Club Mafia, Tome 1 : Le Contrat

Description ajoutée par Valfe 2022-11-20T12:40:58+01:00

Club Mafia

Ils me sauveront, ils me briseront, mais pas si j’arrive la première.

Académie Rockwell

Un endroit où les démons tournent en rond et où le destin change les vies.

J’ai été envoyée pour rejoindre mon jumeau.

Finir mon éducation avant que le destin ne m’atteigne et ne m’entraîne dans la file d’attente.

La liberté est quelque chose dont j’ai envie, mais elle ne sera jamais mienne tant que je serai contrôlée par mon père.

Je n’ai pas beaucoup de temps… Nous n’avons pas beaucoup de temps parce que je ne suis pas seule dans cette folie.

Cinq hommes marchent à mes côtés

Fils des familles mafieuses les plus puissantes du monde.

Le Patron : mon jumeau, qui est mon bonheur habillé en chevalier de l’enfer, et que Dieu m’aide si c’est à cela que ressemble le confort.

Le Démon : L’homme à l’esprit corrompu et tordu et aux yeux sombres et sans âme qui renferment les secrets de Satan lui-même.

L’Ange : Une beauté chaotique de saint et de pécheur combinés. Grand, massif et d’une beauté dévastatrice. La couleur de ses cheveux est la seule chose claire chez lui et la folie dans ses yeux ferait reculer n’importe qui de peur.

Le Sauvage : Brutalement beau d’une manière tordue, rude, compétent et une machine avec des muscles ondulants et des cheveux coupés court. Le rêve de la plupart des femmes et le cauchemar de tous les hommes. Le type fort et silencieux.

Puis il y a la Bête : Forte, possessive, dominante.

Aimant, sombre et délicieux.

Exigeant, doux et protecteur. Le seul homme que je veux, mais que je ne pourrai jamais avoir.

Un baiser va changer l’histoire et un baiser est tout ce qu’il faudrait pour me ruiner à jamais.

Je veux une seule nuit dans ses bras.

Cela nous détruira tous.

Marche avec le diable et il corrompt ton âme et si tu es très malchanceux, il la détruit.

‐-‐--‐-----‐-‐‐--------‐--------

Ceci est la préquelle de Club Mafia. Une histoire sombre et dangereuse d’amour volé. L’Académie Rockwell plante le décor et entraîne le lecteur dans un voyage sombre et destructeur des plus tordus. Enfermez vos filles. La mafia cherche un ange à sacrifier… Ce pourrait être vous.

Une chaleur intense et des scènes à ne pas manquer. Si vous aimez les romances sombres sur la mafia, vous êtes au bon endroit

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-07-12T12:39:51+02:00

C’est mon premier livre de cette autrice. J’ai beaucoup aimé ce prequel. J’ai beaucoup aimé car chaque personnage est différent. Ils ont chacun leur personnalité et se complètement parfaitement.

Bon début d'histoire, développement des personnages et pose de l'intrigue ... à suivre

Le scénario et les personnages sont bons, un premier pas dans cette histoire.

Club Mafia, Tome 1 : Le Contrat

• France : 2022-10-24 (Français)

LuluKL l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T16:42:05+01:00
JCoss l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T17:15:12+01:00
Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or