Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 501

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Green Manor : 18 délicieuses historiettes criminelles



Description ajoutée par Magyq 2020-03-11T13:57:40+01:00

Résumé

« Le meurtre n'est rien sans un peu d'élégance...

Lord paralysé qui cherche à se venger de l'amant de sa femme ; petit bonhomme insignifiant persuadé l'être l'Ange de la Mort ; médecin passionné rêvant d'examiner le cerveau du grand poète et peintre William Blake : les gentlemen croisés au très select Green Manor Club sont pour le moins inquiétants. Car derrière la splendide façade victorienne se cachent en fait les passions les plus violentes et les pulsions les plus meurtrières.

Retrouvez, dans ce superbe album, l'intégralité des seize historiettes policières, qui sont autant de petits bijoux de mécanisme de précision perverse, signées Fabien Vehlmann et Denis Bodart.

Édition augmentée avec 56 pages dont 2 histoires inédites, des croquis et des crayonnés.

Cet album a remporté le Prix du Meilleur Album d'histoires courtes au Festival Lucca 2016 (Italie). » (Description sur le site de l'éditeur)

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Etrange anthologie que voici. Avec le Green Manor les auteurs vous nous comptez dix huit histoire criminel qui ont tous pour cadre commun des membre du club pour homme Green Manor dans une époque Victorienne.

Les dessins et les couleurs sont très réussi avec se trait à la fois réaliste et caricaturale qui pose les fondations d’un groupe d’homme vivants dans l’opulence et l’argent sans en oublier le chic. Chaque historiettes est assez courte faisant en tout est pour tout sept pages à chaque fois. Ce format pourrait paraitre court mais fait que ça marche pratiquement à tous coup. Il s’agit d’histoire à chute et pour la plupart celle-ci est assez inattendus et traite souvent d’un trait de caractère propre à l’homme comme l’orgueil, la jalousie ou encore l’appât du gain. L’ensemble de cette anthologie a une touche d’humour vraiment agréable et bien menés permettant un très bon moment de lecture. On noteras dans cette édition la présence d’un énorme cahier graphique dans lequel on observe les différents processus de la création des illustration ainsi que le story board accompagné du brouillon de deux historiettes en intégralité.

On notera certaines historiettes particulièrement réussite comme, leur meurtre Vaudou ou encore Post-scriptum qui sont des petits bijoux de subtilité, d’humour et de réflexions.

En bref vous pouvez y aller c’est vraiment bien (et si le prix de l’anthologie est un peu cher, vous pouvez trouver chacun des trois volume à l’unités).

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode