Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Club de Moto de la Confrérie des Sauvages, Tome 5 : Typhoon



Description ajoutée par Valfe 2018-12-12T22:04:12+01:00

Résumé

La Confrérie a fait de moi l’homme que je suis.

Je ne demande pas, je prends.

Je ne discute pas, je me bats.

Nous protégeons l’humanité de vampires sanguinaires: c’est ça, notre travail.

Donc, pas de distractions.

L’amour rend aveugle.

L’amour détruit.

L’amour – c’est pas pour moi.

Enfin, il y a eu cette nuit torride avec Mia il y a des mois.

Une fugueuse tigresse avec des formes à tomber.

J’ai goûté à sa chair délicate.

J’ai touché sa poitrine généreuse.

Elle était toute à moi.

Mais là, elle est sur le point de se vendre aux enchères.

Le plus offrant obtient la récompense: l’épouser.

Je comprends. Elle doit quitter cet endroit.

Tous ces combats, toute cette violence, tout ce sang.

Mais elle a un bébé à présent, et je suis sûr que c’est le mien.

Une chose est sûre: personne ne va l’obtenir.

Elle m’appartient, quoi qu’il arrive.

Je dois tout faire pour protéger ma famille.

Même si mon inavouable secret est révélé et nous menace tous.

NOTE DE L’AUTEUR: Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.

Afficher en entier

Classement en biblio - 85 lecteurs

extrait

Mia

Du sang éclaboussa son visage. Mia grogna doucement. Elle clampa une artère, pendant que son tigre s’agitait en grondant dans sa poitrine. Si seulement elle avait une paire de bras en plus pour l’aider… Mais les changeurs de forme arrivés après l’attaque étaient bien inutiles, et l’assistante qu’elle avait engagée il y a deux mois avait démissionné quand un de ces petits génies l’avait pelotée à l’intérieur de la clinique.

Et même si Mia avait flanqué une raclée à son agresseur, ça ne ferait pas revenir sa nouvelle infirmière.

Mia refoula ces pensées dans un coin de sa tête, avant d’attraper une aiguille stérile et du fil et de se dépêcher de recoudre les chairs ensemble. Le bon côté quand on soigne des changeurs de forme, c’est qu’ils guérissent vite. Tant qu’elle arrivait à rapiécer l’ensemble, son patient s’en sortirait. Elle déglutit, chassant la sueur de ses yeux d’un battement de cils, et s’affaira à recoudre entre eux les morceaux qui avaient souffert. Elle nettoya les dernières traces de sang et ne décela aucun suintement. Tant mieux : cela signifiait que le patient guérissait déjà.

Elle n’avait pas ralenti la cadence avant que la plaie béante ne soit refermée. Ce n’est qu’après avoir fini qu’elle prit le temps de souffler, puis de nettoyer la blessure, de vérifier que son patient était toujours endormi et de jeter ses instruments dans un bac d’alcool médical. Elle retira ensuite ses gants couverts de sang ainsi que son masque et se nettoya. L’épuisement faisait souffrir jusqu‘à ses os, mais elle venait de soigner l’homme le plus mal en point.

Elle ouvrit la porte et désigna du doigt deux grands gaillards qui avaient pris une douche comme elle le leur avait ordonné auparavant. « Vous deux : aidez-moi à le transporter dans une autre pièce. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Mon crush de la série jusqu’à maintenant !

Le personnage de Typhoon est captivant. Il est implacable, et ne s’autorise aucun moment de faiblesse. Il n’y a pas de place pour l’amour dans sa vie. Parce qu’il a peur. Il doit protéger son secret.

Il tombe alors sur mia. Et il comprend qu’il avait tort, l’amour est une force.

Ce tome est juste sublime ! J’ai adoré ???

Afficher en entier
Argent

J'attendais l'histoire de Typhoon pour voir ce qu'il cachait.

C'est du lourd..

Afficher en entier
Lu aussi

J'avais hâte de lire l'histoire de Typhon, mais le soufflet est vite retombé . En effet je n'ai pas aimé l'attitude de Rys envers celle qui doit être sa compagne. Il ne manifeste pas ses sentiments, il est souvent froid. Elle par contre est patient mais le laisse un peu trop faire a mon goût. Il m'a manqué quelque chose dans cette histoire .

Afficher en entier

Date de sortie

Club de Moto de la Confrérie des Sauvages, Tome 5 : Typhoon

  • France : 2018-12-13 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 85
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 20
Note globale 6.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode