Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Royaumes d'épines et d'os, tome 4 : La Dernière reine



Description ajoutée par Sadess 2010-07-25T18:00:17+02:00

Résumé

Anne Dare a repris le trône de Crothenv mais ses ennemis se pressent autour d'elle : le praifec Hespéro, chef de l'Eglise, est de plus en plus puissant ; le royaume voisin de Hansa n'attend qu'une faille pour déclarer la guerre : Robert, le monstre immortel, attend dans l'ombre ; et surtout, le dernier des Skasloi a été libéré après deux mille ans de sommeil... Anne saura-t-elle une fois de plus affronter sa destinée et sauver les siens ? Elle devra utiliser sans hésiter ses propres pouvoirs si elle veut devenir la plus puissante des reines.

Afficher en entier

Classement en biblio - 117 lecteurs

extrait

Un hurlement de douleur s’éleva dans le ciel nacré et flotta dans le vent au-dessus de Tarnshead comme un oiseau de mer. Roger Harriot ne détourna pas la tête : il avait déjà entendu bien des cris ce matin, et en entendrait beaucoup d’autres avant que la journée ne fût achevée. En lieu de cela, il concentra toute son attention sur le paysage, en grande part constitué par la tour occidentale du château de Fiderech. La pointe en était dirigée vers le couchant, pour l’instant à sa main gauche. Des empilements de pierre blanche saillaient dans l’herbe émeraude, assez hauts pour cacher la mer, dont les vagues gris-vert devinrent néanmoins visibles à mesure qu’ils montaient vers le nord, et la ville. Le long de l’escarpement, des arbres tordus par le vent tendaient tous dans la même direction leur ramure, comme pour arracher quelque récompense au vent. De ces branches difformes pendaient d’étranges fruits. Il se demanda s’il les aurait reconnus, n’eût-il pas déjà su ce qu’ils étaient.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai totalement dévoré ce dernier tome, j'avais hâte de connaitre la fin et je me suis totalement immergée dans l'histoire.

Ce livre est excellent, l'auteur nous a préparé à cette fin depuis les premières pages sans qu'on s'en rendre compte (disons que certains éléments étaient plus ou moins prévisibles alors que d'autres étaient surprenants). Ce fut un réel plaisir de rencontrer ces personnages fantastiques.

Les dernières pages sont arrivées sans que je ne m'en rende compte. Jusqu'au dernier chapitre je ne voyais pas la fin et j'ai adhéré à celle proposée par l'auteur Spoiler(cliquez pour révéler)même si j'aurai préférée que cela se termine moins bien, je voyais bien Anne détruire le monde

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette série. J'ai eu du mal avec la traduction du premier tome mais cela s'est amélioré par la suite. La seule chose qui m'a agacée ce sont les longues descriptions des combats, des techniques.. Je trouve que ça alourdit l'écriture et que ce n'est pas vraiment indispensable. Sinon je n'ai rien à reprocher à l'univers, aux personnages, au déroulement, merci pour cet agréable moment de lecture Mr Keyes.

Afficher en entier
Argent

L'intrigue touffue ne demerite pas.

Ce dernier tome permet de retrouver tous les principaux personnages, et le reine doit se battre vraiment pour maitriser les pouvoirs qui la caracterisent.

On n'a pas le temps de s'ennuyer et les dernieres pages defilent

Afficher en entier
Argent

Après lecture, une première constatation à chaud : la présentation de l¿éditeur ne ment ou n'exagère pas, pour une fois. Oui, Greg Keyes a su relier à nouveau tous les fils de son intrigue touffue, apporter une véritable conclusion aux enjeux en suspens, qu'ils concernent les personnages ou leurs actes, et même plus que cela, il parvient à élever encore d'un cran le niveau déjà de fort bonne tenue de son intrigue.

L'intrigue repart bien au plancher, et l¿auteur sait parfaitement ménager ses effets et sa progression. Que ce soit le destin des personnages que l'on suit depuis le début d'Anne, Neil, Aspar et un fort surprenant Stephen Darige- de ceux qui sont apparus par la suite, ou bien entendu des rebondissements de chapitre en chapitre, voire des révélations qui parviennent souvent à nous prendre au dépourvu, on sent là un auteur qui maîtrise son sujet, tout en sachant rester en arrière-plan.

Afficher en entier
Argent

Une fin tout aussi magnifique que le reste de la série !

J'ai vraiment adoré.

Afficher en entier
Argent

Dernier tome qui remet beaucoup de choses en question, un peu inattendu.

Une série passionnante et bien menée, à lire.

Afficher en entier
Bronze

Un peu de mal à me remettre dans l'ambiance, il faut dire qu'il y a plus d'un an que j'ai lu les trois premiers tomes.

Ce que j'aime c'est de passer d'un personnage à un autre à chaque chapitre, ça apporte toujours plus !

Les personnages ont quelque peu évolués, Anne pense un peu moins à elle même si j'ai toujours un peu de mal avec son caractère. Ses pouvoirs semblent croitrent de plus en plus et ses ennemis sont nombreux; ce sont toujours les même au final xD

Un bon livre qui se li assez facilement une fois immergé dedans.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Royaumes d'épines et d'os, tome 4 : La Dernière reine

  • France : 2009-06-11 - Poche (Français)

Activité récente

Zina l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T20:53:31+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 117
Commentaires 6
extraits 11
Evaluations 23
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode