Au fil des saisons

Description ajoutée par RexAuteur 2016-08-15T17:17:18+02:00

Quatres histoires, aussi sanglantes et fantastiques les unes que les autres. Vengeance, paranormal et mystère, vous ne serez pas épargné, mais emporté au fils des saisons dans ce recueil diabolique. Entrez dans mon monde, mais à vos risques et périls, car vous n'en sortirez peut-être pas indemne! Attention, certains passages pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes! Ne le laissez pas entre les mains de n'importe qui!

Extrait ajouté par RexAuteur 2016-08-15T17:15:50+02:00

Note de l’auteur

Quatre histoires, ces quatre histoires qui trainaient depuis un moment dans mes manuscrits. J’avais beau relire ces quatre textes, aucuns détails ni fioritures de plus n’étaient nécessaires pour arriver exactement où je le voulais. J’allais droit au but sans avoir besoins d’en dire plus ! Ces histoires resteraient donc telles que je les avais écrites. Ne voulant pas les laisser ainsi, dans un coin, je décidais donc d’en faire ce recueil, où vous ferez la rencontre de différents personnages, tous aussi attachants que diaboliques, voir même… Sanglants. Pourquoi au fil des saisons ? Ce titre me fut soufflé lors d’une conversation par une amie, auteur de talent, Sophie Guizani et bien qu’il n’y ait pas vraiment de lien entre les histoires ici écrites et les saisons, je trouvais le titre en accord avec celles-ci. Vous y ferez la rencontre d’un personnage particulier, Sally, car si la vengeance devait avoir un nom, ce serait le sien ! Il y a également une version personnelle et particulière du petit chaperon rouge, pour laquelle j’ai ma préférence, bien que j’eu pris plaisir à écrire chaque histoire. J’espère donc vous faire faire un petit tour dans mon monde, mais attention, certains passages pourraient heurter la sensibilité de certains d’entre vous et surtout des plus jeunes. Ne le laissez pas entre les mains de n’importe qui ! Je voudrais profiter de cette occasion, pour remercier ma correctrice, mes amis auteurs qui me suivent et bien sûr les louves de l’antre qui se reconnaitront également. Je vous souhaite une bonne lecture et la bienvenue dans une partie sombre de mon monde.

Commentaire ajouté par Severine-22 2019-10-13T19:00:19+02:00

Quatre petites histoires qui "font peur", des histoires qui feront frissonner un jeune public.

Elles se lisent facilement mais l’écriture est scolaire, avec beaucoup de coquilles et de fautes d’orthographe, des fautes de grammaire aussi, je doute que ce livre ait été relu avant publication.

Un livre nous aide aussi, nous lecteurs, à améliorer notre français, là ce n’est pas le cas.