Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, Tome 2

Description ajoutée par Choupi- 2024-05-06T20:46:53+02:00

Après avoir bravé une perfide déesse, Lan Wangji invite Wei Wuxian à le suivre jusqu'au clan Lan de Gusu. Mais le second jeune maître Lan semble bien différent du jeune homme que Wei Wuxian connaissait. Voilà qu'il cache une réserve secrète d'alcool, supporte tous les écarts de conduite et laisse même Wei Wuxian dormir sur lui une nuit entière ! Qu'est-il donc arrivé au Lan Zhan qui s'était battu avec Wei Wuxian pour une jarre de vin et qui condamnait son laisser-aller ? Voyageons dans le temps, retournons à l'époque où Wei Wuxian et Lan Wangji étaient encore jeunes et revivons leur toute première rencontre !

- Quel genre de personne es-tu ?!

- Quel genre de personne je suis ? Masculin !

Un deuxième tome qui montre un rapprochement entre Lan Wangji et Wei Wuxian, tout en nous présentant également leur passé commun.

Un vrai plaisir de repartir à la découverte du repaire des nuages (je suis désolée, j'y arrive pas le nom choisi, je reste bloqué sur celui là), Wei Wushian toujours aussi hilarant et Lao Zhan coincé

Un deuxième tome plus intéressant ou le suspense avance, avec de l’action et encore une fois de l’humour. Toujours beaucoup de personnages dont je n’ai pas encore retenu tous les noms et leur importance pour l’instant.

J’ai aimé qu’on passe sur le présent mais aussi sur le passé pour raconter comment avait démarré la rencontre entre nos deux héros et ce qui s’est passé avant le trépas de Wei Wuxian. Le dessin est toujours un vrai atout pour raconter l’histoire, qui cette fois est mieux découpée en chapitre que le tome précédent.

Très hâte de découvrir la suite de l’histoire en Manhua.

Un deuxième tome sublime. J'aime beaucoup le style graphique de ce manhua et la transition entre le passage du présent et ceux du passé sont très bien fait. l'histoire correspond totalement a la version roman. Lan wangji et wei wuxian ressemblent totalement a l'idée que l'on se fait dans la version roman. Hâte de lire la suite.

Toujours aussi génial de (re)découvrir cette série sous cette forme de manhua. Les graphismes sont superbes, la qualité de l'édition est vraiment top. A lire et relire sans modération.

Sortie prochaine

"Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, Tome 2" sort 2024-06-07T07:42:02+02:00
background Layer 1 07 Juin

Le Grand Maître de la cultivation démoniaque, Tome 2

• France : 2024-06-07 (Français)
  • USA : 2023-06-06 (English)

Em_lire l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T23:50:08+02:00
miimi17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-15T15:46:50+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !