Sa chose

Description ajoutée par annick69 2017-03-19T17:25:40+01:00

Tout a commencé sur « PSYCHO LOVE »

Lorsqu’elle croyait que c’était juste un site de rencontres différent… Un peu borderline.

MAIS…

…Tout a dérapé à cause de « PSYCHO LOVE »

Quand elle a compris que c’était plus qu’une quête de frissons… Ou de trash.

PUIS…

…Tout est devenu flou dans « PSYCHO LOVE »

Au point qu’elle en a perdu la notion du réel… Comme du virtuel.

CAR…

…Comment faire lorsqu’une histoire violente, qui a pris vie sur un clavier,

Vous emprisonne et vous enferme… jusqu’à faire de vous SA CHOSE ?

Extrait ajouté par lectrice54 2017-05-17T10:37:25+02:00

C'est une sensation si parfaite que, pour rien gâcher de mon plaisir, je prends le temps de manger le dernier de tes yeux. Je le déguste lentement. Il est aqueux, et le jus qu'il libère sur ma langue est exotique. Amer et piquant. La viande, spongieuse, s'accroche à mes molaires, se glisse entre mes dents. Et je dois mâcher longtemps pour en venir à bout.

Commentaire ajouté par Sabine08 2022-07-13T11:22:15+02:00

Je reste très mitigé sur cette lecture .Une chose est sûre je vais vite l'oublier.

Commentaire ajouté par isalya 2020-07-21T12:01:25+02:00

très très bon livre, l'histoire est bien trouvée, l'auteur arrive à bien nous triturer le cerveau. Lu en 2 jours.

Commentaire ajouté par KristofR 2019-05-02T18:24:07+02:00

Complètement déjanté, décale, ce livre est une tuerie ! ( sans jeu de mots !! quoique !!!) Je recommande ce roman, tout autant que " une ex" de Gina Dimitri, qui sait parfaitement nous transporter dans les recoins les plus noirs du cerveau humain ! Elle a ce talent de mélanger le gore et l'humour noir...Ecriture fluide, personnages travaillés, on se laisse avoir et manipuler par cette auteure de talent !! à lire d'urgence! G dimitri est vraiment une auteure de choc . Un bijou de prise de tête !!! On attend des reponses et tout viens dans le dernier chapitre me laissant abasourdie et choquer des révélations faites ! Une torture mentale tellement bien orchestré !L'auteure est malheureusement peux connu elle mérite tellement plus de renommé que certains romanciers !

Commentaire ajouté par EvillivE 2018-11-20T15:44:41+01:00

Bonjour à vous !

C'est le deuxième livre de cet auteur que je lis et franchement je suis pas déçue. Le premier c'était givrée, qui m'avait fait rire mais je n'avais pas vraiment accroché avec l'histoire même si j'avais une envie irrépressible de savoir la fin ! Mais la c'était vraiment de la bombe j'ai tout aimé et cette fin ! oh mon dieu ! je sais pas mais là c'était vraiment fort tout au long de l'histoire elle nous prépare et elle nous donne des indices pour trouver la fin et même si la réponse nous effleure l'esprit on y prête pas attention ! Habituellement je lis des romance donc je ne sais pas si c'est courant comme fin dans ce genre de livre mais franchement la c'est juste ouaw je me suis faite manipulée du début à la fin par l'auteur et le pire c'est que j'ai aimé ça mdrr

En somme je vous le recommande si vous avez envie de rire devant un bon thriller !

Bonne journée !

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-10-04T14:15:38+02:00

Je reviens vers vous avec un thriller cette fois, petite overdose de romance donc je suis partie fouiller dans ma liseuse et j ai décidé de lire un de romans de G Dimitri. J' avais adoré possessive son dernier roman ,j'ai choisi cette fois " sa chose "

On est entraîné dans une enquête pour la disparition d'une auteure et du patron d'un nouveau site de rencontre un vogue " Psycho Love " un site novateur dans les relations, ou on peut tout faire, tout expérimenter et rien jamais ne sera révélé et tout ça en tout sécurité !

On fait la connaissance de Groseille qui part à la recherche de Ethan le patron de psycho love qu'elle a rencontré sur ce site ! On va la suivre dans ses recherches et quelles recherches!

Je peux pas vous dire trop de chose ça serait gâcher votre lecture.

Mais je peux vous dire que la plume de l'auteure est toujours aussi prenante, un humour noir décapant qui m'a fait bien rire ! J'ai adoré les clins d'œil qu'elle a réussi à mettre, un livre complètement tordu, rempli de faux semblants, de mensonges et secrets en tout genre pour notre plus grand plaisir !

Commentaire ajouté par myangele 2018-08-22T15:12:34+02:00

Je n est pas du tout aimée l histoire . Livre sans intérêt pour moi je ne sais pas si je retenterai un livre de cet auteur

Commentaire ajouté par lectrice54 2017-12-24T12:20:24+01:00

Un très bon thriller j adore la plume de cette auteure .

Commentaire ajouté par zmeia 2017-10-11T09:31:42+02:00

Second livre de Gina Dimitri que je lis et encore une bonne surprise très agréable. De l'humour, pas de temps mort et surtout le fait que même si on arrive à voir certaine chose, elle arrive à nous surprendre par une belle chute !

J'ai adoré mais un peu moins qu'une ex qui est pour moi, pour le moment, le must même si j'attends de découvrir son dernier Givrée qui m'attend sagement dans mon énorme PAL :)

Commentaire ajouté par sorello 2017-06-19T07:19:48+02:00

Premier livre de Gina Dimitri pour moi et c'est un petit coup de coeur. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de polar, celui-là m'intriguait et je ne regrette pas d'en avoir relu un en choisissant celui-ci. Il mêle vraiment bien le côté polar et l'humour, on passe facilement du sérieux d'une scène a l'humour tordant de la scène suivante. (et c'est surtout ce qui me fait le mettre si facilement en diamant alors que ce n'est pas non plus le livre de l'année: j'ai ris, mais tellement, en plus de savourer l'intrigue) j'ai passé toute ma lecture a essayé de deviner qui était "sa chose", et a qui elle était. pas forcément ultra surprise sans m'y être attendu non plus, pour moi, le final a été à la hauteur du livre.

Sa chose est un polar bien mené et tordant, dans le style on pourrait même dire que c'est un livre léger à lire par son humour. j'ai adoré

Commentaire ajouté par annick69 2017-06-18T10:24:48+02:00

Un super polar aussi bien tordu, que bien noir et à s'éclater de rire sur certains dialogues. On va essayer de suivre Groseille dans sa recherche. J'y est retrouvé des personnages "connus" : Fréderic, Cédric, Azel… vous êtes de très bons acteurs. Quant au sujet "Sa chose" mais la chose de qui, de quoi? L'auteure nous roule dans la farine tout au long du récit à en perdre son latin. J'aime beaucoup aussi la façon que Gina a de structurer ses chapitres, ça change et c'est original. Je vous pose deux extraits pour vous mettre dans l'ambiance du récit. Un belle pause détente pour moi avec ce roman, à l'humour noir décapant, que je conseille vivement.

Sa chose

• France : 2017-05-09 - Poche (Français)

isalya le place en liste or
2020-07-21T11:59:31+02:00