Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 127
Membres
1 024 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Barefoot Bay, Tome 1 : Pieds nus dans le sable



Description ajoutée par anonyme 2015-07-15T12:26:38+02:00

Résumé

L'ouragan qui a balayé la Floride a anéanti la maison où vivaient Lacey Armstrong et sa fille Ashley, sur la plage de Barefoot Baye. Désastre... ou chance d'une vie ? Lacey décide de tout reconstruire et de réaliser enfin son rêve de toujours, ouvrir une maison d'hôtes, face à la mer turquoise. Pour cela elle fait appel à Clayton Walker, le grand architecte. Sauf que celui qui surgit un matin sur sa plage n'est pas un austère sexagénaire, mais un jeune homme souriant, en short et baskets, une étoile tatouée sur le biceps. Clay W'alker junior, en rivalité directe avec son illustre père, est prêt à tout pour obtenir ce contrat. A tout ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs

extrait

" Non, se rappela-t-elle. Son bien le plus précieux sanglotait auprès d'elle. Le reste n'était que matériel. Des objets anéantis, trempés, détruits... Mais elles étaient vivantes. Elles auraient d'autres rêves, d'autres espoirs.

- C'est un cauchemar, maman.

- Il faut tenir bon. Nous allons nous en sortir. J'ai connu pire."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Depart à Barefoot bay, pour tomber sous le charme de ce joli endroit au bord de mer où quatre jeunes femmes vont trouver une seconde chance autant professionnelle qu'amoureuse .

Ce premier tome raconte comment ce projet de construction d'une résidence hôtelière de vacances va prendre forme et rien de mieux qu'un architecte aux idées nouvelles et respectueux de l'environnement pour faire de cette résidence un lieu de luxe et de dépaysement. Sauf que l'architecte en question n'est pas celui que Lacey attendait ! Jeune sans diplôme , sans référence, mais avec beaucoup de talent selon les plans qu'il amène avec lui !

C'est aussi une très jolie romance entre un homme qui n'a pas encore trente ans et une femme de 37 ans et mère d'une fille de quatorze ans !

Un écart d'âge qui alimente les ragots dans cette toute petite ville avec une acariâtre propriétaire du motel qui refuse toute concurrence !

Comme j'ai commence par le dernier tome , je peux dire que tous ces tomes se relient non seulement par cette amitié entre 4 copines de fac...mais aussi par adjonction de personnages qui vont apporter leur contribution au projet !

Plus qu'à partir en vacances à Barefoot bay.....direction Casa Blanca !

Afficher en entier
Or

Après avoir achevé un livre sombre, j’avais besoin de me plonger dans une romance douce et sucrée sans prise de tête. J’ai rarement été déçue par celles de la collection Promesses de J’ai lu et c’est donc tout naturellement que j’ai choisi d’en lire une. Mon choix s’est porté sur ce premier tome de la série Barefoot Bay. Un premier tome léger et suave lu en quelques heures seulement.

L’ouragan Damien a tout détruit sur son passage laissant les habitants de la partie nord de l’île de Mimosa Key désemparés. Parmi ses habitants, Lacey Armstrong et sa fille Ashley ont tout perdu. Leur maison n’a pas résisté à la tempête. Mais Lacey ne se laisse pas abattre pour autant. Elle essaie de voir du positif dans cette catastrophe. Avec l’argent de l’assurance, elle va enfin pouvoir ouvrir la maison d’hôtes dont elle rêve depuis des années.

Pour ce faire, elle fait appel à un architecte de renom, Clayton Walker. Sauf qu’à sa grande surprise, ce n’est pas le sexagénaire qu’elle attend qui se présente à elle mais son fils, Clay Walker Junior. Un homme au charme ravageur qui va tenter de la convaincre par tous les moyens de sa compétence pour mener à bien son projet. Mais Lacey a des doutes. Charge à Clay de la convaincre…

Un roman simple et doux qui se lit en un rien de temps. Même si j’ai parfois trouvé que l’histoire entre Lacey et Clay était un peu rapide, j’ai aimé ce roman. Une lecture doudou parfaite pour se détendre. Ce que j’aime dans les livres de cette collection, c’est la simplicité des histoires. Des histoires banales mais touchantes et addictives. Avant de commencer ce livre, je ne connaissais pas la plume de Roxanne St Claire. Elle m’a séduite dès les premières lignes. J’ai aimé sa capacité à vous embarquer dans son monde mais aussi d’intégrer des indices tout au long du texte pour attiser notre curiosité et nous donner envie de découvrir les prochains tomes de la saga. C’est habilement amené. Il y a aussi juste ce qu’il faut de rebondissements, de désillusions pour les protagonistes, de moments heureux pour que le lecteur ne s’ennuie pas malgré la candeur du scénario.

