Summer Nights

Description ajoutée par EptaPublishing 2019-06-16T12:54:57+02:00

Un été peut tout changer...

Cinq auteures de romance contemporaine, romance paranormale et Young adult se sont réunies pour vous offrir cinq nouvelles inédites.

Summer Nights :

Sam Ashling (Illusions Romanesques)

Elisia M. Blade (Seduce & Atone)

Erica Darcy (Once Upon A Proposal)

Lorène Mannarini (The Truth About Leen & Tyler)

Marina Joy Sharp (Pour Toujours en Eté)

La mauvaise nouvelle ? Aucun des héros de ces livres n'existent.

La bonne ? On vous parie que vous allez adorer ce livre !

*Ce recueil de nouvelle ne contient aucune calories, juste cinq nouvelles originales et inédites.

Extrait ajouté par coeurdechristal 2019-12-07T16:17:03+01:00

<<02 Juillet 2003.

Havenbroke – Quartier d’Ellsworth.

Résidence des Delacroix.

— Valentine Constance Philomène Delacroix !

Je retins de justesse un grognement exaspéré et jetai un regard peu amène à ma gouvernante, alors que je me tenais en équilibre, assise à califourchon, une jambe de chaque côté du rebord de ma fenêtre.

Prise en flag !

— Descendez immédiatement !

— Oh, allez, Maggie. Je ne rentrerai pas tard, promis-je en roulant des yeux suppliants. C’est l’enfer ces derniers jours. Vous savez comment ça se passe lorsque Papa manque un contrat juteux…

Cette bonne vieille Maggie soupira, attendrie par ma supplique. Tout pourvu qu’elle me laisse sortir avec mes amis.

— Si vous n’êtes pas rentrée à 23 heures, je préviens Monsieur votre père.

— Minuit ? insistai-je avec ma bouille d’ange.

Ma gouvernante échappa un soupir agacé tout en me décochant une œillade amusée. Comment résister à mes grands yeux bleus innocents qui mangeaient un visage adorable encadré par une cascade de lianes blondes. On me donnerait le bon Dieu sans confession.>>

Comment sortir de sa prison dorée p.11

Commentaire ajouté par sophinette3000 2020-03-31T13:27:58+02:00

Je souhaiterais remercier Booknode pour m'avoir envoyé ce livre.

Pour commencer la couverture était très belle et l'idée de 5 nouvelles romantiques me plaisait.

Cependant, la majorité des nouvelles ne m'ont que moyennement plu.

J'ai trouvé que "Pour toujours en été" était une nouvelle assez niaise sans trop d'originalité. Si on veut lire sans trop se casser la tête c'est ce qui convient.

"The truth about Leen and Tyler" doit être la nouvelle qui m'a le plus intrigué. On ne comprends pas tout mais c'est ce qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

J'ai aussi apprécié "Seduce and Atone" car les personnages sont attachants et l'histoire sympathique.

Dans "Illusion Romanesque", je me suis sentie un peu perdu dans leurs histoiresSpoiler(cliquez pour révéler)de magie. Je pense qu'il manquait vraiment des informations pour qu'on comprenne bien la nouvelle.

Enfin dans "One upon a Proposal", j'ai apprécié le fait que le narrateur soit un homme. Cependant, l'histoire n'a aucune rebondissement et il n'y a absolument aucun suspense. Spoiler(cliquez pour révéler)Tout est beau dans un monde parfait....

Pour conclure, ces nouvelles sont sans doute tirées de livres, c'est pour cela qu'on ne comprend pas toujours tout. Puis certaines histoires n'ont vraiment pas beaucoup d'originalité.

Il y a pleins d'autres livres qui méritent d'être lu avant celui-là.

Commentaire ajouté par lovebook23 2020-02-19T21:29:36+01:00

J'ai aussi reçu le livre de la part de Booknode.

D'abord, j'ai trouvé la couverture très belle et parlante du titre "Summer nights". J'aimais l'idée d'avoir 5 nouvelles dans un livre notamment parce que je ne suis pas très confortable avec le thème d'amour d'été. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas commencer par ces petites histoires.

Cependant, on sent bien pendant la lecture que ces nouvelles sont reliées à des séries. Je n'ai pas réussi à tout lire parce que j'avais l'impression de pas tout connaître et de ne plus comprendre. J'avais besoin de plus. Et je pense que ces nouvelles, même si elles peuvent se lire indépendamment, ne se suffisent pas à elles seules. Je suis sûre que je les aurais aimé si je connaissais les séries de base.

Je pense revenir sur ce livre si jamais je lis les séries dont elles "dérivent". Notamment celle de The truth about Leen and Tyler qui a été pour moi si dur à comprendre mais très mystérieuse.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2019-12-08T22:00:22+01:00

J'ai gagné ce livre grâce à un concours organisé par Booknode sur facebook.

Je dois dire que je ne savais pas vraiment dans quels univers je m'embarquais. Il s'agit de nouvelles inédites de différentes séries. Cette fois les nouvelles portent sur les personnages secondaires. J'avoue ne connaître aucune de ces séries mais ça se lit bien malgré tout. Le but étant d'Apporter un regard nouveau sur une série le mien était 100% nouveau ce qui n'a rien enlevé au plaisir que j'ai lu.

Nouvelle 1 : Pour toujours en été ( La prophétie des anges)

Une nouvelle mignonne comme tout, un peu à l'eau de rose. Ce livre est un bijou pour ceux qui aime le romantisme comme moi. Toutefois je ne suis pas convaincue par Valentine, même si son histoire est intéressante. Heureusement à mon amie que la série originale ne se base pas toute sur sa vie à elle. Assez intéressant pour que je lise la vraie série. Assez satisfaite de cette nouvelle, mais le rythme est plutôt doux et lent.

Nouvelle 2 : The truth about Leen and Tyler ( The truth about...)

Oula... Comment dire... c'est nouvelle commence assez violement. Assez pour me garder en haleine. J'avais lu le résumé The truth about... et quand j'ai commencé à lire le point de vue de Leen je me suis demandée s'il y avait effectivement un lien. Spoiler(cliquez pour révéler)Alicia décrit Leen comme étant sa meilleure amie. Dans cette nouvelle on comprend immédiatement que Leen ne pense pas du tout la même chose.

Quant aux deux autres et bien j'ai bien aimé. Probablement aurais-je plus savouré ma lecture si je connaissais déjà ces personnages

Summer Nights

• France : 2019-08-19 (Français)