L'Âme sœur de l'ours, Tome 1 : La Vierge de l'ours

Description ajoutée par dothy25 2018-07-03T09:54:10+02:00

Il veut être le seul et unique homme de sa vie, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir.

Rebecca Lake est une auteure célèbre aux belles formes, qui n’a pas de temps à perdre avec des banalités de voisinage. À moins que le voisin en question ne soit le mystérieux et magnifique millionnaire, Isaias Durant, au corps sculpté dans la pierre et dont Rebecca n’arrive pas à détacher le regard. Impossible que ce dieu grec soit attiré par elle… une timide vierge. Ou alors…?

Isaias Durant n’est pas qu’un simple millionnaire. Il cache un secret, qu’il n’a plus jamais révélé à personne depuis le meurtre de ses parents. Il dépasse peut-être les limites en demandant à Rebecca de faire semblant d’être sa fiancée, mais la fin justifie parfois les moyens. Sans oublier le fait que quelque chose chez Rebecca l’attire vers elle inexorablement.

Il arrive à peine à contrôler son animal intérieur. Chacune de ses cellules désire son corps avec ardeur. Mais il doit se contrôler, pour le bien de tous.

Lorsque la vie de Becky est en danger, il n’a d’autre choix que de lui faire confiance. Sa vie entre ses mains, choisira-t-elle de fuir… ou de se laisser aller à ses sentiments? À vous de le découvrir!

NOTE DE L’AUTEUR:

Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire inclus un mâle alpha, un bad boy, et des éléments de changeurs de forme. Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.

Becky se détourna du bel Apollon, certaine qu’elle se mettrait à baver si elle continuait à le fixer.

histoire qui se laisse lire, avec un peu de suspens d'amour, d'amitié.. Ai apprécié de me laisser porter par l'histoire sans avoir besoin de réfléchir sans cesse, juste me laisser porter

Un premier tome qui se lis bien.

J'ai beaucoup aimer l'histoire qui se tiens bien malgré le fait que c'est une histoire courte.

L'auteur à réussi à donner une certaine profondeur à Isaias et Rebecca. Mais aussi aux personnages secondaire comme Marcus et Betty.

Une belle histoire que je conseil avec une saga courte de 5 tome.

Je part de ce pas lire le suivant.

Aucune profondeur, tout est trop rapide ! Bof

Très bonne romance paranormale.

J'étais d'abord hésitante en commençant cette lecture, car je me suis demandée comment l'auteure avait eu le temps d'exploiter son histoire en 100 pages. Mais finalement j'ai adoré. Mais c'est en grande partie grâce au personnage de Becka qui est très attachante. Elle n'a aucune confiance en elle, elle est timide et elle n'a pas non plus d'expérience avec les hommes. C'est vraiment un personnage touchant.

Et la romance, même si elle n'a rien d'original, et belle et mignonne.

Je vous le recommande ainsi que tout ses autres livres. J'ai vraiment adorer cette histoire, qui pour moi, sort de l'ordinaire car en général, les histoire ne parle pas vraiment de changeurs de forme ours.

Cette auteur réussi toujours a me captiver dans ses histoires et je le fini sens m'y être rendu conte. Les personnages de cette série sont très attachent malgré leurs petits défauts mais comme on dit, tout le monde a ses petits défauts.

Un livre qui se lit bien sûr mais je trouve qu'on a du mal à ce mettre dans l'histoire , trop long pour ce qui si passe mou et oui il manque un je ne sais quoi pour lui donner vie.

Déçu cela aurait pus être un livre très bien

Ce livre se lit mais franchement j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire.

En fin de compte, il s'agit d'une vengeance mais il manque certaines explications pour que le lecteur comprenne. Par ailleurs, le rôle de la matriarche n'est pas assez exploité.

Personnellement, il m'a manqué un ou deux ingrédients pour apprécier cet ouvrage à sa juste valeur

Ce lit bien mais il manque un je ne sais quoi pour le rendre plus intéressant.

L'histoire aurait pu faire un superbe roman mais je sais pas, il y manque quelque chose.

L'impression que les choses ont été écrites trop rapidement