Si je ne suis pas passée par une montagne russe de sentiments, j’ai apprécié cette histoire. Elle m’a fait rire et sourire. Elle a réussi son pari en me déconnectant de mon environnement et en me faisant oublier la noirceur de ma lecture précédente. Et c’était tout ce que j’en attendais.

Les personnages principaux aussi bien que secondaires ont su me séduire. Que ce soit Lacey par son courage et sa volonté d’aller de l’avant, Clay avec son charme ravageur, son insécurité et son talent, Ashley et ses rêves d’enfant ou encore les trois copines de Lacey, Zoé, Tessa et Jocelyn (que l’on pourra toutes découvrir plus amplement dans les prochains tomes), tous ont réussi à m’intriguer, me toucher, me donner envie de les connaitre.

D’ailleurs je vais très certainement me laisser prochainement tenter par la lecture du prochain tome, Pieds nus sous la pluie, autour de la plus mystérieuse des amies de Lacey, Jocelyn.

Afficher en entier
Argent

j'ai bien aimé ce livre que j'ai lu en un weekend.

Afficher en entier
Pas apprécié

Il est rare que j'arrête un livre en plein milieu mais je n'ai pas pu le terminer.

Je reproche rien à l'auteur et conçoit tout à fait que de nombreuses personnes puissent l'avoir apprécier. Cependant, je n'ai pas du tout accrocher ni avec les personnages ni de la façon dont est présentée l'intrigue . Ce qui m'a énormément surprise car j'avais bien aimé sa série "Les anges gardiens".

Et petite précision pour ceux qui - comme moi - ne l'ont pas compris dans le résumé : Clay est beaucoup plus jeune de Lacey (environ 8ans) et cette différence est très marqué par l'auteur.

Afficher en entier
Argent

Un roman très sympa pour l'été la série commence bien et on a déjà des indices pour les tomes suivants. J'ai beaucoup aimé les personnages mais la fin reste sans surprise!

Afficher en entier
Bronze

Une belle petite histoire d'amour sans prétention que j'ai apprécié. On ne réinvente pas la roue mais ça se laisse découvrir gentiment.

Afficher en entier
Argent

D'entrée de jeu, je n'étais pas certaine de le lire jusqu'à la fin parce qu'il me semblait que certaines étapes étaient trop rapides. Je n'ai pas trop été enthousiasmé par l'histoire d'amour, je n'y ai pas cru, je n'ai pas compris pourquoi le gars était tombé en amour. Par contre, les histoires autour me semblaient plus intéressantes. Les copines semblent avoir des potentiels plus marquées que celle-ci. Après avoir lu la série des anges gardiens, ce livre est une déception.

Afficher en entier
Argent

Ce premier tome est une petite douceur sympathique. L'histoire tourne auteur du couple Lacey/Clay, mais aussi de la construction de l'hôtel, de la vie sur île et de leurs problèmes personnels : Lacey et son ex (père de Ashley, absent depuis 14 ans), et Clay et son passé. L'intrigue n'est pas des plus palpitante, mais elle nous entraîne au fil des pages à en vouloir plus.

Les personnages sont sympathiques et attachants. Lacey est une femme forte, qui ne cesse de chercher un équilibre entre être mère et femme. Elle évolue et grandit au fil du livre, et devient une femme déterminée à accomplir ses rêves. Clay est un jeune homme blessé et auto-destructeur. Au côté de Lacey, il s'ouvre et apprend à pardonner. Il est très mature, doux et drôle. On rencontre énormément de personnes, familles, amies et habitants de Barefoot. Tout ce petit monde possède un lien avec l'histoire, et nous laisse apercevoir les prochaines intrigues suivantes.

Cette romance est légère, douce et amusante.

Afficher en entier

Date de sortie

Barefoot Bay, Tome 1 : Pieds nus dans le sable

  • France : 2014-11-05 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 52
Commentaires 8
extraits 3
Evaluations 14
Note globale 6.92 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode