Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 394
Membres
1 016 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maison Sans-Pareil, tome 1 : L'Oiseau noir



Description ajoutée par x-Key 2012-06-16T15:56:35+02:00

Résumé

Il y a bien longtemps, un Capitaine accosta sur les rives d'une petite ville et décida d'y fonder une grande maison qui ne ressemblerait à aucune autre : la Maison Sans-Pareil. Depuis, de génération en génération, les habitants vivent en parfaite harmonie à l'intérieur de la vieille bâtisse. Jusqu'au jour où le Capitaine, retrouvé mort. Omnia, douze ans trois quarts, ne croit pas à l'accident, alors elle mène l'enquête. D'inquiétantes ombres se faufilent, un mystérieux oiseau noir plane au-dessus des toits. Omnia ignore encore tout des dangers qui la guettent...

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

— Tu avoueras que c’est drôlement décevant, dit-elle à Étergrand.

Le garçon acquiesça.

— Tu ne serais pas content si tu étais le Capitaine de la Maison, que tu avais passé toutes ces années coincé dans un fauteuil roulant et que tu étais mort dans un étrange accident et qu’après tout ça, tu n’avais droit qu’à une cérémonie aussi nulle, continua Omnia.

— Mais tu ne serais pas là pour le voir, je pense, objecta Étergrand.

— Mais en imaginant que tu sois là.

— C’est parce qu’on n’entend pas le discours, intervint Sororia. Vous imaginez, si on entendait le discours ! Ça paraîtrait bien plus extraordinaire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Dévoré en l'espace de quelques jours, dommage qu'il n'y ai que 2 tomes j'aurais bien aimé en lire plus. Ce livre est captivant et je demande à lire plus de livres dans cet univers entre énigme et suspens.

Afficher en entier
Lu aussi

Avis mitigé.

L'intrigue est originale mais j'ai vite été perdu par les prénoms des personnages. Ils sont tous imprononçables et tellement compliqués que je n'arrivais pas à les différencier entre eux.

Mais à part ce point je le répète ce livre est pas mal.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé cette vraiment intéressante avec une enquête très palpitante mais je n'ai pas réussi à comprendre si la vie des Capelan est belle ou horrible car oui ils vivent très bien mais ils se détachent du monde réel pour allaient vers le monde imaginaire en plus ils ne savent pas du tout comment est réellement la vie à l'extérieure de leur domaine et on dirait que le vrai chef n'est pas le capitaine mais le majordome qui cache des choses aux Capelan après je peux comprendre qu'il veut les protéger mais il refuse de dire ces choses même quand Omnia en découvre!Dans l'ensemble c'est un très bon livre que je conseille vivement!

Afficher en entier
Or

Quand je l'ai vu, je me suis dit pourquoi pas, puisque j'ai le deux, mais finalement, j'aurais dû le lire bien avant !

Les personnages sont sympas, l'histoire pas mal. Mais surtout, la maison est très intriguante.

On se retrouve dans un monde bizarre et pas tellement. C'est vraiment chouette.

Et puis voir les personnages principaux changer de façon de voir le monde...

Je regrette juste à la fin de ne pas avoir plus vu le messager du coup.

A lire.

Afficher en entier
Lu aussi

Sympa mais l'enquête traine en longueur..je l'ai beaucoup apprécié quand je l'ai lu, mais je ne suis pas sûre d'acheter la suite.

Afficher en entier
Envies

J adore il n y a pas d autre mot . En vérité je ne l ai pas encore lu mais il y a un de mes ami qui m en a parle et ca a l air totalement super, j ai meme lu le resumer ... et bien je suis pressée de l avoir.

Afficher en entier

Date de sortie

La Maison Sans-Pareil, tome 1 : L'Oiseau noir

  • France : 2012-06-06 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Neversuch House - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 6
extraits 1
Evaluations 6
Note globale 7.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode