Hagen, Tome 1 : Révélations

Description ajoutée par JadheHamilton 2018-12-06T19:33:54+01:00

Les Missionnaires, vous connaissez ? Ces anges guerriers qui descendent sur Terre pour la purger des forces du Mal, même si pour cela ils doivent eux-mêmes faire couler le sang. Qu’auriez-vous fait à la place de Tara, si on venait vous annoncer que votre âme n’était nulle autre que l’incarnation d’un redoutable ange guerrier ?

Alors qu’elle vit un amour passionnel avec Victor, elle doit tout abandonner pour incarner la guerrière qui vit en elle. Cependant, lorsque sonne l’heure de sa première mission, Tara refuse catégoriquement de tuer au nom du Bien. Un autre chemin est possible, pense-t-elle. Mais comment faire face à des milliers d’anges armés, qui anéantissent les leurs au moindre signe de faiblesse ?

Passions, défis et mystères... Une saga troublante et addictive qui bouleverse notre vision traditionnelle des anges, et nous mène de tome en tome sur la voie d’un Nouveau Monde.

Extrait ajouté par JadheHamilton 2016-07-20T16:49:16+02:00

Tara s’attendait à ce que Nina se fermât à nouveau, mais au lieu de cela, la jeune femme se décolla du marbre d’un air félin et s’avança doucement vers elle. Arrivée à son niveau, elle se baissa doucement et lui attrapa la mâchoire. Tara resta tétanisée, se laissant faire tandis que les lèvres pulpeuses de Nina se déposaient sur les siennes. Son corps entier fut pris d’un puissant tremblement. Lentement, Nina lui caressa la joue avec son visage jusqu’à ce que sa bouche arrivât au niveau de son oreille. Là, elle lui glissa d’une voix beaucoup trop sensuelle pour que Tara restât indifférente : « Si tu ne t’en souviens pas, oublie-le à jamais. »

Sur ces mots, Nina lâcha négligemment le visage de Tara et disparut nonchalamment de la salle de bain. Tara resta bouleversée, immobile dans sa baignoire. Son cœur battait la chamade, son corps entier était en ébullition.

Extrait HAGEN, 1. Amours Perdus, Chapitre 13

Commentaire ajouté par Memelle-2 2020-09-13T19:54:27+02:00

Je n ‘ai pas compris ce livre, les bons dans le temps, entre les 2 personnages de 2 piqués diamétralement opposés m’a totalement fait décroché de l’intrigue, j’ai eu également beaucoup de mal avec la narration de l’auteur.

Dommage l’idée de départ sympathique mais trop de détails, un contenu souvent fouillis ne m’ ont pas permis d’apprécier ce livre

Commentaire ajouté par Becca28 2020-06-03T01:06:55+02:00

Je suis en pleine lecture de ce livre et c'est le meilleur roman que j'ai eu à lire, mélangeant tout ce que j’aime : romantisme, spiritualité et action avec ce côté guerrière !

Histoire très prenante

Commentaire ajouté par yvisun 2019-08-11T20:04:26+02:00

Manque de rythme, beaucoup de rebondissement mais long à se mettre en place! Histoire très original par contre!

Commentaire ajouté par merlin63 2019-03-22T11:05:00+01:00

L'écriture n'est pas fluide, beaucoup trop de détails insignifiants.

Les personnages sont longs à se mettre en route, l'histoire se traîne, il n'y a qu'à la fin qu'enfin ça a commencé à me plaire.

Je vais lire le 2 mais je ne suis pas très emballée.

Commentaire ajouté par fan06 2018-09-21T19:21:36+02:00

Beaucoup trop de longueurs et de redondances, il faut vraiment attendre la fin pour que ça se décante…

Commentaire ajouté par Luc35 2018-01-10T21:09:39+01:00

J'ai lu ce livre sous format Kindle.

Il n'existe aucune autre forme, et j'ai pourtant fouiné.

Je n'ai pas regretté, c'est un bon bouquin.

J'étais pris du début jusqu'à la fin.

Les personnages sont si attachant, que je l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par Pandora24 2017-08-15T09:15:36+02:00

J'ai acheté ce livre un peu par hasard. Au début je me suis dit "oui bof" et puis je l'ai fini. Là je me suis dit, il faut que je lise la suite (malheureusement elle n'est pas sortie). Du coup j'attends avec impatience!

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-04-13T12:28:27+02:00

⭐️⭐️⭐️⭐️

Ce livre est un bon livre extrêmement addictif.

J'ai beaucoup aimé Diane, Madeleine et Tara bien que j'ai trouvé cette dernière défois un peu trop humaine ( disons qu'elle accorde bien trop d'importance à des choses matérielles ou justement sans importance par rapport à Diane ). Après j'ai trouvé aussi Tara très attachante car on lui enlève tout donc on ne peut que être compréhensible envers elle. De plus elle a une volonté de fer presque à la hauteur de celle de Diane et elle agit vraiment par pur bonté sans aucune méchanceté.

Thèce aussi, j'ai beaucoup apprécié sa personnalité et surtout son amour mais j'aurai aimé le découvrir plus tôt car on a pas le temps de s'habituer à lui que le livre se finit déjà.

Quant à Nina je comprends tout a fait les réactions de Tara par rapport à elle car Nina est froide, trop froide, et même si elle s'adoucie vers la fin je pense que pour récupérer Tara elle va devoir faire beaucoup d'efforts. Après par contre quand j'ai su pourquoi elle agit comme ça je me suis tout de suite radoucie envers elle et je me suis même attachée à elle. Elle a beaucoup de charisme aussi donc c'est dur de ne pas s'attacher. J'espère donc quand même que Tara fera un meilleur choix entre deux personnes dans le second tome.

Et Victor... C'est simple je ne l'aime pas du tout. Je ne sais pas pourquoi car il est tout à fait charmant et tout mais même Nina que j'ai trouvé parfois agaçante je la préfère largement à lui.

C'est juste que ce personnage, je ne le sens pas du tout, mais alors vraiment pas.

Ensuite j'ai trouvé ce livre plutôt original car on a le concept d'hôtes humains auxquels viennent des âmes qui sont des anges.

Bon d'accord cela peut rappeler les âmes vagabondes mais sincèrement ce livre n'a absolument rien à voir avec les âmes vagabondes car ici on parle d'anges missionnaires, gardiens, lumières ou sages.

C'est très bien développé et cet aspect là avec l'amour et la lumière en premier plan c'est vraiment une réussite.

Ce livre a aussi pas mal d'action, bien qu'elle soit surtout concentrer sur la dernière partie du livre.

Mais on ne s'ennuie pas du tout car il y'a toujours un retournement de situation ou une chose à accomplir.

Les retours dans le passé sont aussi vraiment sympa et ce que j'aime bien c'est que cela n'empiète pas sur le présent et que je me suis très bien retrouvée dans ce livre.

Je lirais donc la suite avec grand plaisir et j'ai d'ailleurs hâte quelle sorte.

Commentaire ajouté par jessika01 2016-09-16T00:54:01+02:00

la couverture est magnifique, mais il faut s'accrocher jusqu’à la fin pour que lire deviens intéressant avant il est confus. ( 2 histoires sur 2 époques différente sans rapport apparent c'est un peu déroutant )

Hagen, Tome 1 : Révélations

• France : 2016-05-26 (Français)

• Hagen, Tome 1 : Amours perdus - Français