Devil's Hell, Tome 2

Description ajoutée par Lesplumesensorceleuses 2021-07-22T17:20:43+02:00

"Au début, ce n'était que nous ..."

Après avoir passé trois mois auprès des Devil’s Hell, le monde d’Indra s’arrête de tourner pour la énième fois. Elle vient de perdre la personne la plus chère à ses yeux. Malgré les efforts de chacun, elle ne voit pas comment sortir la tête de l’eau cette fois-ci.

Alors que la vengeance de Tomas prend un tournant décisif, leur couple est désormais plus uni que jamais et pourtant l’épée de Damoclès qui pèse sur la tête de Colin est proche de céder.

Tout leur semblait parfait, jusqu’à l’irréparable.

Le jeune couple va devoir faire face à des risques inimaginables pour sauver ce qu’ils ont de plus précieux .

Dans cette dernière ligne droite, arriveront-ils à rester unis face aux dangers qui les attendent ?

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-06-05T08:57:57+02:00

Hello la communauté,

Contrairement au premier roman, ce thème est beaucoup plus doux et lent à démarrer. En effet, la première partie pourrait être qualifié de guimauve, sous connotation négative bien au contraire. La plume de Mélanie est douce et affectueuse. Cela rend la lecture fortement plaisante.

Indra et Colin sont enfin réunis mais évidemment, ce serait trop simple si leur histoire d'amour été facile. Il faut dire que l'auteure a décidé de leur en faire baver.

Je ne veux pas vous spoiler donc je ne donnerai pas de détails cependant sachez que ce qu'ils vivent m'a profondément bouleversée et attristée.

Même si j'avoue avoir préféré le premier tome qui était beaucoup plus mouvementé et et surtout, Colin était un véritable bad boys comme je les aime. Ce second tome et une belle conclusion qu'il se fait, bien sûr, pas en douceur.

Le seul petit bémol que je mets sur ce roman, c'est le retournement de situation concernant Cyril. J'avoue avoir était assez perplexe face à ces grands changements. Mais pour comprendre ce dont je crois je parle il faut lire cette duologie. Il est hors de question que je vous spoile.

Dans tous les cas, si vous aimez les romance avec de nombreux rebondissements et des péripéties toutes plus folles les unes que les autres, je vous recommande cette belle duologie de Mélanie Chalon.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-02-15T11:32:12+01:00

J’ai vraiment aimé découvrir bien plus en profondeur Colin et son passé. C’est un homme vraiment très intéressant: doux, patient et attentionné. Il est à présent prêt à tout pour celle qu’il aime et pour leur amour.

Mélanie a découpé ce second roman en 2 partie, et ce temps de découverte du couple en 1re lieu est bien venu pour avoir ensuite une partie plus mouvementée !!

C’est une vraie belle romance pleine de rebondissements ou il n’y a aucun temps mort! Second tome très réussi qui m’a complètement transporté !

Un grand Bravo Mélanie pour ce final magnifique! Et merci beaucoup pour ta confiance.

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-12-02T00:38:40+01:00

A la fin du roman précédant Indra enceinte quitte Colin. Rappelez-vous, une lettre lui expliquait la raison de son geste. Dans ce tome, Colin va tenter le tout pour le tout. Et c’est envers et contre tout, qu’ils vont risquer de mener leur histoire côte à côte, et cela ne sera pas choses aisées. Il y aura toujours, une personne, un fait, qui se mettront à travers de leur amour, de leur histoire. Pourtant, contre l’adversité, ils ne baisseront jamais les bras, même quand le pire se présente à eux. Mais leur amour au bout de tout cela, va-t-il résister aux épreuves perpétuelles qui se présentent à eux ?

J’ai été entrainé par l’histoire. Colin se montre plus amoureux, attentionné que jamais (ça fait rêver), mais surtout responsable. On est bien loin du Colin le conn**. Indra m’a beaucoup touché par son mal-être, ses sentiments et la réalité qu’elle se démène à prouver (bien que cela ne soit pas le mot juste). Elle a beaucoup évolué ainsi que Colin comparé au tome précédent, ils ont pris en maturité et cela est un pur plaisir de les découvrir ainsi. La perversité, la folie de certains ont pris une importance, à laquelle j’étais loin de penser. Le retournement de quelques protagonistes m’a surprise. Oui c’est le mot, je ne l’imaginais pas. Pour d’autres, fidèles en amitié, d’un soutien sans faille, je ne peux que saluer les amis sincères qu’ils sont et qu’ils demeurent.

Le but d’un avis est d’être sincère et sans filtre. Autant, j’ai été conquise par le 1 er titre, autant sur celui-ci je suis la réserve si l’on peut dire, mais rien de dramatique non plus …. Je m’explique.

Dans ce tome, beaucoup de choses sont pardonnées au-delà de ma compréhension, sur le comportement de certain, pour ma part j’aurais voulu plus d’affrontements …. Oui les choses vont changer dans la partie 2 du roman, le comportement de chacun va évoluer, leurs sentiments, mais je reste toutefois sensible à mon premier ressenti. Le pardon, (avec réticence tout de même), est à mon gout trop vite accepter, oui l’auteure va jouer sur les sentiments, sur l’appréhension du devenir de chaque relation, de la franchise des dits personnages, mais cela m’a gêné. Cela reste mon ressenti propre que je partage avec vous. Au-delà de ça, l’écriture de l’auteure reste addictive, on ne peut lâcher le roman, parce que mine de rien, on partage le vécu de protagonistes. L’histoire est prenante, pleine de rebondissements, les sentiments très bien retranscris, on ne peut que les vivre avec les personnages. On partage, leurs angoisses, leurs souffrances mais aussi leur bonheur. J’ai adoré, et je ne peux que vous conseilliez de découvrir cette duologie

Commentaire ajouté par Momo17320 2021-11-26T23:19:41+01:00

Un final en beauté !

Melanie a su nous embarqué avec ce deuxième tome dans la suite et fin des aventures de nos héros et c'est avec sa belle plume qu'elle nous auras bien laisser dans le suspens, l'appréhension de la suite et l'envie d'en savoir toujours plus...

C'est entre émotions, intrigue et péripéties variés que ce termine cette magnifique histoire qui n'aura eu de cesse de me surprendre tout du long...

J'ai passé un excellent moment avec cette duologie enivrante pour un show du tonnerre !!!

Commentaire ajouté par Farah-29 2021-11-23T11:22:51+01:00

🎈Avis: J'ai retrouvé avec plaisir Colin et Indra. Si dans le premier tome, ils se prennaient la tête tout le temps, dans ce second tome, on les retrouve plus unis que jamais, assagis, plus mâtures. Indra sera acculée de mauvaises nouvelles et ce couple devra rester fort.

Lisa, Savanna, Liam seront présents ainsi que d'autres qu'on n'aurait aimé ne pas revoir.

Ce roman est plus dur émotionnellement que le précédent et c'est aussi celui-ci que je préfère.

Melanie m'a fait pleurer. Elle ne nous épargne pas. Il y a pas mal de rebondissements, de trahison et d'amour. Beaucoup d'amour.

Des moments qui m'ont bien fait rire 🤣🤣 chez le notaire ou encore lorsque Indra rentre chez elle après une après-midi détente. Un grand moment de solitude pour Colin et Liam.

En bref, une romance forte avec un couple traversant des tourments. Des personnages soudés, unis et formant une grande famille

Commentaire ajouté par Stebookine 2021-11-19T15:01:15+01:00

Une romance coupée en deux parties, avec une première où l'on retrouve notre couple Colin et Indra qui se sont réfugiés en France, loin du tumulte de la célébrité du groupe et des fans déchaînés. Ils tentent de profiter d'une vie normale avec leurs amis et leur famille. Mais derrière cette apparente tranquillité, la menace d'une vengeance encore inassouvis, les guette. Leur couple à pris en maturité face aux épreuves qu'ils endurent et face aux responsabilités qui les attendent. On retrouve un Colin plus posé, plus à l'écoute de sa bien aimée, n'hésitant plus à lui révéler ses sentiments. Une partie où les secrets de famille et les liens d'amitié sont bien présents. Dans la seconde partie, nous sommes plongés au cœur des rebondissements, des révélations et des mensonges. En traversant le pire, ils vont se rapprocher plus que jamais. Un deuxième tome complètement différent du premier, loin de l'univers musical. Une plume fluide et agréable mais une histoire qui ne m'a pas complètement embarquée. Mais ce n'est que mon ressenti. Je remercie l'auteure pour sa confiance et son SP et je vous encourage à le découvrir 😉.

Commentaire ajouté par ange1909 2021-11-18T09:15:51+01:00

J’avais hâte de découvrir la suite des aventures de Indra et Colin. Ils vont être confrontés à beaucoup d’obstacles et leur vie ne sera pas un long fleuve tranquille. J’ai bien aimé les personnages. Colin a une belle évolution depuis le premier tome et il m’a beaucoup plu. Indra reste le personnage fort qu’on a découvert malgré tout ce à quoi elle va être confrontée. J’ai préféré la deuxième partie du livre qui regroupe plus d’action et la force de ce couple.

J’ai beaucoup aimé retrouver les personnages secondaires et suivre leurs évolutions à eux aussi. Un joli groupe d’amis unis qui m’a fait passé un bon moment.

Ce tome est plus difficile émotionnellement que le premier et j’ai au mal au cœur durant ma lecture.

L’auteur a su me surprendre avec certains personnages et en même temps me ravir avec d’autres.

Une belle fin pour cette histoire.

Devil's Hell, Tome 2

• France : 2021-11-08 (Français)

• Devil's Hell, Tome 2 : Blue Dicks - Français