Héroïne malgré moi, Tome 2

Description ajoutée par Shiravee 2021-02-13T23:36:22+01:00

En découvrant petit à petit l’honnêteté et la gentillesse de Serizawa, Shûko se rend compte que sa première impression n'était pas la bonne et commence à changer d'avis à son sujet. A la fin de leur pseudo-rencard, elle sent même son cœur s'emballer !

Peu de temps après, elle rencontre le vice-président du conseil des élèves, qui lui demande, ainsi qu'à Serizawa, de lui donner un coup de main. Une occasion de plus pour les deux lycéens de se rapprocher... Mais quel est donc ce sentiment nouveau qui s'insinue lentement, mais sûrement, dans le cœur de Shûko?

Extrait ajouté par harumina 2021-05-02T19:45:32+02:00

...Il me suffit d'entendre sa voix...

...Pour que je tende l'oreille...

...Sans plus faire attention à rien.

Commentaire ajouté par Maelys17 2024-03-13T10:57:09+01:00

Suite plaisante et mignonne ^^ , j'apprécie vraiment le caractère de Serizawa et Kodakamine. Tout deux se laissent facilement avoir par les autres dans leur grande bonté et cela leur retombe souvent dessus 😅

Serizawa à cause de rumeurs et de son rôle de tombeur.

Kodakamine, parce que c'est une fille très forte et peu féminine... mais hé ! les deux peuvent aller ensembles ! 😄. Ce n'est pas parce qu'elle est plus forte qu'un garçon que ce n'est pas une fille.

Ils sont tous mignons ensembles et se rapprochent doucement mais sûrement

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-10-14T19:50:14+02:00

Toujours aussi doux.

Les héros font vraiment attention l'un à l'autre.

Aucune brusquerie, d'autant que Serizawa est tout sauf macho, et que Shûko est timide questions sentiments. <3

Pas à pas ils se rapprochent, c'est mignon comme tout !

Et puis il y a Kazune aussi, l'amie géniale et bienveillante. ^^

Une galerie de personnages hyper attachants (oui même Kozuki :P), qui se développe !

Que nous réserve celui du passé ?!

Commentaire ajouté par AllieEarl 2022-04-10T18:16:30+02:00

J’étais impatiente de découvrir la suite de cette série et je n’ai pas été déçue!

Le gros point fort de « Héroïne malgré moi » est clairement le duo Shûko/Serizawa. Ils sont tout simplement adorables et j’adore la douceur qui émane de ces deux personnages.

J’ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par alouicia 2022-02-28T16:37:11+01:00

Je les trouve si mignons ensemble j'ai hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par Mayumi 2021-06-10T16:02:22+02:00

☆ Dans cette saga en 4 tomes, nous suivons Shûko qui est une lycéenne forte et douée en sport que tous les clubs sportifs s'arrachent. Sauf que voilà, Shûko elle, souhaite surtout être plus féminine et vivre sa vie de lycéenne comme les autres. Elle veut se comporter "comme une fille", à comprendre : comme sa propre vision des autres filles. Elle va alors rencontrer un garçon qui propose d'exaucer son vœu si elle devient son garde du corps...⁠

♡ Ces deux premiers tomes reprennent vraiment les codes du shojo, mais je ne me suis pas ennuyée pour autant. Je ne suis pas vraiment surprise, mais je me suis déjà attachée aux personnages et j'ai très envie de lire les 2 derniers tomes de la saga. L'avantage, c'est surement que cela soit court. On ne s'embarque pas dans une saga de 20 tomes sur une romance assez habituelle. J'apprécie les filles forte dans les shojo. C'est clairement la particularité de celui-ci : on ne tombe pas dans le cliché de la jeune fille timide et fragile. Non non, Shûko sait très bien se défendre toute seule et n'a pas besoin d'un preux chevalier. J'ai apprécié ce côté-là !⁠

☆ En bref, j'ai hâte de découvrir la fin de cette saga avec le 3ème tome que j'ai déjà et le 4ème tome à venir !⁠

J étais impatiente de découvrir la suite ! Le premier tome m avait beaucoup plu. Même si classique, ce shojo n en reste pas moins prenant !

Shûko est depuis la garde du corps de Serizawa. Cette dernière, en passant beaucoup de temps avec lui et en découvrant l honnêteté et la gentillesse dont ce dernier fait preuve, commence petit à petit par changer d avis à son sujet. Il se pourrait bien qu elle commence à ressentir des sentiments pour ce dernier

Ces deux tomes restent toujours aussi intéressant et mignon que le premier. Malgré le fait que la saga soit prévue en quatre tomes et donc courte, je trouve que l histoire avance rapidement sans donner l impression d être précipitée.

De plus, comme Shûko, au fur et à mesure des pages, je suis de plus en plus tombée sous le charme de Serizawa. Quel bourreau des cœurs celui-là finalement !

En bref, deux tomes qui ne font que me donner l eau à la bouche. Je suis déjà impatiente que le dernier tome sorte. Surtout vu la fin du tome 3 !

Commentaire ajouté par Labestqueeen 2021-05-15T14:06:41+02:00

J’aime bien cette série, entre l’humour , les personnages, et l’histoire

Commentaire ajouté par harumina 2021-05-02T19:52:06+02:00

Shûko est de plus en plus troublé par la présence de Serizawa pourtant fidèle a elle-même elle décide de le soutenir face à son cousin et de montré a qu'elle point le jeune homme a changé.

Une fois, cette mission réussit Shûko va cette fois devoir faire face à quelqu'un de son passé.

L'amour commence à s'épanouir dans ce tome.

Ce second tome est sympathique aussi. L'histoire va toujours aussi vite mais l'arrivée d'un garçon perdu de vu depuis un moment promet un bon troisième tome.

Commentaire ajouté par Lunaspes 2021-03-14T11:17:10+01:00

Deuxième tome dans la lignée du précédent. Shuko s'attache de plus à Serizawa, et inversement. On a cependant le retour d'un ami d'enfance de Shuko qui risque de bouleverser le quotidien tranquille de la lycéenne, qui prévoit déjà des vacances en compagnie de l'élu de son coeur.

J'ai hâte de voir ce qui va se passer entre Shuko et Tanaki, ce fameux ami d'enfance qui ne semble pas porter dans son coeur la gente féminine.

Héroïne malgré moi, Tome 2

• France : 2021-02-05 (Français)

MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-23T03:38:42+02:00
Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T19:42:30+02:00