Le roi solitaire

Description ajoutée par Carotte62 2011-08-24T16:32:37+02:00

Quand elle découvre la lettre que le prince Kraus d'Oldessa a adressée à son frère, Latasha reste sans voix : le prince cherche une épouse pour son frère Stefan, et il a pensé à elle. On veut qu'elle s'exile dans les Balkans pour s'unir à un homme qu'elle n'a jamais vu ! D'un autre côté, elle sait bien que la reine Victoria l'obligera à se marier. Alors, pourquoi ne pas aller à Oldessa et voir à quoi ressemble ce prétendant inattendu ? Stefan est séduisant... mais qui voudrait d'un libertin pour mari ? Kraus est beau, lui aussi, mais il semble si seul... Latasha a envie de le consoler...

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-04T17:24:32+02:00

Latasha de son côté poursuivit son chemin vers la maison. Tout en marchant, elle pensait qu'elle aurait plaisir à battre le pur-sang de son frère, son « champion ». Salomon avait déjà gagné de nombreuses courses.

Le soleil brillait et le jardin était rempli de fleurs. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi joli que Norlington Park au printemps. Latasha pénétra dans la maison par une des portes-fenêtres qui ouvraient sur la pelouse.

Elle habitait la vaste demeure, bâtie quatre siècles plus tôt par un de ses ancêtres, depuis sa plus tendre enfance et, comme elle aimait à le répéter, elle en aimait le moindre recoin.

Durant ses années de pension, elle avait trouvé le temps long loin de Norlington Park. Cela faisait maintenant près d'un an qu'elle s'y était réinstallée, après avoir brillamment terminé ses études. Elle était rentrée du collège, tout auréolée de succès, avec de nombreux prix dans ses bagages et un bulletin scolaire si flatteur que son frère assurait qu'il devrait être affiché dans toutes les salles de classe pour mettre au défi les autres élèves de l'imiter.

Latasha traversa un petit salon aux murs tapissés de boiseries pastel et se retrouva dans le vestibule. Elle se demandait si son frère était rentré.

Commentaire ajouté par chambaud 2019-02-27T19:34:07+01:00

Ce livre est vraiment magnifique, jamais lu à ma connaissance, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Carotte62 2010-11-11T18:35:20+01:00

C'est dingue à chaque fois que je lis du Barbara Cartland ça me détend

Les gens aiment aussi

Le roi solitaire

• France : 2010-10-20 - Poche (Français)