Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi

Description ajoutée par String92 2015-08-04T01:37:10+02:00

Présentation de l'éditeur :

Un succès propulsé dans les meilleures ventes du New York Times et de USA Today dès sa sortie.

Dominic est beau, intelligent et riche. Il n’a cependant jamais connu le grand amour. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires en Chine – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manœuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en tenir à son rôle de maîtresse et s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour…

- Il y a des serviettes propres à l’étage, dit-elle en déposant les draps sur une table le long d’un mur du hall. Pourquoi n’iriez-vous pas prendre une douche, le temps que j’aille faire quelques achats à l’épicerie du coin ?

Il se redressa et reporta soudain toute son attention sur Abby. La jeune femme en eut le souffle coupé, subjuguée par le choc. Ses yeux d’un gris métallique la scrutèrent de la tête aux pieds. Dans son regard où brillait une lueur, l’irritation céda le pas à autre chose. En quatre pas décidés, il vint se planter devant elle. Quelques vapeurs d’alcool flottèrent jusqu’aux narines d’Abby. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux.

- C’est Jake qui vous envoie, c’est ça ? demanda-t-il tout en la jaugeant. Vous n’avez pourtant pas l’air d’un mannequin.

De surprise, elle cligna des yeux plusieurs fois, tandis que la sympathie qu’il lui avait inspirée se volatilisait.

- Et votre parfum n’est pas celui d’un homme en costume Armani, répliqua-t-elle, piquée au vif. Dans d’autres circonstances, je me serais abstenue d’en faire la remarque.

Les paroles d’Abby déclenchèrent quelque chose en lui. Il redressa les épaules et son regard se fit moins flou. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui réponde. Néanmoins, s’il avait eu l’intention de l’intimider en venant ainsi tout près d’elle, sa proximité produisait exactement l’effet inverse sur le corps de la jeune femme. Même dans son costume froissé, ou peut-être précisément à cause de ça, il était l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu. Un homme comme on n’en rencontrait que sur grand écran ou dans les romans. Elle avait envie de caresser doucement sa joue mal rasée.

- Je n’ai pas dit que vous n’étiez pas attirante, gronda-t-il. Simplement, vous n’avez rien à voir avec les femmes minces comme des roseaux auxquelles je suis habitué.

Ça suffit. Les mains sur les hanches, elle haussa les sourcils pour lui lancer un défi silencieux. Le temps suspendit son cours pendant que s’éternisait leur affrontement muet. Derrière son air agacé, il donnait l’impression d’attendre qu’elle fasse quelque chose pour l’apaiser d’une manière ou d’une autre. Mais Abby se contentait de soutenir son regard, attendant qu’il saisisse l’occasion de reconsidérer les mots qu’il avait choisis. Il fut le premier à détourner la tête. Ses joues s’étaient légèrement empourprées.

- D’accord, je me suis mal exprimé. D’un geste irrité, il repoussa en arrière ses épais cheveux noirs, conférant à sa coiffure un aspect encore un peu plus échevelé… et sexy - si cela était encore possible. Sur son échelle personnelle de un à dix, Abby lui accordait déjà un bon douze ou treize, même en déduisant quelques points pour sa galanterie un peu rustre.

Soudain, une pensée lui traversa l’esprit et une lueur fascinée alluma son œil sombre.

- Je me trompe ou vous venez de me faire remarquer que je pue ?

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer !! ah mon dieu que c'est fleur-bleu, gnan-gnan, voir même carrément chiant !!

alors oui c'est bien écrit, mais l'histoire .......hahaha pour la crédibilité on repassera !!

Je suis à la moitié du livre, et je crois que je vais arrêter là ma lecture.....j'imagine fort bien la fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !! youpi !

une histoire avec des personnages très attachants.

très sympa à lire ,c'est bien écrit, l'histoire tiens la route même si cela va trop vite! Les personnage avec leurs failles et leurs qualités sont épatants un vrai bon moment de lecture.Le roman de vacances par excellence

Une histoire sympa qui se lit très vite sans prise de tête. J'ai juste trouvé que certains passages étaient trop rapides et manquaient de précision.

Une histoire agréable, simple et avec de l'humour, qui malgré ses clichés reste une bonne lecture.

Le gros problème pour moi, c'est le manque de réalisme. Tout va trop vite !

Si vous voulez lire une histoire fleur bleue, c'est le livre parfait. Dès les premières pages, on devine la finSpoiler(cliquez pour révéler) et surtout, il ne rencontre pas de réels problèmes à leur histoire

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages. Seuls bémol le "suspense" va trop vite et la fin est juste trop fleur bleue. Sans m'en rendre compte j'ai levé les yeux au ciel plusieurs fois tellement ça devenait cliché et ridicule. Si on oublie pas que l'histoire se déroule en une semaine on trouve la fin vraiment bizarre. Spoiler(cliquez pour révéler)Marie Duhamel qui va jusqu'à dire qu'Abby arrive toujours a calmé Dominic alors qu'on les voit pas souvent ensemble. Elle les a vu qu'une ou deux fois ensemble. Bref, ça un peu brisé le charme du livre qui est drôle et intéressant. Ceux qui aime les histoires très romantique sans vraiment d'histoire je le conseille.

J'avoue qu'au vu des nombreuses critiques j'avais un peut d'apréhension de commencer ce livre et je me suis dit : par sur un avis neutre, j'ai bien fait.

J'ai adoré l'histoire complètement fleur bleue mais franchement de temps en temps sa fait vraiment du bien.

Le seul petit hic c'est que j'avais l'impression qu'il manqué des chapitres. L'auteur a un petit Bâclé des passages.

Une histoire entraînante, des personnages intéressants: Parfait cocktail pour une petite romance sympathique, néanmoins j'ai trouvé cela trop court, trop facilement résolu. C'est dommage parce que le récit est passionnant, et je l'ai lu bien trop vite !

Malgré les défauts énoncés, mon avis reste globalement positif sur ce roman. Je me procurerai la suite avec plaisir, j'ai envie de découvrir les autres personnages et la suite des affaires de Dominic.

L'histoire est bien pensé, les personnages sont sympathique je me suis plus attachée au personnage de Abby qu'à celui de Dom, mais j'ai eu beaucoup de mal avec les mots que l'auteure emploie pour décrire certaine scène car elle parle kidnapping, enlèvement, je trouve que cela fait trop gros pour ce qui se passe quand on lit le livre.

Par contre j'attend la suite pour connaître les aventures de la sœur d'Abigail et de l'asocié de Dom car je pense qu'elle fera plus réel que celle des deux héros du premier tome.

Un début intéressant, mais après ça manque de crédibilité. L'histoire est plus ou moins bien ficelée. Des scènes de sexe ajoutées par obligation pour entrer dans un moule qu'aime une certaine catégorie de lectrices, mais l'histoire s'y prête plus ou moins. Ca ne colle pas. Désolée, c'est juste bon.

Histoire plutôt sympa sur le fond, on s'attache facilement à Abby, qui en fait voir de toutes les couleurs à Dominic.

Elle n'est pas comme ses anciennes conquêtes et ça le perturbe, ce qui laisse venir des situations légères et assez drôles.

Personnellement j'ai bien aimé Jake et Lil; ils sont présents sans être là, pour moi ce sont de bons seconds rôles.

A la fin, on est plutôt contents de voir comment ça se termine entre les deux protagonistes.

Cependant attention, ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains selon moi.

Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi

• France : 2013-06-21 (Français)
  • France : 2014-02-21 - Poche (Français)

Veze l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T13:24:51+02:00
risen2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-30T14:37:10+02:00
Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-02T17:53:10+02:00
Ablavi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T21:05:12+01:00

• Maid for the Billionaire (Legacy Collection #1) - Anglais