Banya, Tome 1

Description ajoutée par onirisme 2012-04-23T18:59:11+02:00

Dans un monde plein de dangers, des coursiers délivrent missives et courriers au péril de leur vie. " Rapidité, Précision, Sécurité ", telle est leur devise. Banya est l'un d'entre eux. Découvrez son quotidien et ses missions !

Extrait ajouté par MissRock 2011-12-06T18:31:40+01:00

Dans un monde plein de dangers, des coursiers délivrent missives et courriers au péril de leur vie. "Rapidité, Précision, Sécurité", telle est leur devise.

Banya est l'un d'entre eux. Découvrez son quotidien et ses missions !

Commentaire ajouté par Etyana 2013-10-18T20:58:50+02:00

J'ai beaucoup aimée ce manga avec de l'action et les desseins mon beaucoup plus j'espère lire avec empressement le tome suivant parce que la fin de ce premiers tome est un véritable suspense :P

Commentaire ajouté par Djulaie 2013-03-31T04:28:43+02:00

C'est avant tout les dessins qui m'ont attirés vers ce manga, les personnages sont magnifiques, et l'on y trouve plein de monstres "rigolos" (même si ça dépend pour qui)

Finalement, l'histoire n'a rien de très originale, mais reste bien sympa, même si je trouve la toute fin (5ème volume, flemme de les commenter un par un) assez "wtf" pour parler d'jeuns. Spoiler(cliquez pour révéler)Il passe les 4 premiers volumes à faire son coursier, avec quelques péripéties en bonus parce que sinon le manga n'a pas grand intérêt, et d'un coup paf, v'la pas qu'il doit sauver le monde d'un gros méchant à 5 pages de la fin (j'exagère sans doute, je ne me rappelle plus exactement car ça fait longtemps que je l'ai lu, mais c'est vraiment l'effet que ça m'a donné)

Si l'on passe le titre aux allures de serviettes hygiéniques, je le conseille pour se distraire et pour le plaisir des yeux

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-07-02T09:16:04+02:00

Pour le moment, je ne trouve pas que ce manga se démarque de l'ordinaire, il y a peut-être un bond fond mais ça reprend un cadre assez basique du genre avec un héros amnésique qui voyage et rencontre des gens qui vont continuer avec lui, et plein de bagarres tout le temps, c'est à peu près tout ce que j'en retiens, alors on ne peut pas dire que je sois une vraie fan. Pourtant le résumé laissait penser à un peu plus d'originalité.

Mais points positifs, les dessins sont pas mal.

Commentaire ajouté par MissRock 2011-12-06T18:35:40+01:00

Très bon livre ! je l'ai pris pour les dessins au début mais l'histoire m'a aussi plus ! :P je le reccomande vraiment.

Banya, Tome 1

• France : 2006-08-17 - Poche (Français)