Angel Heart, tome 30

Description ajoutée par feerie 2011-03-28T14:02:13+02:00

Assume tes responsabilités ! Voilà un XYZ bien brutal... dont l'auteur n'est autre qu'une jeune reporter qui cherche à démasquer City Hunter. La jolie jeune femme poursuit ce dernier depuis dix ans... Mais dans quel but ?!

Extrait ajouté par minii_panda 2013-07-25T21:47:58+02:00

Non seulement vous m'avez faite cocue, mais en plus, vous connaissez mon secret (…). Je peux me transformer à volonté en homme ou en femme et nul ne connaît mon véritable sexe, c'est ça, mon fonds de commerce ! Sauf qu'à présent, vous le connaissez !

(dixit le Caméléon à son commanditaire )

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-03-15T12:04:52+01:00

on va de rebondissement en rebondissement dans ce tome :3 on finit l'enquête avec Saeko et cameko, ce dernier me fait mourir de rire, sauf quand il s'en prend à Kaori.... la faut pas abuser et Ryo je suis sure que t'es de mon avis ^^

Ensuite, on a l'histoire d'une journaliste fan de City hunter. bon l'auteur l'avait déjà abordé dans City Hunter le premier manga, mais là c'est traité différemment et très bien :3 J'aime beaucoup. Evidemment qui pourrait croire que Ryo Saeba est city hunter ? ça me fait mourir de rire et du coup on a une enquête un peu spéciale ou Ryo est très effacé, absent, enfin son côté CH en tout cas mais nul doute qu'il va bientôt revenir sur le devant de la scène... bref en avant pour le tome 31 !!!

Angel Heart, tome 30

• France : 2010-03-10 - Poche (Français)

DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T10:42:14+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-04T08:13:07+02:00