Beauty Pop 1

Description ajoutée par mallou78 2010-10-09T12:46:50+02:00

« Tu veux que j'utilise un peu de magie ? » D’un naturel rêveur, Kiri est une visagiste de génie. Elle a le pouvoir d’embellir les jeunes filles en quête d’amour ! Mais elle doit faire face au "Projet Ciseaux", une association de 3 garçons doués pour rendre encore plus belle les jolies filles.

Extrait ajouté par Liloune5 2016-06-01T18:20:50+02:00

I'll help you add a little magic, okay ?

Commentaire ajouté par amande07 2016-08-05T16:59:15+02:00

Un très bon manga que j'ai beaucoup aimé et que je conseille a tous se qui aime les coupe de cheveux ou qui aimerait être coiffeur.

Commentaire ajouté par Gumix 2015-09-17T13:27:42+02:00

Voici un de mes coup de cœur et dès la première lecture. Grâce au personnage principal car je rappel que ce manga est un shojo et on se retrouve souvent face à un personnage qui est assez candide ou comme on le dit souvent "mais qu'est qu'elle "gnangnan". Mais là on voit un personnage avec un sacré caractère, en hésitant pas à être indifférente à certains personnages dont les scènes sont très marrantes et il est assez rare de voir de voir un personnage principale féminin de shojo avec cette personalité. Je conseille vivement de lire ce shojo qui est original dans son genre (shojo).

Commentaire ajouté par rogelinou 2014-04-16T11:00:54+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome comme la série, une jeune fille aux mains magiques: elles peuvent rendre les gens heureux.

bonne lecture

Commentaire ajouté par Titif 2014-01-29T18:22:56+01:00

C'est une série que j'ai beaucoup apprécié car elle change des autres mangas. Le thème de la coiffure est assez original.

Commentaire ajouté par Lela13 2014-01-25T08:33:15+01:00

Je trouve que ce premier tome est un peu moins bien que le reste de la série, qui est vraiment géniale !!

Commentaire ajouté par Mylane 2012-07-15T16:44:48+02:00

J'attendais beaucoup de ce manwha, cependant j'ai été très déçu malgré que j'ai lu tout les tomes, je trouvais que l'histoire d'amour entre les deux personnages a été bâclée...

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-04T07:45:02+02:00

J'ai bien aimé ce manga, le thème de la coiffure change un peu, l'histoire est à la fois intéressante et amusante, et j'aime bien les personnages aussi : entre la fille blasée et le type un (petit) peu imbus de sa personne, ça donne un bon truc. Bon pour le moment, c'est plutôt placé le décor, mais j'ai comme l'impression qu'on va apprendre des choses assez prévisibles (j'espère me tromper).

Commentaire ajouté par sunakamatsu 2012-03-08T09:49:08+01:00

hier j'ai fini la lecture du dernier tome !

c'est un manga que je vous conseille vivement !

Commentaire ajouté par mai96 2011-12-31T14:32:29+01:00

Une série que j'aime beaucoup. le thème de la coiffure est pas souvent utilisé - j'en au jamais vu en tout cas.

Commentaire ajouté par arianeGaby 2011-04-29T20:58:22+02:00

Divertissant mais sans plus...

Beauty Pop 1

• France : 2008-02-04 - Poche (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:02:20+01:00
Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-13T18:41:38+01:00