Skinny love

Description ajoutée par Em-6 2020-04-06T14:05:53+02:00

Jenna, trente ans dans quelques jours, est en pleine remise en question : elle ne s'est jamais épanouie dans le monde de la finance et ne supporte plus sa supérieure. Quant à sa vie sentimentale, elle se résume à une relation indifférente avec Diego, son petit ami depuis cinq ans. Quand elle surprend celui-ci au lit avec une autre, c'est l'étincelle qui met le feu à sa vie d'avant. Fraîchement célibataire, Jenna croise par hasard Chris, aussi séduisant que mystérieux. Après une première nuit grisante, le jeune homme lui annonce que leur liaison devra prendre fin dans une semaine, jour de son départ pour les Etats-Unis. Même si Chris refuse d'en dire plus, Jenna se laisse embarquer dans un tourbillon de sensualité qui va bouleverser sa vie ...

Extrait ajouté par Em-6 2020-04-06T14:05:28+02:00

"Préface

Jenna

Je ne peux pas te croire

Quand tu dis ne plus m'aimer

Quand tu affirmes t'être trompée.

Quand tu as décidé de m'abandonner, de nous abandonner.

Malgré tout, je ne peux pas te croire.

Car en réalité, tu m'aimes au point de m'avoir abandonné, au point de nous avoir sacrifiés.

Au point d'avoir sacrifié cette histoire qui comptait tellement pour toi,

Et qui compte tellement pour moi.

Peu importe à présent ce qu'il adviendra de moi, car nous avons sauvé l'essentiel.

Peu importe aujourd'hui que l'on me reconnaisse à travers ces lignes,

Car elles sont tout ce qu'il me reste.

Et si je peux, grâce à elles, faire résonner encore ce qu'a été notre histoire,

Et leur montrer qui tu es et ce que tu représentes pour moi,

Alors, je t'aurai rendu ce qui te revient de droit :

Ton honneur et tout l'amour que tu as mis dans ces mots.

Même si c'est faux, je veux te dire que cette idée allège ma peine.

Même si c'est faux, je veux te dire qu'à présent je pourrai vivre sans toi à mes côtés,

Car je sais que tu respires quelque part,

Et que ce qui a été ne s'effacera jamais.

Tu as sauvé ma vie, la sienne aussi,

Et si je ne peux te convaincre de revenir

Sache que notre maison sera toujours la tienne.

Jenna, tu resteras à jamais ma plus belle chanson."

Commentaire ajouté par Ellie38 2020-05-24T00:27:22+02:00

Une pépite!! Pour celles qui aiment les belles histoires d'amour impossible, le monde de la musique, et l'évasion : foncez!! Il y avait longtemps qu'un livre ne m'avait chamboulée à ce point. Je suis triste de quitter cet univers, et les personnages qui sont vraiment attachants. Vite, un autre !!

Commentaire ajouté par Significantly 2020-05-03T10:31:24+02:00

Sublime histoire, un vrai coup de coeur pour les personnages et j'adore l'originalité de la situation ! je relirais avec plaisir et j'ai hâte de découvrir les prochaines œuvres de l'auteur

Commentaire ajouté par pri13160 2020-04-20T17:41:47+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! L'univers musical m'attire toujours beaucoup surtout quand il super bien traité comme ici. Certes il n'est pas au centre du roman mais il a une grande importance.

Commentaire ajouté par SarahDetoeuf 2020-04-10T17:02:10+02:00

J'ai eu un réel coup de coeur pour ce Roman. Les personnages sont attachants!! Ce roman a un truc en plus ! On passe par différentes émotions et c'est avec tristesse qu'on quitte Jenna et Chris tellement on s'y attache!! Je recommande ce livre et rêve de le voir un jour au cinéma !

Commentaire ajouté par Em-6 2020-04-06T13:57:31+02:00

J'ai adoré cette histoire ! En la lisant, je suis passé par pleines d'émotions différentes. C'est vraiment une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Jessagnes 2020-04-03T19:45:20+02:00

Ce livre est un de mes coups de cœur, j’en ai parlé autour de moi tellement il m’a plu. Pourtant je lis beaucoup de ce genre de livres mais il a réussi à me surprendre. De plus, une fois le livre commencé, on n’arrive plus à s’arrêter.

Début prometteur pour l’auteure, je lui souhaite plein d’autres belles réussites.

Commentaire ajouté par Audrey-438 2020-03-31T20:44:25+02:00

J'ai lu ce roman à plusieurs reprises et l'histoire m'emporte et me gagne à chaque fois. J'ai la sensation d'y être, de vivre l'histoire et de passer par chaque émotions !! C'est tellement beau et fort !! Une merveille.

Alex21 le place en liste or
2020-05-21T09:48:13+02:00