Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 956
Membres
1 047 343

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sans faux-semblant



Description ajoutée par CherryReads 2022-07-06T19:36:52+02:00

Résumé

Trouver un bon colocataire par le biais d'une petite annonce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Je commençais à perdre espoir. Jusqu'à ce que l'on frappe à ma porte et que Dieu réponde à mes prières.

Sauf... euh... mauvaise prière, Dieu.

J'ai demandé au Grand Dieu de me trouver un homme incroyablement beau plus d'une fois... mais pas comme colocataire. Declan Tate m'a convaincu de l'interviewer quand même. Bien qu'il soit amusant et charismatique, je n'aurais pas été à l'aise en vivant avec un homme, alors j'ai refusé à regret.

Puis des petits gâteaux sont arrivés à ma porte, fraîchement préparés par Declan et tout aussi délicieux que lui. On peut dire qu'il était persistant. J'ai fini par céder. Ce n'était pas comme si j'avais un autre candidat viable de toute façon. En plus, j'étais intéressée par quelqu'un d'autre. Et Declan était sur une autre femme. Donc ce n'était pas comme si quelque chose allait se passer romantiquement.

Après qu'il ait emménagé, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. On a même commencé à se donner des conseils pour que nos béguins nous remarquent. Finalement, Declan a eu une idée : nous devrions faire semblant d'être un couple pour rendre nos amours jaloux. J'étais hésitant, mais j'ai quand même accepté. A mon grand choc, son plan fou a fonctionné. Je sortais maintenant avec l'homme supposé être l'homme de mes rêves, et mon meilleur ami avait la femme de ses rêves.

Mais il y avait un problème.

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Declan. Ces sentiments qu'on essayait de simuler ? Oui... je ne faisais plus semblant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 193 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ju-Lie-3 2024-01-09T08:31:57+01:00

"- A un moment donné, à l'église, j'ai dû m'asseoir derrière elle et son petit-ami, révélai-je en secouant la tête. Ca m'a semblé contre-nature... si douloureux. J'avais l'impression qu'un morceau de mon cœur battait en elle, et que je n'y avais pas accès. Je mourais d'envie d'être celui qui la consolait. Et j'ai vraiment eu mal. Mais ce n'est que dans l'avion du retour que j'ai compris que cette douleur... était en fait de l'amour."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par agathe_1977 2024-05-30T12:13:55+02:00
Diamant

J'ai été emportée par cette romance, toute mignonne, toute douce ...et ce Declan, un homme parfait ! Bien sûr le scenario semble cousu de fil blanc et la fin est prévisible dès les premiers échanges entre les protagonistes, tant l'alchimie est évidente ! Mais quel plaisir de lire ce livre ! Et j'aurai plaisir à le relire une deuxième fois... pourquoi pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bichel 2024-05-08T12:16:59+02:00
Argent

Je ne suis pas rentrée tout de suite dans l'histoire : je n'ai pas accroché au début. J'ai fait une pause puis je l'ai repris et finalement, c'est une belle lecture. L'auteur a su construire progressivement la complicité des personnages, leurs attachements. Les sujets sont traités avec subtilité, ils auraient pu être approfondis un peu plus, mais c'était intéressant aussi de voir les personnages évoluer, murir et s'épanouir sur d'autres thèmes que celui de leur relation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KendraLitDeLaRomance 2024-02-26T07:23:45+01:00
Bronze

Livre sympa.... mais je sais pas, j'ai pas tant accroché. Il manquait un je ne sais quoi, mais ça ne reste que mon avis. Je le conseil il mérite d'être lu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MathybooksNco 2024-02-14T09:16:49+01:00
Diamant

Une belle romance slow burn. Plusieurs sujets sérieux y sont traités tel que la dépression et le deuil. Rien n'est fait dans la lourdeur c'est ce qui rend cette lecture fluide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandrine1705 2024-02-04T21:52:48+01:00
Argent

Ce duo est une valeur sure en romance!! Bon oubliez la couverture horrible et laissez-vous happer dans cette belle histoire . Ici on prend son temps c'est un slow-burn, friends to lovers touchant et émouvant. Il y a de l'humour, mais aussi des thèmes sérieux avec beaucoup de psychologie au final. On passe par beaucoup d'émotion et soyons lucide, on voudrait tous un Declan dans notre vie!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par micaroval 2024-01-14T23:48:52+01:00
Bronze

Trop de clichés dans cette histoire que j'ai fini par passer des pages tellement ça traînait en longueur.Ils se tournent autour encore et encore.....rien d'original.Heureusement le dernier chapitre rattrape un peu le livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Math_chan 2024-01-14T15:17:25+01:00
Bronze

Molly est infirmière de nuit et cherche une colloc pour l’aider à partager son loyer. Elle recherche une femme, calme (car elle dort pendant la journée avec ses horaires de nuit), ordonnée et sérieuse. Elle ne s’attendait pas à avoir autant de sollicitations farfelues, lors du dernier entretien, elle fait une prière silencieuse pour avoir ce qu’elle souhaite… elle ouvre la porte et se retrouve face à un homme sacrément canon… (ce n’était pas le bon voeux à exaucer !) qui veut à tout prix lui démontrer qu’il est le coloc parfait. Ils trouvent un arrangement et deviennent amis en plus d’être colocataires. En effet, le crush de Molly est enfin disponible et Declan n’a d’yeux que pour sa collègue. Ensemble, ils décident de s’aider à obtenir l’attention des personnes chères à leurs cœurs… que pourrait-il se passer de mal ?

Il y a des avantages à ne pas lire les résumés ou avis. En toute franchise si je l’avais fait… jamais je ne me serai lancée dans cette romance car elle contient 2 thèmes qui sont des limites pour moi. Cependant, force est de constater qu’on passe toujours de bons moments avec Vi Keeland et Penelope Ward. Ce ne sera pas mon livre préféré mais c’était rapide et sympa à lire. Declan est merveilleux c’est un bookboyfriend par excellence, il est généreux, drôle et touchant. Je ne me suis pas sentie “connectée” avec Molly car j’ai eu du mal avec elle et ses choix, cependant je connais ce qu’elle vit et j’ai eu mal au cœur pour elle. Mon petit coup de cœur reste Catherine la sœur de Declan que j'ai aimé découvrir et qui m'a poussée à réfléchir. J’ai trouvé les évènements assez prévisibles mais pas gênants dans ma lecture au contraire des longueurs...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-13T21:04:18+01:00
Argent

Ve livre te fait te poser des questions sur ta vie en générale et surtout sur l’amour. Donc a lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-01-09T08:12:59+01:00
Bronze

Couple indécis, lui, peur qu'elle le rejette à cause de plein de choses et elle, par peur de l'abandon lié à son père, elle a des tocs suite à ça... Lecture facile et rapide, en une journée je l'avais terminé, la romance est longue à arriver mais au moins il ne se jettent pas dessus dès le début...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-01-08T21:52:51+01:00
Diamant

Excellent roman, gai, rythmé, émouvant, une vraie pépite qui vous transporte et ne vous lâche plus.

A ne manquer sous aucun prétexte !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Sans faux-semblant" est sorti 2023-12-27T18:19:22+01:00
background Layer 1 27 Décembre

Dates de sortie

Sans faux-semblant

  • France : 2023-12-27 (Français)
  • USA : 2021-03-29 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Not Pretending Anymore - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 193
Commentaires 24
extraits 2
Evaluations 63
Note globale 7.79 / 10