Blood Alone, Tome 1

Description ajoutée par lbm30 2012-07-15T17:57:38+02:00

Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse.

Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l'un et la soeur de l'autre...

Extrait ajouté par lbm30 2012-07-15T18:05:20+02:00

[Au coucher du soleil, avec le retour de la nuit, je me réveille...]

[Et comme toujours, une journée tranquille commence.]

[A portée de main, son visage endormi...]

- <<POF>>

[...]

-Kuroe ?

A suivre... :)

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-11-23T13:35:32+01:00

Un manga plutôt plat et sans aucun suspense. La seule partie intéressante est la mythologie mis en place autour des vampires.

Et c'est beaucoup trop à la limite de la pédophilie pour moi.

Commentaire ajouté par MlleAndromaque 2017-05-23T07:04:13+02:00

Un premier Tome qui me faisait un peu peur, je craignais une histoire d'amour comme on en voit partout mais finalement j'aime bien les personnages et les sentiments plus ou moins explicites et assumés qui les unis.

Le fait qu'il y ait des enquêtes dans le manga rajoute clairement quelque chose ! :)

Commentaire ajouté par aphrodian 2016-09-16T22:07:25+02:00

je n'ai vraiment pas accroché . j'ai trouvé les perso fade , l'histoire aurait pu être meilleure si elle avait été davantage développer . les dessins sont pourtant pas mal , mais j'ai abhorré les amourettes des enfants vampires avec les adultes qui ont fini ne de convaincre que ce n'était pas un manga pour moi.

manga - histoire romantique entre un detective privé et une petite fille ado qui a ete mordue par un vampire et qui veut pas mordre pour boire du sang vraiment a decouvrir j'ai devorer toute la serie sortie en francais j'attend la suite avec plus qu'impatience

Commentaire ajouté par Gypsian 2016-08-22T10:56:31+02:00

Une superbe découverte, ne serait-ce que pour la relation entre Kuroe et Misaki. Ils sont absolument adorables.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-03-26T18:33:52+01:00

ça manque un peu de contexte pour moi et je ne sais pas très bien où peut mener leur relation... mmmh je suis sceptique...

Commentaire ajouté par SpiritVI 2015-05-08T17:13:16+02:00

Graphisme magnifique

Histoire intrigante, on a vraiment envie de connaitre la suite

Elle est profonde et dramatique juste comme on aime

Les personnages sont originaux et attachant

Commentaire ajouté par Clara1310 2015-05-07T22:17:39+02:00

Premier manga que je lis sur les vampires et je suis contente du résultat, histoire étonnante et lien étrange et captivant entre les deux protagonistes. Super manga, je le recommande vivement

Commentaire ajouté par Eleanara 2014-10-14T19:31:46+02:00

C'est un manga... Et bien, à vrai dire, je suis pas vraiment habituée à ce genre. Pour le moment, je ne suis pas tellement attachée aux personnages ni à l'histoire, mais c'est normal, ce n'est que le premier tome. Il n'y a aucun humour dans ce manga (ce dont j'étais habituée à avoir jusqu'à présent), mais ça ne m'a pas tellement surprise, je me doutais que la trame de ce manga était toute autre. Je lirais sûrement la suite par curiosité.

Commentaire ajouté par Odlag 2014-05-09T17:02:33+02:00

Un bon manga. Les dessins sont suffisamment bien faits pour m'avoir attirée, même si ce n'est pas le genre de dessins que je préfère. L'histoire est plutôt bien, et l'ambiguité de la relation entre Misaki et Kuroe la rend plus prenante.

Je trouve toutefois dommage que les scènes de combat soient aussi courtes, ça a l'air trop facile, les problèmes sont résolus trop rapidement.

A part ce petit défaut, j'ai bien accroché à cette série, que je trouve agréable à lire.

Blood Alone, Tome 1

• France : 2006-08-24 - Poche (Français)