Héritage, Tome 3 : Le Dernier Sacrifice

Description ajoutée par Northstar 2022-07-16T12:05:53+02:00

Plongez dans la conclusion épique de la trilogie Héritage au cœur des légendes bretonnes !

Samhain approche à grands pas. Morgan est prêt, il connaît son rituel sur le bout des doigts. C’est simple, s’il se loupe, les druides renégats auront gagné sur toute la ligne en modifiant l’équilibre même du Vivant. Un dénouement qu’il s’est juré d’empêcher, quel qu’en soit le prix.

Il ne croyait pas si bien dire...

Mis au pied du mur, Morgan se retrouve à faire le choix le plus difficile de toute sa vie : tomber les masques, ou tout perdre.

Ses amis.

Son foyer.

Ses amants.

Et si, justement, c’était le coût à payer pour sauver le monde ?

#Métamorphe #Magie #Mystère #MMM

— C’est le tien, si tu veux vérifier. Maintenant, rends-moi Alice, j’en ai besoin.

— Attends, c’est elle que tu cibles ? Une ancienne Viviane avec une jambe en vrac ?

Il obtempéra cependant, sans se saisir de son propre dossier. La tentation était là, mais une part de lui préférait rester dans un gros flou artistique et ne surtout pas apprendre ce que son coéquipier et ses sbires avaient bien pu laisser comme commentaires à son sujet. Il espérait seulement qu’ils s’étaient crevé les yeux en recensant ses plans cul.

Il s’était fait plaisir à Stonehenge.

Christophe se méprit d’ailleurs sur le léger sourire qu’il arbora à ce souvenir, et lui jeta un regard incertain. Morgan chassa sa question muette d’un haussement d’épaules.

— Pourquoi elle ? Pourquoi pas un autre ? Ton ancienne équipe…

— Tous morts, lâcha l’autre druide, implacable.

Morgan fut choqué par la brutalité de cet aveu, qui le ramena plusieurs heures en arrière, dans sa clairière. Le silence s’imposa entre les deux hommes, lourd de tension et de douleur à fleur de peau. Christophe fut le premier à se détourner, une pile sous le bras.

— Allez viens, dit-il sans lui accorder le moindre regard. Trois heures de bagnole, on aura tout le temps de s’engueuler sur la route.

Une jolie fin pour Morgan, même si tout arrive peut être un poil trop vite et méritait probablement plus qu’un épilogue. Petit plus avec la promesse d’un extra pour le couple d’Alpha. Histoire à suivre. :)

Quoiqu’il en soit, une belle remise en question de notre humanité ainsi que de notre comportement pour notre belle planète bleu.

Merci à l’auteur pour cette déclaration d’amour alarmiste pour nos océans.

Héritage, Tome 3 : Le Dernier Sacrifice

• France : 2022-09-12 (Français)

Perock le place en liste or
2023-04-14T08:45:18+02:00
Sora8 le place en liste or