Blood Alone, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2012-08-10T13:27:51+02:00

Kuroe reçoit la visite du frère de Jessie, son ancienne partenaire londonienne. Le jeune homme, qui vit une histoire d’amour un peu particulière, pousse le chasseur de vampires à s’interroger sur sa relation avec Misaki…

Mais voilà que la demoiselle se met en tête de jouer les détectives en se faisant passer pour son protecteur !

Commentaire ajouté par Odlag 2014-05-09T17:47:37+02:00

J'ai trouvé ce septième tome très intéressant, car il permet de faire avancer un peu la relation entre Misaki et Kuroe. En effet, le frère de Jessie est tombé amoureux d'une vampire (qui a, comme Misaki, l'apparence d'une petite fille) et vient voir Kuroe afin qu'il l'aide à se réconcilier avec sa soeur, qui est contre son histoire d'amour. Cela pousse Kuroe à réfléchir à sa propre relation avec Misaki : leur relation est-elle totalement platonique ? Tient-il autant à elle parce qu'elle est la fille de Reiji, ou bien parce qu'il l'aime plus qu'il ne le devrait ?

Commentaire ajouté par delena 2013-08-28T13:55:32+02:00

j'aime beaucoup Misaki on voit qu'elle est fragile mais qu'elle aime profondément Kuroe un super manga

Commentaire ajouté par Mxlle-Yuuki 2013-02-24T21:02:05+01:00

J'aime bien Kuroe ! N'empêche Misaki est aussi un bon personnage, elle fait tout son possible auprès de Kuroe U_U

Blood Alone, Tome 7

• France : 2012-03-22 - Poche (Français)