Arachnid, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2017-06-26T12:33:19+02:00

L’instinct de survie peut s’avérer particulièrement meurtrier...

Alice est une lycéenne pas vraiment populaire qui vit avec son oncle tyrannique. Un jour, ce dernier est assassiné sous ses yeux par un homme surnommé l’araignée. Au lieu de fuir, elle va violemment l’agresser et ainsi révéler son incroyable instinct de survie. Aux côtés de l’araignée, elle va peu à peu découvrir ses nouveaux pouvoirs.

(Source : Soleil Productions)

Extrait ajouté par Miharu-chan 2012-10-30T08:01:57+01:00

Kumo : Tu dois me tuer. C'est mes dernières volontés. Je t'en prie.

Alice (en pleurs) : ...

Je ne suis pas si gentille, Papa.

Kumo : ... !

Alice : Sayonara

Commentaire ajouté par Scrima 2015-10-23T12:50:50+02:00

Un bon manga que j'apprécie grandement ! Je vais d'ailleurs lire la suite

Commentaire ajouté par Rom-san 2015-10-19T11:21:39+02:00

Cette série est sympa à lire avec des bon graphisme! J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-08-31T22:49:21+02:00

Un bon manga; l'idée est très originale, il fallait y penser. Les graphismes ne sont pas à couper le souffle, mais ils sont bien faits malgré tout. Sympa à lire, même si je ne l'achèterai pas!

Commentaire ajouté par cookies72 2015-07-19T15:27:10+02:00

Tout d'abord cette couverture qui est magnifique, on ne le voit pas comme ça mais ce papier glacé et cette toile d'araignée qui ressort au touché est superbe! Les dessins sont particulièrement très bien travaillés. Aucune "noirceur" malgré le thème quelque peu délicat.

Alice est une jeune adolescente qui après le décès de sa mère doit vivre avec son oncle. Celui-ci est monstrueusement odieux et cruel. Alors qu'il tente d'abuser d'elle, ce dernier est assassiné devant Alice. Alors qu'elle tente de se protéger de cet assassin, elle va découvrir un don qui va la sauver. Elle qui se croyait anormal car elle arrivait à vivre dans sa bulle, va se rendre compte qu'elle est bien plus forte qu'elle ne le pensait.

Aux côtés de l'Araignée, elle va comprendre, apprendre à écouter son corps et son âme. Elle va devenir une Araignée. Mais, si l'Araignée lui a laissé la vie sauve c'est bien par intérêt. Peu à peu, un climat de confiance va s'installer entre eux, jusqu'au moment où l'Araignée va lui demander une chose qu'elle aura beaucoup de mal à faire.

J'ai vraiment apprécié ce manga plein de découverte mais aussi sur la maîtrise de soi. A présent que Alice est en osmose avec elle-même, je me demande bien comment elle va gérer la situation. Impatiente de lire la suite!

Commentaire ajouté par fannylife 2015-05-14T12:06:05+02:00

J'adore se manga je les acheter a la mang'azur et je ne suis pas déçu se manga est génial je veut la suite !!

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-06-16T11:58:50+02:00

l'histoire est super!!!

les dessins sont géniaux!!!

Alice est une vrai pro!!!

je vous le conseil vivement!!!

Commentaire ajouté par Swein 2013-02-26T19:58:19+01:00

L'histoire est vraiment originale par rapport aux autres que j'ai pu lire. Je regrette juste que les relation entre Kumo et Alice ne soit pas plus décrite et qu'on ne montre pas plus les séances d'entrainement...

Mais le scénario est super et j'adore cette manière de comparer les techniques des assassins à celles des insectes!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-08-27T00:31:33+02:00

Ce manga est vraiment super, en plus on peut apprendre plein de choses avec, et j'aime beaucoup l'hostoire et les dessins sont vraiment biens.

Commentaire ajouté par MikuHatsune 2012-02-20T16:58:38+01:00

Quand j'ai finis de lire ce manga je suis restée devant mon ordi , sans rien dire , pendant plusieurs minutes ... Il est vraiment magnifique ce manga !!

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-28T09:24:50+01:00

J'ai tout simplement adoré ! Dès le début, j'ai été prise dans l'histoire, avec l'assassin et tout. Puis après la fille a été embarquée et leurs capacités dues à une maladie était une très bonne idée. En plus les comparer à des araignées à chaque fois, c'était très bien trouvé. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis juste un peu déçue que le type soit déjà mort, il avait l'air marrant.

Arachnid, Tome 1

• France : 2015-04-22 (Français)

Jesum66 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T13:18:03+02:00
Celen l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-06T19:20:51+02:00