For the Fans

Description ajoutée par Shiravee 2023-10-12T15:00:42+02:00

Kyran Harbor est riche, populaire, une superstar du football, et un abruti obsédé par le contrôle !

Avi Vega est un rêveur, un excentrique et un artiste qui fume beaucoup trop et croit en l’existence des extraterrestres...

Ils sont beaux-frères, et ils se détestent... vraiment !

Et pourtant lorsqu’ils se retrouvent dans la même université, difficile de s'ignorer. Quand leurs parents ne peuvent plus les soutenir financièrement, ils vont devoir collaborer pour payer leurs études.

PS : Ce roman contient des Trigger Warnings.

Extrait ajouté par Lauryne12 2023-11-07T12:31:35+01:00

I just want him, broken or not. I want all his uneven pieces.

Commentaire ajouté par Cade_m 2024-03-17T22:32:48+01:00

Lu en VO

J’ai adoré cette lecture. Et j’ai adoré l’effort fournit par l’auteur. Sur son site elle a affiché tous les triggers warning par chapitres et à la fin du roman elle nous explique la création de cette histoire et ses inspirations.

Je recommande ce livre :)

Je me demande s’il y aura un tome sur Théo car l’auteur a mis en avant son comportement étrange qui laissait présager que Théo cache quelque chose.

Commentaire ajouté par nox-171 2024-01-10T23:58:30+01:00

bon, alors, je viens de finir. après plus de 500 pages, plus de 300 000 mots et de longues pauses pour récupérer, je peux affirmer que c’est le pire livre que j’ai jamais lu. pour de nombreuses raisons, qui incluent mais ne sont pas limitées à :

- le fait que ce soit totalement irréaliste. il n’existe pas un seul monde où des demis-frères qui ont filmé du contenu pornographique sont acceptés par tout leur entourage, et même tout le pays. les travailleurs du sexe sont généralement assez mal traités et il est rare qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent par la suite. les risques d’aggression pour une telle relation sont astronomiquement hauts.

- à nouveau, il est totalement irréaliste pour un père qui a maltraité émotionnellement son enfant pedant de nombreuses années de soudainement lui demander pardon et changer de personnalité, car l’enfant en question sort avec son demi-frère. surtout s’il on prend en compte que ce père est extrêmement catholique

- la façon dont la relation des personnages principaux est décrite. elle semble basée uniquement sur le sexe, et les discussions importantes sont pratiquement effacées. par discussion importantes, je veux dire des discussions sur l’aggression sexuelle d’un des membres de cette relation ou sur la soudaine fuite de ce même personnage. de plus, comme je l’ai dit, ils sont demi-frères (ils n’ont aucun lien de sang, le père de l’un et la mère de l’autre sont mariés), ce qui, en lui-même est étrange, mais encore plus lorsque l’on sait qu’ils se sont connus en tant que demi-frères, et que, plusieurs mois après avoir entamé leur relation, les deux personnages disent aimer l’autre « comme un frère »

- l’histoire en elle-même est très peu développée en dehors de la relation entre les deux personnages principaux. si on prend en considération que la moitié du livre est uniquement composé de scènes de sexe, il est facile de comprendre pourquoi. de nombreux détails auraient pu être expliqués et évoluer en quelque chose de plus important. ces opportunités ont été totalement ignorées. à la fin du livre, nous n’avons toujours aucune idée de qui a déclenché le problème principal qui arrive au couple après qu’ils se soient mis ensemble.

- clichés et stéréotypes constituent presque l’entièreté de la personnalité des personnages et de leurs relations. l’un des personnages principaux, Avi, se décrit comme un « weirdo ». il fume des joints, aime l’art et n’a pas de très bons points. il est très fier des ses prétendues différences (attention! il est forcément différent il porte du vernis noir!!!!!). l’autre est quaterback dans l’équipe de football américain, beau, musclé, a de bonnes notes et cache son côté sombre et nerdy

- dans cette même lancée, le livre était donc extrêmement GÊNANT. des vibes de wattpad en 2020, bref clairement pas le sommet de la littérature anglaise.

- le vocabulaire utilisé était extrêmement basique malgré le fait que ce livre est censé être écrit pour des adultes (ce que je trouve assez suspect mais je préfère ne pas m’étendre là dessus pendant la critique du livre lui même). je n’ai vraiment pas apprécié comment l’auteur écrit, ce qui ne semble pas être un argument valable étant donné qu’aimer ou pas la plume d’un auteur dépend d’une personne à l’autre, mais je peux vous assurer que c’était tout simplement étrange et pas le moins du monde fluide.

- the relationship portrayed isn’t an accurate representation of a gay relationship at all. their whole relationship is just sex and one of them acting very feminine when they bottom even though they are always extremely masculine when they top. additionally it is a cliche achillean relationship with one of them having internalised homophobia and the other being okay with who he is and trying to help the other coming to terms with his sexuality. really, it’s a very repetitive trope

- la fin arrive extrêmement vite et semble hâtive. tout s’arrange sans difficulté alors même que certains problèmes n’ont pas été résolus et semblent plutôt avoir été ignorés par l’auteur au profit de 🥁🥁🥁🥁🥁

PLUS DE SCÈNES DE SEXE!!

évidemment, c’est la seule chose que les jeunes hommes gays font, c’est bien connu, c’est comme ça qu’on a une relation saine

- les défauts des personnages sont tous justifiés de façon étrange ou mis de côté. personnellement, j’ai eu l’impression qu’ils n’ont pas réellement évolué, et quand c’est le cas, ils évoluent d’un clin d’oeil sans réel raison. les personnages principaux semblent vraiment uniquement évoluer à cause de leur relation ce qui me semble être assez malsain

- certains passages étaient plutôt mal formulés, et peuvent être mal interprétés. petit rappel que si une victime de viol dit qu’elle est vierge, elle l’est. la virginité est juste un concept de toute façon pardonnez-moi pour ce commentaire qui part dans tous les sens, je n’ai pas dormi depuis 48h et je n’ai pas pris le temps de me relire

For the Fans

• USA : 2023-02-23 (English)

Cade_m le place en liste or
2024-03-17T22:29:14+01:00