2015
Salut !
Je tiens un blog sur les livres où je poste mes chroniques, des revues sur les adaptations cinématographiques et en ce moments des articles de Noël !
Ça me ferais plaisir que tu passes faire un tour si tu as le temps et si ça te plait laisser un commentaire ou t'abonner ;)
Je te laisse le lien et je m'excuse pour la pub,
Bonne fin d'année :)
fannie523 a écrit :
27-01-2015
Bonjour .
hedwidge a écrit :
22-11-2014
Bonjour ! En fait , je suis super fan des HDO et incapable de lire le sang de l'olympe en anglais :-( J'ai crut comprendre que tu avais lu le livre alors , pourrais tu stp me dire un peu ce qu'il se passe et la place qu'ocupe percy et annabeth ? Sinon , je vais devenir folle :D ! Merci d'avance
Helodes a écrit :
27-09-2014
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui, d'après tes lectures, pourrait te plaire. Si jamais tu as le temps passe le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
Percydu83 a écrit :
10-08-2014
Salut, je me lance dans une fic avec un amis 7 ans après merci de jeté un coup d oeil : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=201973
-Fan- a écrit :
08-08-2014
Hello,
Je viens faire de la pub pour une fic que j'écris, c'est plus ou moins une fanfic PJ mais petit à petit elle s'en détache.
Tous les avis m'intéressent !
C'est là :
SIDerante a écrit :
11-03-2014
Salut! Qu'est-ce que c'est le forum de la maison d'Hadès?
Alexiali a écrit :
19-12-2013
Hey !

J'ai fait un nouveau Quizz mais sur les personnages de Percy Jackson cette fois-ci ;)

Voici le lien : http://booknode.com/quizz/qui_suis-je____percy_jackson_-79923-quizz
Florance a écrit :
15-11-2013
Donnez moi des avis s'il vous plais:
snypix a écrit :
07-11-2013
salut j'écris un livre peu tu jeté un coup d'oeil
si t'as des questions n'esite pas

kicker24 a écrit :
26-09-2013
Salut!
J'ai lu ta fanfiction sur persy. Je la trouve super. Juste pour savoir tu as prévu de faire une suite??
Illusions a écrit :
14-09-2013
Salut ! Je viens de la part de Sophie pour te prévenir que la suite de Derniers Jeux est postée : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=152643&start=150
dianabeth a écrit :
01-09-2013
Coucou en lisant le forum sur la maison d'hades j'ai vu que tu avait écrit une fanfic sur PJ est ce que tu pourrai m'envoyer le liens stp ? ^^
31-08-2013
Salut,
J'ai vu que tu étais intéressé par les Fanfic sur Percy Jackson, je te propose donc d'aller voir la mienne, juste ici:

La fiction raconte l'histoire de James Chelidoni, 15 ans, qui va se découvrir un passé assez ... mouvementé.
Enjoy ;)
guigsdu31 a écrit :
28-08-2013
salut j'ai commencé une fanfic sur la vie d'Ethan Nakamura dont on ne parle pas assez ;)
je te donne le lien:
désolé pour la pub et merci de passer y jeter un œil
Peche a écrit :
25-08-2013
Salut!
J'ai écrit un début d'histoire qui s'appelle "L'ange Gardien". Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=162553
J'espère vraiment que ça te plaira!
sachapercy a écrit :
24-08-2013
J' ai lu, la suite de ta fanfic et toujours super bien ;)
20-08-2013
j aime cette fanfic http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=152973&p=3759053&hilit=Marqu%C3%A9e#unread
13-08-2013
Salut ! La suite de "Derniers Jeux" est enfin postée !
Profitez, car vous n'aurez plus d'extraits pour un bon bout de temps ;)
Bonne lecture ^^
N0EM1E a écrit :
03-08-2013
J'ai lu ta fanfiction ! Sérieusement, j'adore ( et je ne suis pas du genre à dire ça à chaque fois que j'en lis une !! )
sophiePO a écrit :
03-08-2013
super ! je la lis tout de suite !
cool
je vois ça tout de suite alejandro
26-07-2013
AU fait, quand comptes-tu mettre la suite de ta fanfiction ?
24-07-2013
slt marie Lr
je t ai mis dans mes booknotes favoris:)
MarieLr a écrit :
23-07-2013
Salut !
J'ai créé un forum avec des images de PJ et des HdO si ca t'intéresse de passer voir et laisser un petit commentaire
22-07-2013
J'ai adoré ta fic ! tu écris vraiment bien ! Bravo ! :)