Le Chat, Tome 2 : Le Retour du Chat

Description ajoutée par Snowheart 2011-07-07T19:43:31+02:00

Comme Mathilde, La Chat est revenu! Peut-on parler, à présent, de "Geluckisme", d'humour "Geluckien"? Oui, sans doute! Avec le (grand) retour de son félidé, le papa du "Chat" élargit ici les nouvelles frontières de l'absurde. Impossible de citer tel ou tel aphorisme tant ils se pressent, tous, au portillon de l'hilarité. Avec ce deuxième album, le père du Chat a reçu le prix de Dôme, célèbre restaurant de Montparnasse.

Le Chat est un humaniste. Explication : s'il court tout seul, ce n'est pas seulement parce qu'il est heureux d'arriver le premier, mais aussi parce que personne ne sera malheureux d'arriver après lui. Le Chat est un historien soucieux. Explication : sans lui, aurions-nous seulement réalisé que l'inventeur de l'écriture a inventé la lecture tout de suite après ? Le Chat est un philosophe ("Je pense, donc, je pense"), un linguiste émérite (On ne dit pas, en anglais, "A good good good" pour "un bon bonbon").

Je cours tout seul. C'est le meilleur moyen pour être toujours en tête. Moi, je suis heureux d'arriver le premier, et personne n'est triste d'arriver après moi.

Il n'y a rien à dire sur Le Chat ! C'est parfais et tellement drôle ! Geluck à un humour génial! J'adore !!!!!!!Les gags sont ....WAW !

Le Chat est de retour pour un nouveau tome hilarant et des gags très bien trouvés.

A mourir de rire !! Ce livre me plie de rire !! A lire absolument !!

Le retour du chat qui nous fait tellement rire, j'adore les subtilités de cet BD ! Super !

Je suis bien contente qu'il y est un retour du Chat.

Une super bande dessiné, avec beaucoup d'humour.

Philipe Geluck possède un humour qui ne plait pas à tout le monde mais que j'aime beaucoup.

Et je dévore chacun des mots.

Philippe Geluck est vraiment génial! J'adore ces BD, Le Chat m'apporte toujours de la joie; je rigole à chaque fois que je lis une de ces BD... Je recommande vivement ces-dernières, à tout le monde!

Le chat est une BD vraiment très très drôle que je recommande vraiment

C'est décidé : j'adore le chat !

Je suis une adepte du chat et de sa plume satyrique.

Une manière assez drôle et détournée d'aborder des thématiques d'actualité, de quotidien.

Le Chat, Tome 2 : Le Retour du Chat

• France : 2004-12-29 - Poche (Français)

Cali80 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-02T18:41:05+02:00