Arctica, tome 3 : Le passager de la préhistoire

Description ajoutée par Nath56 2012-02-29T08:41:29+01:00

Ce tome 3 réserve quelques surprises : l'épiderme du vieillard est en fait recouvert d'une mystérieuse substance rouge qui contient des nanos-médicaments inconnus ! Faut-il en déduire que les hommes préhistoriques avaient des connaissances médicales plus avancées que les nôtres ? Daniel Pecqueur saura entretenir le mystère durant ce tome-ci mais donnera toutes les clés dans le prochain épisode !

...Ce tome 3 nous emmène dans une aventure policière à 100 à l'heure. Les plans s’enchaînent à grande vitesse; ce qui donne du rythme à l'histoire.

Toujours aussi plaisant au niveau des couleurs et des scènes variées.

Cependant on peut que constater par moment le manque de fluidité du graphisme des personnages et un texte composé de lourdeurs et de maladresses.

L'aventure continue avec le tome 4 en souhaitant une meilleure maîtrise de la mise en scène.

Action, trahison, mystère et espionnage sont au programme de ce troisième volume de la série.

Dans la ligné visuelle des deux premiers tome c'est à dire très beau et coloré, ce troisième tome apporte sont lot d'action et de suprises, j'aime beaucoup.

Même sentiment que pour les tomes 1 et 2 : L'histoire et les dessins sont sympa, mais le scénario aurait pu être un peu plus "touffu" !

Arctica, tome 3 : Le passager de la préhistoire

• France : 2009-11-18 (Français)