La Planète des chats

Description ajoutée par Fleurdencre 2021-01-03T13:33:02+01:00

Affronter des hordes de rats impitoyables.

Faire alliance avec de stupides humains.

Circuler sur un fil entre les buildings de New York.

Désamorcer une bombe atomique...

Franchement, si j'avais su, parole de chat, je n'aurais pas traversé l'océan.

Extrait ajouté par Virginie-61 2021-04-26T10:02:10+02:00

Être reine ne consiste précisément qu’à régner. La reine gère des guerres et donne des ordres. Ça n’est que du court terme. Une prophète continue de diffuser sa pensée après sa mort. Elle influence les rois et les reines qui lui succèdent, par la seule puissance de ses idées.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2022-01-03T22:53:08+01:00

Un très bon tome, j’ai adoré une fois de plus les différentes références, clin d’œil et découvertes musicales

Commentaire ajouté par Ilonna-1 2021-11-27T15:52:38+01:00

J'ai préféré les 2 premiers tomes: j'ai trouvé que certaines morts étaient un peu bâclées, et que l'histoire en général aurait pu être un peu mieux approfondit. Par exemple le fait que Roman construise un drone en quelques minutes m'a paru être une facilité scénaristique.

Malgré cela j'ai quand même aimé le livre, ainsi que cette trilogie qui m'aura appris beaucoup de choses.

Commentaire ajouté par GeeClochette 2021-10-28T10:58:55+02:00

Et voilà la fin des aventures de la prétentieuse, insupportable et merveilleuse Bastet. La civilisation s’est effondrée, les rats dominent le monde et veulent nous anéantir et tout à l’air de reposer sur les épaules de cette sacrée chatte instruite et megalo ! On ne s’ennuie pas une seconde, on apprend un tas de choses (Werber est doué pour ça !) et on se pose de jolies questions philosophiques. Un super moment de lecture qui donnerait presque envie de voir Bastet dominer le monde !

Commentaire ajouté par TatiAnna 2021-10-01T14:52:30+02:00

Se lit vite. J'ai pas beaucoup croché au personnage de Bastet cependant l'épilogue est très bon.

Commentaire ajouté par Papillonlecteur 2021-08-05T21:15:30+02:00

Un dernier tome où la situation semble de plus en plus insoluble et pourtant la parade était parfaite, elle concrétise bien la trilogie. On a beaucoup de références à la mère de Bastet, peut être un peu trop. J'adore les anecdotes historiques distillées le long du récit en lien avec les événements.

Commentaire ajouté par Natflo 2021-07-09T19:48:52+02:00

J'adore le style d'écriture de M Werber, c fluide, et il nous apporte des connaissances du culture générale !!!!

Je le conseille fortement.

Commentaire ajouté par Sechat 2021-05-16T14:38:31+02:00

Ce troisième tome conclue agréablement une bonne saga, qui donne à réfléchir sur l'avenir de notre planète et nos derives humaines.

Commentaire ajouté par Seve_et_Verine83 2021-04-27T10:27:35+02:00

Un 3ème Tome qui remonte ma note de cette saga qui n'est pas ma favorite de l'auteur. J'avoue, je déteste Bastet. Je n'aime pas du tout sa façon de se prendre de haut, elle est trop imbue de sa personne et j'ai beaucoup de mal avec ça. Si non, l'intrigue est passionnante, c'est rebondissement sur rebondissement, pas le temps de s'en remettre. La fin est un peu facile, mais ça ne gâche rien.

Commentaire ajouté par MarjorieCDeeb 2021-03-09T22:59:24+01:00

Sûrement l'un des tomes que j'ai le plus apprécié et aussi celui qui a le plus de rebondissements. (On a à peine le temps de soufflé.) Bastet est une chatte incroyable, et ce dernier tome le prouve. Petite pensée néanmoins à Pythagore qui a été incroyable également dans ce tome.

Commentaire ajouté par wade74 2021-03-01T18:03:26+01:00

Ce livre m'a été offert, l'offrant ne sachant pas que c'était le troisième tome.

J'ai lu ce livre sans avoir lu les deux premier tomes.

Une histoire qui se lit facilement.

"La Planète des chats" est sorti 2021-09-01T12:29:13+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Septembre

La Planète des chats

• France : 2020-09-30 (Français)
  • France : 2021-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-09-28 (Français)

Enjy29 le place en liste or
2021-10-17T11:49:56+02:00