L'Épouse apprivoisée

Description ajoutée par Gwen42doline 2010-08-22T16:21:11+02:00

De retour d'Afrique, lord Alvaric Vernham doit faire face à un odieux chantage. Ses biens sont tombés entre les mains d'un vil roturier qui les lui rendra à une condition qu'il épouse sa fille Jarita ! Le soir même des noces, Jarita s'enfuit... et court se jeter dans le lac du domaine. Alvaric la sauve et la ramène sur la rive. Soudain, sa robe blanche se déchire, révélant des épaules lacérées par le fouet ! Cette adolescente sauvage et meurtrie deviendra-t-elle jamais lady Vernham ?

Extrait ajouté par venusee 2013-03-14T21:47:40+01:00

Il comprit immédiatement ce qu'il se passait: le bateau dérivait et avançait vers la cascade qui se déversait dans un gouffre après une chute de quinze mètres. Il se débarrassa vivement de sa jaquette de cérémonie, et plongea. Il nageait rapidement et atteignit facilement la barque qui commençait à prendre de la vitesse. Comme il s'agrippait au rebord pour monter, il fit un léger bruit qui alerta Jarita. Elle se leva brusquement, lui lança un regard stupéfait, poussa un cri strident et se jeta par dessus bord.

Il contourna aussitôt l'embarcation et l'aperçut qui se débattait désespérément. Elle ne savait probablement pas nager!

Commentaire ajouté par chambaud 2019-02-17T19:06:32+01:00

Ce roman m'a accompagné pendant mon adolescence.

C'est toujours avec un grand plaisir que j'ai replongé dedans.

Commentaire ajouté par venusee 2013-01-31T20:01:13+01:00

Bon roman, jai bien aimer mais je dois avouer que je m'attendais a mieux

L'Épouse apprivoisée

• France : 2001-02-26 - Poche (Français)