Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Bleach, Tome 12 : Flower on the Precipice

Description ajoutée par Evanna 2019-03-31T12:28:10+02:00

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons... « Bleach » est un manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante.

Extrait ajouté par kats-at 2011-05-01T13:45:58+02:00

« Ce qui nous permet de considérer la beauté d'une fleur parfaite est le fait qu'on prend le temps de s’arrêter pour bien la regarder. C'est le fait de passer cet instant en état de parfaite tranquillité, sans continuer notre marche vers le ciel.»

La fin d'un rude combat entre Ichigo et Renji. Il est super super ce tome !! Avec les apparitions de pleins de personnes bien différentes !!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Hahahahaha.....

Un tome dans la ligné du précédent où l'on voit de beaux combats.

On commence à percevoir des mystères/complots. J'ai hate d'en découvrir plus et de comprendre les dessous de Soul Society.

Alors que Chad et Ichigo doivent se battre chacun contre un capitaine de division les complots au sien de division s'intensifient.

Un tome très important pour la suite qui promet deux immenses combats.

Les complots des treize divisions commencent à prendre de l’ampleur et cela devient très intéressant

Spoiler(cliquez pour révéler)Aizen est assassiné, le lien entre Chad et Ichigo est révélé. Un tome intéressant qui promet de bonne chose pour la suite, j’ai hâte ^^

Avis complet sur mon site :

Attendez ... Aizen est mort ? Laissez moi rire SVP ! Si vous voulez du spoil, c’est en bas !

Spoiler(cliquez pour révéler)Dois je dire que le pouvoir de son sabre est l’hypnose ? Il n’est pas mort. C’est un « faux » Aizen au mur. Il est vraiment puissant, ce mec !

Il est vraiment malin Aizen ! ;)

Des combats, de l'humour et maintenant une très grande dose de mystère. Qui a tué ce capitaine shinigami et pourquoi?

C'est la grande question de ce tome.

En tout cas il faut lire la suite pour le savoir. Bleach reste une très bonne série de manga.

ce tome marque surtout le début des combats contre les capitaines shinigamis et quel plaisir de voir Zaraki Kenpachi passer à l'action. Il dégage un tel charisme.

De nouvelles intrigues, de nouveaux flash-back.

On en apprend plus avec ce nouveau tome et l'histoire devient de plus en plus prenante.

Bonne suite ! Aizen, commandant de la cinquième division des shinigami s'est lâchement fait assassiné par on ne sait pas qui, provoquant en plus de l'état de guerre ouverte contre les "maléfices errants" une sorte de guerre intestine où on ne doute pas de l'implication quelconque de la louche troisième division !

Je dirai également que les combats s'enchaînent peut être un peu trop au point que sa commence à devenir un peu surréaliste, même pour un bon shônen comme Bleach.

Toujours dans la lignée des combats pour libérer Rukia, on arrive aux gros morceaux. De plus le scénario se complexifie un peu et on revoit enfin le masque de hollow d'Ichigo ... Les visions du passé sont intéressantes et ont le mérite de nous laisser un peu de répit.

Enfin ! On connait la manière dont se sont rencontré Chad et Ichigo, j'adore les flash-back dans les souvenirs des personnages. Du suspense,des combats qui deviennent plus sérieux...Mais c'est qui ce capitaine de la 8e division totalement loufoque ^^

Bleach, Tome 12 : Flower on the Precipice

• France : 2005-08-24 (Français)

Naradel l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-11T00:23:38+01:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:23:06+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !