Faux départ, Tome 1

Description ajoutée par Thaniaodyne 2023-04-14T21:29:22+02:00

Antone

Être pilote de Formule 1, ce n’est pas un métier pour moi, c’est toute mon existence. Accro à l’adrénaline et au danger, une fois en piste je suis prêt à prendre tous les risques quitte à y laisser ma vie. C’est ce qui fait de moi le meilleur.

Pour gagner le championnat, je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route. Je suis un électron libre que rien ne peut freiner.

Victoire

C’est mon projet, mon entreprise qui prend l’eau.

Mais une idée brillante va venir chambouler ma vie.

Elle va m’entraîner dans un univers où mes réalités ne sont franchement pas les mêmes que celles qui m’entourent.

Mon objectif est clair et je suis bien décidée à m’en sortir seule, quitte à accumuler les mensonges.

Décomplexée, je suis prête à user de tous mes atouts pour y arriver et rien ne pourra me faire dévier de ma route.

Extrait ajouté par noe_litterature 2023-12-31T20:46:09+01:00

Elle tire une cigarette de son sac et l'allume avant de souffler en l'air. Je n'aime pas ça, mais j'ai un pari à honorer, je suis prêt à tout.

- Tu sais que fumet tue ? L'abordé-je.

- Comme manier une voiture de course...

Elle a du répondant, c'est plaisant. Mais un détail me fait tiqué, est-elle une fan de formule 1 ou a-t-elle déduit ça de mon charisme ?

- Comment sais-tu que je suis pilote ?

- C'est mon petit doigt qui me l'a dit...

Chuchote-t-elle en me montrant son auriculaire.

C'est l'un des miens dans ma bouche ou ailleurs, qu'elle va se prendre ! Ses lèvres son un appel à la dépravation.

- Tes doigts peuvent faire autre chose que te souffler des infos ?

- Ça dépend..., me répond-elle en me reluquant de la tête au pieds avant de me faire un doigt d'honneur qu'elle se met à sucer beaucoup trop lentement. Je ne peux rater le piercing sur sa langue et le veux sur ma queue.

Commentaire ajouté par noe_litterature 2023-12-31T20:44:17+01:00

🏁 Faux départ tome 1

•°•°•°•

Oh my god ! Alerte à coup de cœur ici ! 🤩

Ce livre est complètement dingue, on vit l'histoire à 100 kilomètres à l'heure. On est dans une romance sportive de la Formule 1 ! J'ai tellement aimé cet trope tant j'ai été captivé du début juste qu'à la fin. On va de rebondissements en révélations. C'est hot, c'est bouillant, explosif et sans limites ! Un beau mélange pour vivre, c'est moment auprès des personnages principaux autant secondaires, il sont tous super intéressants. Puis cette fin de malade, on en parle tu ? J'ai littéralement crié 《Omg, Nonnnn 😱🫣 ! 》Voir qu'on nous fait vivre c'est panoplie d'émotions, juste en lisant un livre. C'est complètement C.A.P.O.T.E.R ! Je suis vraiment bouleversé et je n'ai qu'une hâte c'est d'aller lire le tome 2 au plus sacrant ! Je vous dis gang découvrez ce livre et vous allez comprendre dans quelle situation que je suis ! 😳

Le quatre mains a été pour moi un succès tant c'était fluide et somptueux. Elles ont fait un beau petit mélange et ça a donner un livre très excellent mais aussi très unique ! Le côté technique de la Formule 1 est quant à lui très bien abordé. Les recherches pour écrire ce genre de roman ce ressens dans chaque pages qu'on lis. Elles aborde diverses sujets et c'est grâce à ça aussi que ce livre nous tient en haleine tout au long de la lecture.

Je vous recommande fortement de lire Faux départ parce que ce n'est pas qu'un livre sur la formule 1 mais c'est aussi un enemies-to-lovers slow burn qui est juste explosif ! J'ai adoré ! 😍👌🏻

•°•°•°•

~ Noe.litterature

Commentaire ajouté par laetwist 2023-06-13T15:20:12+02:00

J'ai adoré lire "Faux Départ".

Passionnée de F1 je ne pouvais pas passer à côté.

Pour celles qui ne comprennent pas l'intérêt de ce sport ! Ne vous inquiétez la romance prend largement le dessus ! Alors foncez !

Vite le tome 2

Faux départ, Tome 1

• France : 2023-05-17 (Français)