Games, Tome 2 : Confession

Description ajoutée par Gkone 2022-12-06T20:45:59+01:00

Il y a cinq ans, Rose a tout plaqué, encore, et elle a renoncé définitivement à l’amour après la trahison de Cameron. Elle a laissé la petite ville de Billings derrière elle, et s’est installée à Los Angeles pour tout recommencer. Elle est heureuse

Enfin presque.

Elle voudrait tirer un trait sur lui, mais ne peut s’empêcher d’assister aux concertes des Christmas Lips, pour se rappeler pourquoi l’amour fait si mal, pourquoi elle ne doit plus plonger.

Cameron a obtenu ce qu’il voulait : la célébrité, les femmes, l’argent. Il a atteint son but, et est heureux.

Enfin presque.

Il se sent vide, et les drogues sont devenues ses compagnes quotidiennes.

Et il la voit. Elle. Celle qu’il a trahie. Celle qui peut le sauver.

Le jeu recommence ! Vous êtes prêts ?

Commentaire ajouté par Julie_drn 2023-06-12T12:32:16+02:00

Cinq ans après sa fuite, Rose retrouve Cameron. Enfin, il n'est plus le Cameron qu'elle a connu. Maintenant une star, il enchaîne les conquêtes et les drogues. Malgré tout, il veut d'en sortir, pour elle. Rose fera tout pour l'aider comme il l'a aidé 5 ans plutôt.

Contrairement au premier tome, celui-ci ne m'a pas convaincu.

Le fait que la situation se soit retournée était une très bonne idée. Maintenant, c'est Cameron qui a besoin d'être sauvé. Le thème de la dépendance à la drogue est bien apporté. On comprend bien que c'est tout sauf facile de quitter ce monde.

Malheureusement, tout va beaucoup trop vite. J'ai l'impression qu'on a pas vraiment vu Rose et Cameron renouer les liens. C'est comme si, ils ne s'étaient jamais quittés.

Rose a vraiment changé et en bien. J'ai vraiment ressenti qu'elle était moins effrayée, plus mature. Par contre, j'ai trouvé Cameron un peu plat. Je l'avais adoré dans le tome 1, lui qui été si charmant et taquin, mais ici, il ne m'a pas fait rêve, on va dire ça comme ça.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-03-29T17:29:36+02:00

Voilà cinq ans que Rose a quitté Billings pour venir à Los Angeles. Elle mène une vie plutôt banale, en renonçant à l’amour.

Malgré les années elle n’a jamais oublié Cam bien au contraire pour rien au monde elle ne rate un seul concert du groupe.

Cam a réaliser son rêve.Il fait parti des Christmas Lips un groupe de rock mais il lui manque une chose importante Rose a qui il pense toujours après ses longues années d’absences.

Quand à Cam il croit rêver quand il voit la jeune femme devant lui.

📍Ce deuxième tome de confession Games est tout aussi addictif que le premier. Je suis à nouveau tombée sous le charme de la plume de Kate Owyn.

📍L’histoire de Cameron et Rose deux âmes cabossées par la vie m’a complètement happé . Ils ont besoin l’un de l’autre pour chasser leurs démons une bonne fois pour toute une chose pas si simple que cela .

Cette duologie est remplie de doutes d’émotions mais aussi de beaux sentiments qui va saura vous séduire autant qu’elle m’a séduite du début à la fin.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-03-08T15:40:47+01:00

Ce second est au niveau du premier, très bon.

J’ai aimé la psychologie et le travail sur soit même pour vaincre soit ses trauma soit ses addictions.

Belle histoire d’amour mais aussi d’amitié, beaux seconds rôles.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-02-19T22:38:43+01:00

Une suite en deçà du premier tome j’ai aimé ma lecture mais j’ai trouvé que notre héroïne lui a pardonné trop facilement se qui m’a perturbé et a décrédibiliser pour moi le contenu par la suite. La romance est toujours aussi belle mais il m’a également manqué un peu de spicy et plus de rebondissements ( oui je suis une lectrice exigeante je sais ). J’ai aimé cette duologie mais je reste sur ma faim

Aujourd’hui parlons d’Obsession Tome 2 Confession de @kateowyn publié chez @alterrealeditions que j’ai eu la chance de lire en service presse grâce à mon partenariat.

Nous retrouvons-nous, héros. Si l’un a su se reconstruire et avancer. Ce n’est pas tout à fait le cas de notre deuxième héros.

L’histoire commence quelques années plus tard après les révélations qui ont été faites. Rose.

Rose est devenu assistante dans une agence pour mannequin. Elle a su se reconstruire et trouver un équilibre, une nouvelle vie, et une famille de cœur, Vanessa et sa fille Emma. Elle habite à Los Angeles et semble avoir réussi à se bâtir une vie stable.

De l’autre côté Cameron touche enfin son rêve du bout des doigts, il est devenu chanteur d’un groupe avec des amis qu’il a rencontré dans le tome 1. Malheureusement, pour ce dernier, il a un manager qui a tendance à le tirer vers le bas et à profiter de lui sans condition. Il semble suivre le chemin de sa mère concernant les drogues. Un jour il va faire une overdose et c’est à partir de ce moment-là que Rose va retourner dans sa vie.

En effet, cette dernière va vouloir le soutenir son sevrage et sa lutte contre les drogues … Lui va tenter de profiter de la situation pour reconquérir la femme qu’il aime. Il va faire le choix d’avoir un compagnon ou plutôt une compagne de sobriété plutôt que d’aller en cure.

Encore une fois ce roman est un joli coup de cœur, j’ai apprécié de pouvoir enchaîner les 2 tomes. J’ai vraiment aimé la plume de l’auteur. On se plonge très facilement dans l’histoire. On continue de voir les personnages évoluer, parfois chuté et se relever.

Très très (très, je crois que je n’en mettrai pas assez) gros point positif c’est que l’auteur n’a pas été dans la sur escalade de l’exagération pour ajouter du drama a sûrement. Par exemple Rose, continue toujours de se remettre de son passé, et de ce qu’elle a subi, étant enfant, sans que celui-ci ne revienne dans des conditions parfaitement improbables.

J’avoue que c’est rafraîchissant de lire un roman comme ça, car si certains peuvent trouver ça un peu plat, moi je trouve que ça reste réaliste et j’ai vraiment apprécié.

Nous avons un épilogue également très loin, des clichés que l’on peut voir d’habitude. Et ça pareil, j’ai beaucoup aimé.

Pour conclure, nous ne sommes pas loin du coup de cœur avec cette Duologis. Je ne peux que vous recommander de découvrir la plume de l’auteur.

Games, Tome 2 : Confession

• France : 2023-02-28 (Français)

Socajul l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-08T20:44:48+02:00
manon01 l'ajoute dans sa biblio or