Cash Girl - A corps perdus, Tome 1

Description ajoutée par DianaM 2017-10-30T15:18:57+01:00

Changer de vie… pour le meilleur ou pour le pire ?

A 28 ans, Margot ne connait que les coups, les humiliations et l’enfermement. A cause d’un mari violent qui la séquestre depuis des années.

Le jour de son anniversaire, la jeune femme parvient enfin à s’enfuir à l’autre bout du pays, pour essayer de se reconstruire et d’échapper à ses démons. Elle croise alors le chemin de Dylan Lorenz, célèbre avocat partageant sa vie entre Paris et le sud de la France. A ses côtés, elle va reprendre goût à la vie… et à l’amour. Mais jusqu’à quand ? Qui se cache derrière cet homme torturé et secret ?

Prise entre les mensonges de Dylan et son ancien compagnon qui refait surface, Margot saura-t-elle prendre la bonne décision… ou tombera-t-elle dans le piège ?

Après le succès de Cash Girl - Combien tu m'aimes ?, découvrez Cash Girl - A corps perdus, la nouvelle romance de L.S. Ange (précédemment publiée sous le titre Du bleu à l’âme mais ayant fait l’objet de remaniements éditoriaux).

Cash Girl - A corps perdus, de L.S. Ange, volume 1 sur 2

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !

Extrait ajouté par DianaM 2017-10-30T15:18:51+01:00

– Tu m’as tant manqué, chuchote Dylan entre deux baisers.

Je me raidis, réalise ce que je suis en train de faire, le repousse et le gifle sans ménagement. Je sais que je suis aussi coupable que lui, mais je ne peux m’empêcher de lui en vouloir. Je suis abattue et rongée par la culpabilité, mais qu’est-ce qui m’arrive ? Je deviens folle… Il me dévisage en se tenant la joue, l’air complètement égaré.

– Pourquoi tu me fais ça ? crié-je à bout de nerfs. Tu m’as rejetée comme une moins que rien il y a presque un an de cela et alors que je refais ma vie, tu viens tout foutre en l’air !

– J’étais perdu… C’est toi que je désire… Laisse-moi une chance, supplie-t-il en réduisant l’espace entre nous.

Je m’écarte précipitamment, ayant du mal à maîtriser mes réactions face à lui. Je ne veux pas prendre le risque qu’il me touche à nouveau.

– Te rends-tu compte de ce que tu me racontes ? Je sais que je ne suis qu’un caprice de plus pour toi ! Je t’intéresse uniquement parce que j’aime un autre homme !

– Ne me dis pas que tu l’aimes ! s’énerve-t-il. J’ai vu la manière dont ton corps a réagi sous mes caresses, la façon dont tu m’as rendu mon baiser…

– Tu n’es qu’une ordure ! Je ne veux plus jamais te revoir ! m’emporté-je.

– Attends, s’il te plaît, Margot, nous devons parler, lance-t-il désespéré alors que je tourne les talons pour me diriger vers la villa.

Il attrape mon poignet pour me stopper dans ma course. Je me dégage et crie :

– Lâche-moi ! Tu m’entends ? Je ne veux plus jamais te revoir !

Commentaire ajouté par noeline 2019-03-09T14:49:24+01:00

Autant j’ai adhéré à l’intrigue, malgré les rebondissements sans fin tirés par les cheveux ; autant j’ai été rebutée par le style de l’auteur.

A côté de cela, j’ai trouvé que les jeux d’amours et de séduction qui sont décrits sont vraisemblables et s’inscrivent parfaitement dans la réalité. Là l’auteur a vu juste !

Ce n'est pas une lecture inoubliable pour ma part, et je laisserai plutôt chaque personne se faire sa propre opinion.

Avis sur les 2 volumes qui m'ont vraiment conquis et que j'avais pu découvrir sous son ancienne version. Celle-ci a été retravaillée pour notre plus grand bonheur...

Une histoire très touchante (que j’avais découverte sous sans ancien titre « Du bleu à l’âme ») portant sur un sujet délicat mais malheureusement d’actualité : les femmes battues.

L.S. Ange a su abordé ce thème « noir » fait de violence, d’humiliations mais aussi de séquestrations avec énormément de sensibilité.

On se demande comment son héroïne, Margot, va pouvoir se reconstruire après le calvaire qu’elle a vécu et dont elle a trouvé le courage de s’échapper.

C’est lors de sa fuite, dans le train qu’elle prend pour échapper à son enfer et à son tortionnaire, que Margot va rencontre le mystérieux Dylan qui semble prêt à l’aider à commencer une nouvelle vie.

Mais très vite Margot s’étonne de ressentir de l’attirance envers ce dernier surtout après le calvaire qu’elle a vécu… Mais avec lui, elle ne saura jamais sur quel pieds danser car bien qu’il soit charmant, il peut parfois se montrer lunatique, triste…

Est-ce que ces 2 âmes meurtries pourront ouvrir de nouveau leur cœur et guérir des démons qui les hantent ?!

Cash Girl - A corps perdus, Tome 1

• France : 2017-10-21 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T06:47:43+02:00